merci à Lyls pour la ban! <3
Hum, je vous salue aussi alors! Cette année c'est moi qui accompagne Riri dans son organisation ^w^
Moui, je suis d'humeur généreuse et motivée!
hum.. plutôt rare! Il faut le dire, et surtout en profiter!!
il faut toujours que tu en fasse des tonnes... Bref, je suis Méndrevaia, j'ai beaucoup voyagé par de là notre monde immense et, partout, de toutes les fêtes, c'est celle de Noel que j'ai préféré. Les lumières, les cris, les rires, les couleurs pures et merveilleuses... bref, je viens donc animer tout ce bazar! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à moi, Riri est bien sympa maaaais... il faut le dire. Elle n'est pas organisée. Du tout
Humpf, on peut dire que je tiens de toi sur le plan d l'exagération!
Vous trouvez que c'est très tôt pour parler de Noel, j'en suis consciente, halloween n'est même pas passé... Simplement, si je poste si tôt, c'est pour vous laisser un délai de un mois pour les inscriptions. Les anciens connaissent le principe, mais pour les nouveaux, ça laissera le temps de prendre connaissance.
Je réalise ce topic avec beaucoup d'avance par rapport à l'an passé deux raisons;
ce week end, j'ai du temps (dont je ne disposerai absolument pas la semaine prochaine ou le WE prochain, après, ce sera un peu tard pour lancer)... c'est ça l'école sup...
et comme l'an passé j'ai fais des tirages de retardataires.. 2 ou trois.. je bien en avance pour que l'info passe bien!
Le principe de ce petit jeu donc!
Ici, le but est de préparer un cadeau pour une petite chaussette et de le lui offrir pour noël!
C'est assez simple à la vérité!
Il suffit de s'inscrire sur ce topic et d'attendre le premier décembre (ou le week end qui précède dans mon cas, tout dépendra de ce que j'ai à faire IRL, vous serez prévenus en tous cas! )
Il y aura au premier post une liste de tous les joueurs inscrits, au fur et à mesure (si vous n'y voyez pas votre pseudo, vous pouvez me lapider, mais demandez moi de vous ajouter avant hein)
Je vous ferai un petit message vous dévoilant le pseudo d'un autre lutin..Et...Ce sera le lancement des hostilités!
Votre but, en tant que lutin est de préparer un cadeau au joueur qui vous aura été assigné. Il vas vous falloir être discret, observer correctement, ses créatures, ses pots..etc
Pour le cadeau, ça pourra etre constitué de ce que vous voulez (créatures, signature, avatar, bannière, poème, dessin, textes et d'autres choses si vous avez des idées! Vous pouvez bien sûr donner plusieurs choses)! Un paquet garni!! >w<
Un cadeau, ce n'est pas un truc préparé à la va-vite. C'est un art!
Le but est de faire un cadeau qui fasse plaisir, alors, passer du temps à observer le joueur, regardez ses créatures, lisez sa fiches, cherchez ses posts dans les forums... D AILLEURS, à propos de fiches, n'hésitez pas à remplir la votre pour aiguiller votre lutin! Le but c'est de faire quelque chose que la personne aime, donc, ça demande réflexion.
Si vous offrez juste une créature histoire de vous débarrasser, ce n'est pas bien sympa (bon, si c'est une créa rare que le joueur recherche depuis un moment, ce n'est pas la même chose, mais n'arrivez pas avec un œuf entre les pattes... franchement, ça fait bâclé )
Ce présent, il faut le faire comme si c'était pour un ami de longue date. Pour conserver cet esprit de générosité.
Les inscriptions seront fermé l'avant dernier, ou le dernier jour de novembre.
Le premier décembre vous saurez à qui vous préparez votre cadeau. Vous aurez jusqu'au 24 au soir pour préparer votre cadeau à offrir pour une personne qui ne SAIT PAS qui lui a préparé son présent. Donc, la discrétion est de mise! Je compte sur vous! Hors de question d'aller dire à qui que ce soit qui est votre cible... Parce que, bon, sinon... je vais mordre ^w^
Vous aurez donc un mois pour: observer et préparer un cadeau. Vous pourrez l'offrir à partir du 24 décembre au soir.
En ce qui concerne les inscriptions: elles sont illimitées et ferment fin novembre! Après, aura eu le tirage, et ce sera FINI; une fois le tirage est fait, on ne reviendra pas dessus!
l'an passé, j'ai accepté d'en refaire, ce ne sera pas le cas pour cette édition, comme je l'ai dis, je suis pas mal prise par l'école, donc, vraiment, soyez gentils >w<
Le jour de la distribution
comme je l'ai dis, on offre son ou ses cadeau a partir du 24 au soir, disons 22h. Mais nous savons bien que beaucoup vous partir en vacances, et n'aurait pas spécialement le temps de passer sur gothi, c'est une fête en famille après tout! Donc, on peu donner son cadeau quelques jours, une semaine après, il n'y a pas de problème, simplement, si vous pouviez le préciser, ce serait chouette, sinon les chaussettes vont s'inquiéter, bref, c'est embêtant
et surtout je n'aurai pas à m'inquiéter par rapport à votre engagement personnel!
A ce propos, je vais cette année réaliser une liste noire, ça m'attriste et j'espère profondément ne pas la remplir, mais j'en ai assez de voir des chaussettes toutes vides.. alors, je la mettrai à jour à la fin des festivités si les lutins dissidents ont décidé de se reposer sur leurs lauriers et de disparaître sans laisser de traces. Ceux là n'auront plus le droit de s'inscrire aux éditions qui suivent.
Le tirage est tout à fait aléatoire. C'est a dire que je vais mettre tous vos pseudos dans un sac, je vais remuer, et je vais les tirer dans un certain ordre.
Par exemple, je tire ces pseudos dans l'ordre suivant
RIRICHOUX
Lulunetedu12
Aristochaton
Mimipralinette
Opalescence
je me dois de donner un cadeau à Lulunetedu12 qui doit donner le sien à Aristochaton qui donnera son présent à Mimipralinette qui le donnera a Opalescence, qui pour finir me donnera un présent.
J'insiste sur ce point. c'est aléatoire.
Je ne participe pas cette année, come j' l'ai dis; par manque de temps
Si vous avez des questions, je vous en prie, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre!
Les inscrits
Les absents lors de la distribution
La liste noire
le topic est encore en construction, mais si certains veulent déjà s'inscrire, c'ets tout à fait possible!