Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fæ. » 23 Août 2019 18:45

Coucou !

Merci pour le tirage :3

J'aimerais ce minou s'il te plaît :D

J'aimerais aussi me réinscrire avec les numéros 6 - 7 - 18 - 12 - 11 - 3 au petit loto !
Mon film préféré... dur de choisir mais j'ai adoré Alita, battle angel ! *-*

D'ailleurs je viens de voir que j'ai 16 joyaux grâce à la carte :3
J'aimerais bien deux coffres s'il te plaît (en espérant avoir de bonnes créas :roll: )

Merci beaucoup !
Bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hymalide » 27 Août 2019 10:51

Coucou, j’aimerai récupérer celui-ci s’il te plaît!

Et j’aimerai reparticiper au petit loto avec les mêmes numéros!

Pour ma part, mon film préféré reste Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, un coup de coeur d’enfance qui est resté, même si le meilleur livre de la saga reste pour moi l’ordre du phénix!
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar réalisé par Cœur Tendre
Spoiler: show
Image Merci à sebhmet6 pour l’avatar
Avatar de l’utilisateur
Hymalide
 
Message(s) : 900
Âge : 25
Inscrit le : 22 Juin 2018 20:30
Localisation : Dans un espace préhilbertien réel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 04 Sep 2019 16:05

Coucou tout le monde,

je viens faire une annonce qui risque de ne pas vous plaire mais je n'ai pas le choix.

Comme vous le savez, je suis rentrée dans l'équipe du jeu pour aider aux réseaux sociaux et je dois avouer que cela me prends un peu de temps.
Ajoutons à cela ma vie IRL qui est un véritable chaos en ce moment et je n'ai quasiment plus de temps pour moi.

Je vous annonce donc que j'ai effectué le dernier tirage de ce topic. Je le fermerai une fois que chacun aura récupéré son/ses lot(s). Vérifiez également vos cartes de fidélités ;)

Je ferai quand même régulièrement des concours pour vous permettre de gagner de belles créatures et peut-être des vide-grenier pour les petits doubles que j'ai.

Pour les cartes de fidélité car beaucoup vont me poser des questions, je mets la liste des lots auxquels vous avez droit en première page à l'emplacement des cartes de fidélité avec les règles de récupération.

Pour les personnes ayant des récompenses en joyaux et qui me les ont déjà réclamées, étant donné que je n'ai encore rien acheté, je vous laisse me refaire une demande soit en gardant le même choix soit en le modifiant ;)

Voilà, je vous remercie vraiment pour votre fidélité, ça a été un plaisir de vous divertir et d'en apprendre plus sur vous via les MDP. Merci encore et à très vite pour d'autres aventures (et encore plus vite pour vos lots ;) )

Merci de tout mon coeur ♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Serenna » 04 Sep 2019 17:35

Coucou Sebhmet,

Tout d'abord un grand merci pour tous les loto et autres divertissements que tu nous as organisé !
C'est vraiment super et en tant que joueuse pas très ancienne ça a été de super chances pour agrandir ma collection !
Ce n'est en aucun cas une obligation pour toi et je tiens à te remercier pour le temps que tu as pris pour nous. Maintenant ton temps est investi ailleurs, de façon plus direct pour le jeu et pour ça aussi on te doit un grand merci !

Et pour finir en beauté avec les lots :lol: :
Avec mes 4 bons numéros j'aimerai beaucoup ce petit Image qui a accroché mon regard direct ^^
Et pour la carte fidlité ce petit Image, issu d'une série qui est, je trouve, superbe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 04 Sep 2019 20:55

Coucou !

Oh dommage pour le topic...
Enfin je comprends, merci d'avoir repris ce concept et de nous l'avoir partagé, c'était très sympa de ta part :3
Et puis ça prends du temps, donc vu que tu es dans la team occupe-toi des réseaux sociaux y'a pas de problème ! :D
Merci beaucoup ! :D

Du coup je sais pas si tu as refait un tirage, vu que j'ai le même nombre de bons numéros :?:
Enfin si oui, j'aimerais bien Raindrop mais ça me paraît bizarre ! :/

Et j'aimerais bien deux coffres s'il te plait !

Un grand merci pour cette année et demie où tu as fait vivre le topic ! :D
Bonne soirée et à bientot ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 05 Sep 2019 10:27

Coucou !

sebhmet6 a écrit:je viens faire une annonce qui risque de ne pas vous plaire mais je n'ai pas le choix.

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ça… C'est TON topic, TON jeu, TU as eu la bonté de nous faire ces cadeaux, TU gères, donc TU décides.. en quoi ce qui nous plaît doit influer quelque chose ? :lol:
En tout cas, de mon côté je comprends parfaitement, tu fais un sacré boulot à côté pour aider le jeu, et ça vaut bien plus ! Donc merci à toi pour les tirages et les lots, merci de ta générosité :D

Pour le lot du dernier tirage, pour changer, je ne souhaite pas le récupérer :lol:
Par contre j'ai vu que je pouvais bénéficier de 20 joyaux, donc je voudrais bien deux fonds si c'est possible :roll:
J'aimerais le fond Dream 2, celui avec la baleine, de Grapheuse, P.4, en deux exemplaires. :)

Merci encore à toi et on se recroise sur le fofo' :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 05 Sep 2019 19:44

Coucou,
comme c'est dommage mais tout à fait compréhensible :) merci d'avoir fait jusqu'à présent tout ces petits loto et autres jeux :)
Pour les joyaux je n'ai pas changé d'avis donc je te remets ce que je souhaiterai avoir :)
lilie94 a écrit:je souhaiterai avoir le lipicus Irydia et l'ekoyus Blume qui se trouvent tout les deux à la page 4. et pour la décoration le champignon d'halloweeen bleu Image.
et pour ne pas changer d'habitudes je ne vais pas récupérer le lot du dernier loto :D

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 06 Sep 2019 11:57

Coucou,

Merci pour votre compréhension c'est gentil ♥

Les lots sont envoyés ^^

Sauf pour toi Lilie94, peux-tu me dire de quelle(s) contrée(s) tu veux tes exclusives stp ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 06 Sep 2019 19:40

Ah oui, j'avais oublié ce détail. Je les voudrais bien d'elonia s'il te plaît :) merci à toi et bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 07 Sep 2019 17:31

Petit up pour ceux qui n'ont pas récupéré leur lot ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eliya et 2 invité(s)