Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Pan » 19 Oct 2018 19:20

Image

Tu sais riri, je pensais à un truc..

Attends pardon minute. ... Tu peux répèter? Toi? Tu penses?

Oh pitié, trouves en d'autres, même les miennes sont de meilleure qualité, JEEEEE disais donc;
Ce serait bien que tu cesses d'apparaitre à cette periode seulement tu sais?


Eh. J'ai une bonne excuse pour cette année.

Ceeeertes, mais quand même.

Arrete d'allonger tes "e" tu me donnes la migraine, alors, fais ton boulot, plutôt que la morale!


Bonjour, bonsoir:! comme toujours me voilà pour parler de noel avant halloween, mais ça devient une habitude 8-)

LES REGLES
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du jeu;
Le but est extrêmement simple; il faut et il suffit d'offrir un cadeau à quelqu'un. Rien de plus.
Seulement, voilà, vous allez offrir ce cadeau à une personne que vous pouvez ne pas connaître du tout!

Votre chaussette, ou cible, ou... Personne à offrir un cadeau, vous sera attribué après un tirage au sort fait manuellement (Si vous saviez come Riri aime se compliquer la vie, c'est un vrai bonheur <3 mais comme c'ets aussi une vraie bille en informatique elle ne se donne pas trop le choix breeeef)
il faudra réaliser un présent sur mesure, fait pour votre chaussette et uniquement elle! Cela peut-être de tout!
Dessin, texte, poème, créatures (ne vous contentez pas d'œufs du mois...) montages, créations manuelles... Vraiment de tout, soyez créatifs! Le but étant de réaliser ce présent comme vous le réaliseriez pour un proche, mettez y du cœur, c'est primordial.

ORGANISATION

Il y aura deux tirages cete année, un à a mi novembre et un fin novembre, précisez si vous voulez participer à celui de mi novembre, sinon vous serez inscrits par défaut sur la liste classique

Pour vous inscrire
Postez simplement un message sur le topic en demandant à participer ^^

Tirage et attributions
Vous recevrez un message provenant de Riri le 30 novembre au soir, ce soir là, s'il vous plait, sauf problème ou urgence, NE PAS répondre au message, Riri vous préviendra mais par pitié ne répondez que si c'est vraiment nécessaire.
Dans ce message vous aurez le pseudo de votre chaussette, à ce moment précis, il vous faudra l'espionner discrètement et surtout, n'indiquer à personne qui vous devez épier, cela brise l'esprit du jeu, alors s'il vous plait, soyez muets comme des carpes!

Voici un schéma de tirage:
pour cinq joueurs.

Tryphon
Baradock
Alfred
Ruben
SaRaconteChavie

Riri tire dans cet ordre;
1-Alfred
2-SaRaconteChavie
3-Baradock
4-Ruben
5-Tryphon

Alfred offrira un cadeau à SaRaconte, Saraconte, à Baradok, Baradock, à Ruben à Tryphon et Tryphon, à Alfred.
La boucle est bouclée!

Le jour de la distribution

Il vous faudra offrir vos présents à partir du 24 à 22h, pas avant, mais idéalement, offrez les le 25, bien sur, Riri et moi nous savons que tout le monde ne sera pas là pour donner son cadeau le 24 ou le 25, alors, précisez le lors de l'inscriptions, si vous savez, ou sinon, prévenez-nous plus tard! L'important est que nous le sachions. Pour que nous n'ayons pas d'inquiétudes.

Vous pouvez offrir vos cadeaux publiquement sur ce topic ou non, c'est votre choix! Et les chaussettes peuvent bien évidemment exposer leurs cadeaux, on déballe tous ensembles après tout!! <3


Il y en a un qui m'amuse moins.

Defbay
~Galaxie~
MissTwoFaces
Koruamy

N'ont pas le droit de participer à cette édition pour cause de non respect des règles lors de l'édition précédente, alors, évitez de venir sur ce topic si vous êtes concerné.

Moui, vraiment, ça me navre d'en arriver là, mais j'ai prévenu, plusieurs années consécutives et je mets mes menaces à exécution.



merci stey! à moi!

Les inscrits
Spoiler: show
Démétra
Grapheuse
arcencielmauve
mitery
Noeliya
Vivie
fanfan72
CLAUDINE54
Saqqara
Nymeria88
aurelie830
lunalia
Marcheval
linaya
Miwa
VanilleSucree



Participants au tirage de mi novembre

Spoiler: show
KaliGED
laura2011
Sakhmet17
Zoruna
HAMBER
Tsukiname
Lyls
lilie94
Nyx_MDN
LupaLuna
Ambriche
Ombre
Mykah
Reinechat :3
Godaime5
Nao in Wonderland
Isalinea
Tomoe
Fæ.
Florence.
equi94
Myyrnia
Florane
Kaohgumi
NewDream
Feuille de Cristal
Sutorappu
Shinza Mitsuka
Girlpower
nuagearcenciel
Tigereyes
MiladySharo
Idril
usika
Lovely Goth
Comet
clive93
loup8099
Excalibur
lilise231099
LilyBretzel
Ebrelmya
sebhmet6
dragonne
osssni
Muna
musher22
Alicorna
Zylia
Dellgerenn
Gymnette
Elisse
Gaki.
Tempête05
Sorcha
Namyothis
Kaktus
Tsukino-Hane
endless66
Honokie
Eiluned
Hikari69
Magalie92
Lecy
Aruka
Sora Asters
mayacleo
TheGivrali


Absents lors de la distribution
Spoiler: show
Zoruna
Elisse
Sorcha
Tempête05
equi94


Pour le point pratique; si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre ici et Riri se charge des questions par MP
Autre chose; vous avez dû constater que Riri ne passe plus beaucoup d'heures par jour sur le jeu, donc la mise à jour des participants se fera une fois par jour, et il se peut qu'il y ait beaucoup de pages, donc, Riri peut zapper un pseudo, n'hésitez pas à la relancer si vous ne vous voyez pas sur la liste ;3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KaliGED » 19 Oct 2018 19:25

Coucou Riri j'aimerais comme l'année passé y participé pour le tirage de mi novembre et déso si je pouvais pas poster :x
Image
Avatar de l’utilisateur
KaliGED
 
Message(s) : 376
Âge : 30
Inscrit le : 25 Août 2014 22:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Excalibur » 19 Oct 2018 19:25

Salut Riri,

Comme pour chaque année, mes frères et moi serions ravi de pouvoir rempiler pour cette année encore !
Edit : Egalement pour le premier tirage (mi-novembre), s'il te plaît.
Du moins, si cela ne te pose pas de problèmes... ;)

Merci d'avance pour l'inscription.

Bisous et à plus.

Chloé, Axel et Ryan.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar laura2011 » 19 Oct 2018 19:28

Bonsoir !
Ah, que c'est bon de revoir ce topic ! ça signifie que les fêtes de fin d'année arriiiiiivent ! :D
Puis-je participer s'il te plait ?
Je ne me lasserai jamais de cette tradition !
Merci encore à toi de prendre le temps d'organiser tout ça !
Pour le tirage, peu m'importe, met moi sur la liste de mi-novembre :)
Bonne soirée et à bientôt !
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5450
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 19 Oct 2018 19:31

Hello Riri, je voudrait bien participer une nouvelle fois si possible please ^^
Pour le tirage de mi novembre de préférence stp, je travaille mieux avec une plus grande marge :'3

Et aussi : pas sur de donner le 24 au soir ni le 25, mais les cadeaux seront donner le plus tôt possible, juste après mes ouverture BBN pour, pourquoi pas, rajouté un cadeau de dernière minute ;)

Bisou, et merci encore pour cet évent :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar HAMBER » 19 Oct 2018 19:40

Bonsoir RIRICHOUX

quel plaisir de revoir ce topic et toi bien sur aussi :)
je serai heureuse de participer et a la mis novembre

merci beaucoup
bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3578
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tsukiname » 19 Oct 2018 19:40

Bonjour ! J'aime bien cette idée, je n'y ai jamais participé mais il faut une première fois à tout ^^

J'aimerais donc m'inscrire pour le tirage de mi-Novembre s'il te plaît :)
Je ne sais pas du tout si je serais dispo le 24 ou 25, mais je devrais pouvoir l'être l'un de ces deux jours je pense ^^ Je reviendrai ici pour prévenir si jamais empêchement
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 19 Oct 2018 19:41

Salut Riri! ^^

Je voudrais bien participais cette année encore!
Tu peut me noté pour le tirage de mi-novembre. ;)
Je ne sais pas du tout mon programme donc je sais pas je pourrais donner le 24/25 mais je ferrais en sorte que se soit le plus tôt possible ^^

Merci de prendre, une fois encore, le temps d'organiser cet événement que j'adore! ♥
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilie94 » 19 Oct 2018 19:44

Coucou,
serait-il possible de participer pour la première fois à ton topic ? Je trouve cette idée très intéressante :) et vraiment dans la continuité de ce que je pense de Gothicat c'est à dire un esprit de partage et de générosité :D
J'aimerais bien être inscrite pour la liste de mi-novembre si cela est possible ?
Normalement je devrai pouvoir donner le(s) cadeau(x) le 24 ou 25 mais peut-être après l'ouverture des cadeaux de la BBN car sait-on jamais si le père noël amène un petit quelque chose :lol:

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2192
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nyx_MDN » 19 Oct 2018 20:03

Bonsoir :3 je c'est que je vient jamais sur les forum mais il faut bien une fois a tout :3 et j'aimerais participé cette année si possible en mi novembre :3 Merci d'avance et bon jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Nyx_MDN
 
Message(s) : 17
Âge : 35
Inscrit le : 23 Avr 2013 01:01
Localisation : En enfer Mouhahahahahahaha !!! x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)