Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par sebhmet6 » 01 Mai 2018 14:49

Coucou ^^

Fae. : Merci ^^ Je t'ai fait ta carte, elle est dispo ;) tu connais le principe il y a toujours des mdp(mot de passe) ^^ Il n'y a pas de restriction si vous possédez ou non les créatures, juste à respecter le règlement ;) Merci encore pour les compliments, je suis contente qu'il te plaise ^^

Sans-vies : Ta carte est prête également ;) Tu es inscrite au 2 événements ^^ Ce djaa est en effet magnifique c'est un de mes favoris, si je me rappelle bien je l'ai eu plutôt facilement à mon arrivée car j'ai de suite commencé la collection par les djaalins et je ne collectionner aucun 2010, la plupart avec l'ancien système valait plus que ce beau djaa, j'avais eu de la chance ^^ Ce sont de jolis noms pour les 2 djaa, mononoke, je n'ai jamais été très fan des animations japonaise mais pourquoi pas ;) Oui le nom du topic me reflète plus que l'ancien ^^

lilie94 : Ta carte est prête et tu es aussi inscrite pour les 2 événements ^^ ah sombrenuit, celui-ci donne du fil à retordre à beaucoup de joueurs, c'est une des créatures les plus recherchées comme bastille ou hermine. Pour ma part j'ai eu une énorme chance car je l'ai gagné lors d'une tombola de Maoswenn, c'était vraiment incroyable *.* Pour le couple, j'avoue qu'un nom anglophone changerait un petit peu (beaucoup) de mes habitudes. Merci ^^

arcencielmauve : Ta carte et ton inscrition au loto sont ok ^^ Pour la carte non, elle se crée en même temps que le topic elle n'est donc pas rétroactive ^^ Ce djaa est aussi une vrai beauté en effet et je vais te dire comme à Fae. : si je me rappelle bien je l'ai eu plutôt facilement à mon arrivée car j'ai de suite commencé la collection par les djaalins et je ne collectionner aucun 2010, la plupart avec l'ancien système valait plus que ce beau djaa, j'avais eu de la chance ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 01 Mai 2018 15:12

Ok merci beaucoup ! :D

Oh bah de rien, je trouve qu'il est superbe ! *-*

Du coup j'aimerai m'inscrire aux trois tombolas s'il te plaît, ainsi qu'au petit loto avec les numéros 9 - 7 - 3 - 14 - 12 - 20.

La créature que je rêve d'avoir est ce Lipicus trop mignon :
Image
Je me détache un peu d'Hermine, je sais que je ne l'aurai pas avant longtemps :lol:

Bon jeu et bonne fin de journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 01 Mai 2018 15:21

Tu es du coup inscrite au loto, j'attends de voir pour les tombolas avant de modifier ta carte ;)

Ce lipicus est mignon en effet j'ai beaucoup aimé les 3 de ce Noël là ^^
Pour Hermine j'avoue que celle-ci m'a énormément donné de difficulté, j'ai mis plus d'un an à l'obtenir en proposant parfois même des shop, je suis allée jusqu'à proposer 10 2010(dont pas mal de minous) finalement je l'ai eu contre Queen Shalla (lunaris mystique 2010 non-double) qui m'avait été presque donnée par Xena pour l'avoir Oo ce n'était absolument pas équitable mais j'y tenais absolument :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 01 Mai 2018 15:41

Coucou ! Wah il est tout beau ce nouveau topic :) J'aime beaucoup le système de la carte de fidélité **

Alors procédons dans l'ordre, j'aimerai participer au nouveau petit loto avec les numéros 2 - 4 - 6 - 8 - 15 - 19.
Mon plus grand rêve du moment ? Dur de choisir. Mais je dirais ce Djaalin Image

J'aimerai également participer à la tombola pour Floréal et Lily of the Valley. Pour ton petit couple, je propose les noms de Cœur de Rose et Esprit Sylvestre :)

Je souhaiterai obtenir une carte de fidélité aussi stp :3

Merci !
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koruamy » 01 Mai 2018 16:26

Kikou seb, puis-je m'inscrire au petit loto? Mes numéros : 3.5.6.12.15.20

Mon rêve du moment : le magnifique Fërydrim Image

Je voudrais aussi prendre une carte de fidélité s'il te plait! Merci ^^
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Savannah » 01 Mai 2018 21:32

Bonsoir,

Superbe ton nouveau topic Magical Star et que d'activités, tu commences vraiment fort ;)
J'aimerais beaucoup participer à ton petit loto avec les N° 7-9-12-17-19-20 s'il te plaît ^^
Mon rêve du moment serait de pouvoir accueillir Image
Je vais aussi jouer pour ta tombola des 3 superbes créatures
Peut-être que Tam et Megara leur plairaient bien aussi...

Et je finis par te demander une carte de fidélité, car je trouve que c'est une idée très innovante et intéressante :)

Merci beaucoup pour toutes ces belles choses que tu nous proposes ;)
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaya17 » 02 Mai 2018 08:53

Bonjour,

J'aimerais bien participer à ton loto avec les numéros suivants : 1-2-3-4-5-6.
Pour l'instant, je suis à la recherche de Image

Si c'est possible, j'aimerais aussi participer à ta tombola. J'aime bien le noms de tes créatures mais en ce qui me concerne je les renommerais Vayah et Ushutëa. Ils n'ont aucune signification mais je les trouvent jolis ! :)

Et pendant que j'y suis, puis-je bénéficier de la carte fidélité également ?

Merci et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kaya17
 
Message(s) : 358
Inscrit le : 27 Mars 2018 10:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 02 Mai 2018 11:45

Coucou à tous ^^

zelda74 : ta carte est dispo et tu es inscrite aux événements ^^ Kaori, encore un djaa magnifique *.* il passe souvent du rang 6 au rang diamant ces derniers temps, tes noms me font penser à ceux de lilie lol Je précise juste que pour les tombolas, c'est une seule tombola pas 3 le premier aura floreal et ainsi de suite ^^

koruamy : Ta carte est dispo et tu es inscrite au loto ^^ Ce minou est magnifique en effet j'aime beaucoup ces reflet, j'ai eu la chance de pouvoir me prendre les packs lorsqu'il est sorti.

Savannah : ta carte est dispo et tu es inscrite aux événements ^^ Encore un minou shop, j'ai également pu me le prendre directement en pack, ce pack était vraiment magnifique surtout le visuel 5 *;* Megara *.* un de mes perso disney favori tiens, d'ailleurs elle est déjà visible dans mon clan disney :P

Kaya17 : ta carte est dispo et tu es inscrite aux événements ^^ ah le djaa de l'année, j'ai eu beaucoup de mal à l'obtenir cette année, je l'ai eu grâce à un premier don de lots de kaori06 le mois dernier et miracle je l'ai obtenu aux adoptions ce mois-ci, il sera sûrement le lot d'un jeu ici, qui sait ;) marrant ta combinaison du loto, ce serait drôle d'avoir un tirage ainsi :P Pour les noms j'aime beaucoup Ushutëa pour Honora, m'autoriserais-tu à m'en inspirer voir à l'utiliser tel quel ? Vayah me fait trop penser à Vaiana pour le moment, va savoir pourquoi (je fais une cure Vaiana en ce moment lol)




J'espère avoir inscrit tout le monde, n'hésitez pas à me faire signe sinon ^^

J'ai également oublié de préciser que le tirage de la tombola se fera durant le week-end je n'ai pas encore fixé la date mais au plus tard dimanche soir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par zelda74 » 02 Mai 2018 16:34

Merci pour l'inscription ! Ah merci pour l'éclaircissement pour la tombola, j'ai cru que c'était 3 différentes x)
Avatar de l’utilisateur
zelda74
 
Message(s) : 3803
Âge : 31
Inscrit le : 29 Avr 2017 16:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ayenma » 02 Mai 2018 18:16

Coucou super ton nouveau topic ^^
J'aimerais m'inscrire au petit loto avec ces numéros 3-8-10-16-18-20 si posssible.
Et j'aimerais beaucoup participer à ta tombola :)
Je recherche pas vraiment de créature en particulier pour ma part ah et j'aimerais aussi avoir la carte de fidélité si possible
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ayenma
 
Message(s) : 167
Inscrit le : 26 Jan 2018 20:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)