Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Démétra » 23 Juin 2020 11:41

Personnellement, toujours aucune nouvelle de ma fée ^^’
J’espère que tout va bien pour elle :/
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 23 Juin 2020 15:21

Bonjour :)

Petit message pour ma paillette pas de panique, comme j'avais déjà prévenue ça sera certainement pas avant début juillet encore un peu de patience :) Là je finis encore des choses pour mon stage et je me mets à la préparation du cadeau :D

Je vois que beaucoup non pas encore eu de nouvelle de leur fée, du coup je ne sais pas si je me révèle ou j'attends encore un peu pour essayer d'offrir mon cadeau en même temps :?:
Moi même j'ai attendu, elle est passé cette nuit *-* j'ai pas encore eu le temps de regarder en détail mon cadeau j'ai survolé au réveil je prends le temps ce weekend de tout regarder et de répondre pas d'inquiétude ;) mais déjà un grand merci pour ton cadeau chère petite fée :D

Bonne après midi et bon courage pour ceux dans l'attente ^^ (toi compris petite paillette x) )
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hikari69 » 25 Juin 2020 18:25

Personnellement je suis quelqu'un de très patiente, mais je dois avouer qu'ici c'est un peu spécial parce que je ne sais pas si je peux être patiente ou si ma fée a disparu et que je ne recevrai rien ^^'
J'ai un peu peur d'espérer pour rien en fait. Du coup je dirais que si le retard est très long (quelques jours ça va, après ça devient inquiétant), oui je serais pour que les paillettes soient prévenues. Ca n'enlève rien à la surprise du cadeau en lui-même, on aura sans doute même encore plus hâte ! Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Hikari69
 
Message(s) : 1963
Inscrit le : 02 Déc 2014 17:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Démétra » 25 Juin 2020 19:35

Je suis d’accord ^^
Au moins un petit message en mp pour montrer qu’on n’est pas oublié ^^
Pour le cadeau, je pense qu’on peut tous patienter sans problème :)

Ici cela fait 10 jours, je ne sais pas si je suis seule mais je commence à me poser des questions :3

Câlin à tous ! ♥️♥️
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Indy26 » 25 Juin 2020 20:10

Hello, je fait partie des personnes ayant envoyé leur cadeau tardivement, donc je comprends tout a fait que certains cadeaux ne soient pas encore arrivés (le mien compris)

mais je suis sûre que les cadeaux tardifs seront peaufinés et que leurs envoyeurs ont de bonnes raisons (pour ma part, entre autre vider mon appart ou j'étais pas allée depuis le début du confinement, signer les papiers pour ma fin de contrat, un essai dans une autre boite...)

Parfois, on aimerait que les journées soient plus longues xD
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shinza Mitsuka » 29 Juin 2020 13:39

Coucou =^-^=

Pardon du retard :oops: :oops: :oops:

La première partie du cadeau a été envoyé à ma paillette, la deuxième partie devrait arriver vers la fin de semaine si j'arrive à régler le problème avec le logiciel sur ma tablette ;)
Sinon, je ferai autrement :)

J'ai bien reçu la visite de ma petite Fée Sitacadox :D

Un énorme merci pour ce magnifique petit roi Image et le Kit qui va avec ♥ (voir sa fiche)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8646
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 29 Juin 2020 14:20

Coucou !
Moi de mon côté, c'est ma paillette qui manque toujours à l'appel. ^^ Mais les créatures de ton cadeau attendent toujours patiemment. ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 29 Juin 2020 14:31

Coucou!
Pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles de leur fée/paillette, contactez-moi! (ici ou en mp(surtout si votre paillette ne vous a pas répondu, afin que vous puissiez me donner son pseudo!), afin que je puisse dresser une liste et voir si je peux avoir des nouvelles de certains. Ça m'aidera beaucoup! :D

Bonne journée! :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 02 Juil 2020 16:43

Coucou,

de mon côté ma fée m'a contactée récemment pour me faire part du fait qu'elle avait eu quelques soucis niveau timing irl et que je ne recevrais donc pas tout de suite mon cadeau, mais qu'elle ne m'oubliait pas pour autant (d'ailleurs si tu me lis encore merci à toi de m'avoir prévenue et surtout pas de stress ;) ).

Et côté paillette le cadeau a été envoyé en temps et en heure, avec un retour très positif de sa part, hu hu hu ^v^ ♪

Aussi je voulais encore une fois te remercier Suto', pour la gestion de cette animation :D

Bonne soirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 02 Juil 2020 16:49

Sutorappu a écrit:Coucou!
Pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles de leur fée/paillette, contactez-moi! (ici ou en mp(surtout si votre paillette ne vous a pas répondu, afin que vous puissiez me donner son pseudo!), afin que je puisse dresser une liste et voir si je peux avoir des nouvelles de certains. Ça m'aidera beaucoup! :D

Bonne journée! :)


Coucou Suto'!
Désolée pour mon message tardif ^^" Je voulais te remercier d'avoir contacté ma paillette, comme je lui ait dit j'avais peur de paraître insistante en la "harcelant" de messages :oops: mais au final tout est bien qui finit bien, merci encore à toi ^^
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)