Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Kaktus » 28 Déc 2018 13:15

Coucou ♥

Ma chaussette, Eiluned, a bien reçu son cadeau mais elle n'a pas posté ici. Si jamais tu repasses et que tu vois ce message, je suis super contente que cela t'ait fait plaisir. ♥

Et j'ai reçu le cadeau de mon lutin, Endless et c'est beaucoup trop adorable. Ça m'a beaucoup touchée T^T J'en suis encore toute émue et je sais pas comment te remercier aaaah ♥♥♥ Coeur sur ta truffe ♥ Y'aura toujours une petite pensée pour toi en buvant mon thé :) Pour les curieux :

Spoiler: show
Image
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Honokie » 28 Déc 2018 16:02

Coucou,

Avec un petite peu de retard, j'ai enfin pus envoyer une partie de mon cadeau à ma chaussette, la deuxièmes partie devrais arriver sous peu quand le problème de mon pc sera résolus.
En espérant que cette première partie est plus à ma chaussette KaliGED ^^

J'ai aussi reçus le cadeau de mon lutin nuagearcenciel, merci à elle pour son cadeau qui m'a fait très plaisir ♥♥♥ Merci encore à toi ♥♥♥

Et je tenais aussi à remercie Ririchoux, qui a remis pour cette nouvelle édition les esprits de noël, Merci à toi ♥♥♥
ѕoɴ ѕoυrιre ? ιl мe reтoυrɴe le coeυr, je poυrrαιѕ le reɢαrdαιѕ peɴdαɴт deѕ нeυreѕ.
ImageImage






Image
Avatar de l’utilisateur
Honokie
 
Message(s) : 6210
Âge : 32
Inscrit le : 05 Juin 2013 09:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 28 Déc 2018 16:07

Personnellement mon lutin doit encore être en vacances, je n'ai pas de ces nouvelles, j'espère qu'il n'a pas pris de retard ou fais d'indigestions avec son repas de Noël :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 28 Déc 2018 16:12

Kaktus a écrit:Et j'ai reçu le cadeau de mon lutin, Endless et c'est beaucoup trop adorable. Ça m'a beaucoup touchée T^T J'en suis encore toute émue et je sais pas comment te remercier aaaah ♥♥♥ Coeur sur ta truffe ♥ Y'aura toujours une petite pensée pour toi en buvant mon thé :) Pour les curieux :

Spoiler: show
Image

Ces tasses sont... Waouh ! :o Elles sont splendides, c'est super bien fait! :o Bravo, Endless! :o

Sebhmet6, tu es patiente... ><"
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 28 Déc 2018 16:17

Patience Seb :3 Je viens moi même tout juste d'envoyer mon cadeau vu que j'étais pas là avant (logique non ?).
Sinon, moi, j'ai bien reçu mon cadeau ^^ Mon lutin était Shinza Mitsuka et elle m'a offert 2 sublimes créatures de mes recherches
ImageImage
Ainsi qu'un très gentil mot ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 28 Déc 2018 16:19

La tasse est vraiment splendide, en effet !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar sebhmet6 » 28 Déc 2018 16:29

oh de toutes façons je ne peux que être patiente lol moi j'ai fait plein de cadeaux cette année et ça me mets en joie pour le reste c'est du plus ;)

Rhooo moi aussi je veux une tasse perso comme ça *.* elle est trop belle :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 28 Déc 2018 17:12

Superbes tasses ! Si tu passes par ici endless', je peux te demander comment tu as fait ? (procédé et tout et tout :3).
Florane et Kaktus, petite question aussi (me renseigne pour l'année pro moé XD), comment vos chaussettes ont eu vos adresses pour vous envoyer les cadeaux ? (connaissances IRL, par le biais d'amis...).
Pour ma part mon cadeau a fait plaisirs donc je suis ravie. Mon lutin (loup8099) m'a offert de ravissants poèmes visibles sur la fiche de mon Onirys ^^
J'ai hâte d'être l'année prochaine pour refaire une autre session, j'adore ce jeu !
Je voulais aussi te remercier RIRI pour ton investissement dans le jeu et ton histoire vraiment adorable ! Chaque année où tu fais une surprise je trouve ça adorable et tellement mimi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 28 Déc 2018 17:55

How-how-howdy !

Alors que je commençais à me faire du soucis pour mon petit lutin, j'ai eu enfin de ses nouvelles :D Il s'agissait de Sorcha qui m'a offert 3 créatures, et c'est seulement en validant l'échange et en allant faire un petit tour sur leurs pages que j'ai pu constater qu'ils étaient accompagnés de très jolis mots, tout illustré, qui m'ont fait très chaud au coeur ;_; Je suis vraiment heureuse, merci infiniment Sorcha, comme je te l'ai dit en MP, ça à été ma petite source de bonheur de la journée ♥

Pour les curieux, voici les nouveaux résidents ♥
ImageImageImage

Merci encore Sorcha pour ce joli cadeau ♥
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar musher22 » 28 Déc 2018 20:29

Florane a écrit:Coucou,

C'est à mon tour de remercier sincèrement mon lutin de Noël, j'ai nommé musher22 pour son superbe cadeau fait main *o* reçu ce matin par la poste^^ :
Spoiler: show
Un superbe marque-page (orné de feuille dorée) que je vais garder précieusement dans ma collection *w*


Accompagné d'une carte faite main également^^ :


Merci énormément à toi pour ce merveilleux cadeau qui allie plusieurs de mes passions, la collection de marque-pages et par extension la lecture et la culture asiatique avec ce superbe dragon *w*

Bonne journée :D

Je t'en prie, ce fut fait avec plaisir :) <3
Encore désolée pour les quelques jours de délai :s

Je suis ravie que cela te plaise :) <3
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)