Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myrania » 19 Juin 2020 23:37

Coucou,

Ma paillette est enfin passée sur le jeu et m'a répondue ^^ Je suis heureuse, tous mes cadeaux ont fait mouche et l'ont touchée en plein cœur. Ce fut donc une mission réussie pour la petite fée que j'ai été.

Merci à elle pour son message qui m'a aussi touchée surtout concernant mes poèmes. Cela me donne la motivation de continuer à écrire. Encore merci à toi petite paillette pour ton super message qui m'a fait très chaud au cœur ♥
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shaaw » 20 Juin 2020 12:41

Bonjour bonjour

Tsukino-Hane a écrit:Coucou,

Je viens mettre ici un petit message pour remercier ma fée Shaaw pour ce magnifique avatar, la créature qu'il y a dessus, cette belle bannière et ses autres créations graphiques, tu m'as gâtée !

De mon côté ma paillette était dragonne et je lui ai offert 4 Haïkus ainsi qu'une créature (malheureusement je n'en avais pas de ses recherches) avec une histoire que j'espère elle a trouvé jolie et que j'ai décorée ! J'espère qu'elle gardera mon Flami :3 (Frondaisons, de la quête d'automne) même si c'est pas forcément exceptionel !

Merci pour ces esprits du GB (J'ai tellement envie qu'on refasse une édition l'année prochaine) ! Bravo à tous pour ce que vous avez fait, vous vous êtes tous surpassés !


Vraiment rassurée que ma paillette soit heureuse :D Je participerais à une nouvelle édition très certainement ;3

Toujours pas de nouvelle de ma petite fée, je m'inquiète un peu :? Si jamais elle a un juste peu de retard, j'attendrais ;) Bon courage à toi !

Bon week-end à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaaw
 
Message(s) : 168
Âge : 20
Inscrit le : 27 Août 2019 10:02
Localisation : Sur un fauteuil, contemplant un magnifique Ekoyus :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 22 Juin 2020 08:58

Toujours pas de nouvelles de ma petite paillette quand à moi... Ça m'inquiète un peu, j'espère que tout va bien pour elle. Elle est passée un fois depuis le 10 mais mon échange reste toujours non lu. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles... ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 22 Juin 2020 10:31

Jai pas encore envoyé a ma paillette, je pense pouvoir le faire ce soir, désolée...

Et ma petite fée n'est pas encore passée non plus
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 22 Juin 2020 10:43

Pas de nouvelles de ma paillette, elle a lu mes messages et ouvert mon échange mais depuis je n'ai pas de réponse... est-ce possible qu'il y ait eu une erreur, et que ma paillette ait été attribuée à une autre personne en plus de moi? :?
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 22 Juin 2020 11:02

Si c'était le cas, je pense que la personne te l'aurait signalé...?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 22 Juin 2020 11:11

LWLYB a écrit: est-ce possible qu'il y ait eu une erreur, et que ma paillette ait été attribuée à une autre personne en plus de moi? :?

À moins d'avoir carrément foiré dans mes envois de mp, chaque paillette a une seule fée.
Peux-tu m'envoyer par mp le nom de ta paillette, être sûr que ce soit la même que j'ai noté? ^^

J'espère que vous aurez des réponses bientôt. :/
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 22 Juin 2020 14:06

Bonjour,

Ma paillette a enfin réceptionné ses cadeaux et m'a remerciée... ^^
Je ne sais pas si ça lui a plu, je n'ai pas eu beaucoup plus de retours mais j'espère de tout mon cœur que j'ai pu lui faire au moins un peu plaisir...

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Feuille de Cristal » 22 Juin 2020 22:42

Hello !
Merci encore 1000x à ma fée qui se reconnaîtra ♥ quand à moi, j'ai pris un retard non prévu, mon mois de juin a été très compliqué sur le plan IRL ^^" ce n'était pas du tout prévu, je suis désolé. J'espère que ma paillette ne m'en voudra pas ♥ et qu'elle est prête à attendre un peu le temps que son cadeau soit entièrement terminé !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Cristal
 
Message(s) : 3758
Inscrit le : 28 Fév 2014 09:04
Localisation : Perdue dans les montagnes avec mon potichien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 23 Juin 2020 10:55

Hey !

Je viens enfin poster pour dire que ma paillette s'est manifestée ^^ Elle a bien reçu son cadeau :)

Et au passage je remercie encore ma fée Fae. ♥♥ Merci beaucoup !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)