Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 09 Jan 2019 20:39

Coucou !
Avant d'envoyer une série de MP, je poste mon petit mot ici :) Sur ma boutique, j'ai réalisé un calendrier de l'avent à base de "j'offre un dessin par jour". Comme elle n'a pas beaucoup de visibilité, certaines des personnes que j'avais choisies n'ont pas encore vu leur cadeau. Je vous invite donc à lire ce post vu que j'ai choisi pas mal de personnes de ce topic en me disant qu'elles apprécieraient un cadeau de plus ;)
Bonne année à tous ~
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 13 Jan 2019 15:43

Si des joueurs n'ont pas reçu de cadeaux, manifestez vous je peux offrir quelques cadeaux si il y a besoin pour que personne ne soit laissé de coté ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Dellgerenn » 02 Avr 2019 12:59

Hello,

Je sais que Noël ça date un peu mais je m'étais inscrit·e et j'ai bien reçu mon cadeau, or je n'ai pas offert le mien à ma chaussette... parce que j'ai eu plein de soucis sur lesquels je ne m'étendrais pas ><
Mais son cadeau est toujours chez moi et il est prêt ;-; depuis tout ce temps

Ma chaussette c'est Zylia
Voilà, désolé·e de pas avoir été à jour

Dell'
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 24
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 15 Juil 2020 17:24

Bonjour ce topic remonte un peu tôt pour une raison simple;

J'arrête les esprits.

Je suis à une période vraiment compliqué de ma vie où je peine déjà à m'occuper de moi, je ne vais pas être capable de gérer ça, surtout après l'énergie que j'ai jeté dedans pour le récolter des remarques qui ont eu l'effet de m'abattre plus qu'autre chose, surtout dans cette période qui est déjà très difficile à vivre pour moi.

Je laisse donc le soin de cet événement, et vous remercie d'avoir participé si activement, on a vu passer plein de présents, c'était merveilleux.
Ne vous fourvoyez pas; j'ai aimé organiser ça mais je n'en ai plus les réserves. Je crois que je n'aime, de toute façon, plus assez cette fête pour l'animer correctement.

Alors afin que cela reste un bel événement que vous continuerez à alimenter... Je préfère laisser le topic entre les mains de quelqu'un d'autre.

Quelqu'un qui s'engage par contre, du début à la fin. Ainsi... Je tire ma révérence, et je vous souhaite de jolis moments.

Je poste maintenant pour laisser le temps au suivant, décider de qui, se préparer et tant que je ne suis pas dans une variation trop moisie qui me permet de rédiger quelque chose.

Bien à vous, et je vous souhaite encore une jolie période.
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 15 Juil 2020 17:56

Coucou!

Ça fera différent de ne plus te voir animer ce bel événement! Mais c'est compréhensible, prends soin de toi, surtout. :)
Puisque j'ai animé les Esprits du Gothibirthday, ça me fait déjà une petite expérience à animer un événement semblable, donc je sais ce que ça implique. J'aimerais donc bien me proposer pour te remplacer. :)

Bonne journée. :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 15 Juil 2020 18:35

Wow, ça me fait quelque chose de te voir léguer ce topic à quelqu'un d'autre :cry: Mais je respecte absolument ton choix, et te souhaite la meilleure des continuations ! Que tu puisses te relever de tes difficultés et réussir à prendre soin de toi ♥️ Quant à moi, je ne pense pas être assez assidus pour le reprendre et le gérer ! Mais pour sûr, je continuerai d'y participer ♥️
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 23 Juil 2020 08:39

soso;
ça me fait un truc aussi je dois l'admettre, mais voilà, je commence à me connaître maintenant et là je pense que si je m'en charge cette année ça va être le coup de trop.
Mais il me.plait de savoir que l'événement continue ! Il s'est passé de très belles choses pendant cette période...

du coup ça me semble cohérent qur Sutorappu reprenne si ça convient à tout le monde!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 23 Juil 2020 09:43

Coucou ici !
Cela m’attriste également de te voir partir :(
Mais je sais que ça fait un moment que tu en parles...

Aucun soucis pour le changement.
En fait, je dois admettre que ça m’aurait bien tenté aussi ^^ J’y ai déjà pensé.
Je suis cette petite tradition depuis quelques années, et j’avoue que j’aimerais bien connaître et gérer l’envers du décor :)
Mais si Suto’ se sent de reprendre le topic, aucun soucis ^^

Je te fais de gros câlins Riri ♥️
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 23 Juil 2020 16:08

RIRICHOUX a écrit:soso;
ça me fait un truc aussi je dois l'admettre, mais voilà, je commence à me connaître maintenant et là je pense que si je m'en charge cette année ça va être le coup de trop.
Mais il me.plait de savoir que l'événement continue ! Il s'est passé de très belles choses pendant cette période...

du coup ça me semble cohérent qur Sutorappu reprenne si ça convient à tout le monde!

Coucou :D
J'avoue que je trouvais aussi ça cohérent que ça soit Suto qu'il le reprenne puisqu'elle gère le topic de juillet sur le même concept ^^ Donc personnellement, ça ne me dérange pas. Un peu triste de savoir que tu ne seras plus la/e gérant(e) de ce topic ❤️

Girlpower
 

Messagepar Moon27 » 23 Juil 2020 16:51

ça fait drole en feffet, mais si c'est pour te soulager un minimum !
Je te souhaite d'aller le mieux possible ! Merci d'avoir crée ce bel évenement qui a apporté de beaux moments, et prends bien soin de toi ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)