Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Shaaw » 03 Juil 2020 08:15

Sutorappu a écrit:Coucou!
Pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles de leur fée/paillette, contactez-moi! (ici ou en mp(surtout si votre paillette ne vous a pas répondu, afin que vous puissiez me donner son pseudo!), afin que je puisse dresser une liste et voir si je peux avoir des nouvelles de certains. Ça m'aidera beaucoup! :D

Bonne journée! :)


Bonjour bonjour

De mon côté, aucune nouvelle de ma fée... Pas même un petit MP... J'avoue que je m'inquiète maintenant :?
Et je ne sais toujours pas qui tu es...
Si jamais elle passe par ici, je tiens à la prévenir que je n'aurai plus Internet jusqu'au 19-20 juillet environ, donc je ne pourrais pas me connecter à Gothicat.

Merci beaucoup Suto pour cette organisation des Esprits du GB, ça été un plaisir de concocter un cadeau pour ma paillette :D J'attends juste des nouvelles de ma fée...

Bonne journée à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaaw
 
Message(s) : 168
Âge : 20
Inscrit le : 27 Août 2019 10:02
Localisation : Sur un fauteuil, contemplant un magnifique Ekoyus :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 03 Juil 2020 12:16

Bonjour!

LWLYB a écrit:
Sutorappu a écrit:Coucou!
Pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles de leur fée/paillette, contactez-moi! (ici ou en mp(surtout si votre paillette ne vous a pas répondu, afin que vous puissiez me donner son pseudo!), afin que je puisse dresser une liste et voir si je peux avoir des nouvelles de certains. Ça m'aidera beaucoup! :D

Bonne journée! :)


Coucou Suto'!
Désolée pour mon message tardif ^^" Je voulais te remercier d'avoir contacté ma paillette, comme je lui ait dit j'avais peur de paraître insistante en la "harcelant" de messages :oops: mais au final tout est bien qui finit bien, merci encore à toi ^^

Ça fait plaisir, je suis là pour ça. :D

Je suis sur ton cas, Shaaw! (Ainsi que sur celui de ceux qui m'ont écrit ^^)

N'hésitez surtout à m'écrire (ici ou en mp) si vous n'avez pas de nouvelles de votre fée!

Merci à vous d'avoir participé. ❤

Bonne journée.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Juil 2020 12:22

Si des personnes ont des fées qui leur ont « fée » faux bond (vrai oubli, pas une fée qui a prévenu de son indisponibilité =^^=), je peux me charger de quelques cadeaux si tu veux Suto. Même si ce n’est pas pas exceptionnel...hors de question qu’une paillette soit sans fée ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Sutorappu » 04 Juil 2020 20:55

Nao in Wonderland a écrit:Si des personnes ont des fées qui leur ont « fée » faux bond (vrai oubli, pas une fée qui a prévenu de son indisponibilité =^^=), je peux me charger de quelques cadeaux si tu veux Suto. Même si ce n’est pas pas exceptionnel...hors de question qu’une paillette soit sans fée ! :D

Merci beaucoup, Nao! ♥️
Pour l'instant, je compte m'en occuper moi-même, mais merci beaucoup pour ta proposition, c'est très apprécié. ♥️♥️
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hikari69 » 06 Juil 2020 18:26

Ca y est, j'ai eu la bonne surprise de recevoir le cadeau de ma fée Clins ! :D
Un beau cadeau qui fait vite oublier ces quelques semaines d'inquiétude : 3 grosses créatures de mes nouvelles recherches, avec fond et plushies ! :D

Du coup c'est réglé pour moi Sutorappu, merci pour ton implication dans cet événement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 07 Juil 2020 17:56

Hikari69 a écrit:Ca y est, j'ai eu la bonne surprise de recevoir le cadeau de ma fée Clins ! :D
Un beau cadeau qui fait vite oublier ces quelques semaines d'inquiétude : 3 grosses créatures de mes nouvelles recherches, avec fond et plushies ! :D

Du coup c'est réglé pour moi Sutorappu, merci pour ton implication dans cet événement ! ^^

Ouf! Je suis rassurée! Merci beaucoup de m'avoir tenu informée! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 11 Juil 2020 23:09

Up!
Est-ce que certains n'ont toujours pas de nouvelles de leur fée?
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)