Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Sicahya » 04 Mai 2020 18:06

Résultats :

Elzbiéta et New Mentali, vous gagnez le Fleetitwik de votre choix, de la contrée de votre choix
:D





Bonjour à tous ! / Hi everyone!
English translation below.


Image

Vous aimez les nouveaux arrivants de la boutique Creatura, les Fleetitwiks Psittacidae ? Voici l'occasion pour vous de tenter votre chance pour en adopter un :D




Le principe est simple : faites une création mettant en avant votre Fleetitwik préféré (dessin, sculpture, broderie, écriture, etc... /!\ Il faut recréer la créature, les montages et les colorations de line préexistant ne sont donc pas acceptés) et envoyez là dans la Galerie de Gothicat (ici : https://gothicat-world.com/galeries ) ou par MP à Sicahya s'il s'agit d'un texte (indiquez en sujet du MP "Concours Fleetitwik").

Deux créations seront sélectionnées (une en arts visuels, une en arts littéraires (textes) ) pour recevoir le Fleetitwik de leur choix.


    Image Votre création doit représenter au moins un des Fleetitwiks Psittacidae. Vous pouvez y ajouter d'autres créatures, mais ce n'est pas une obligation.

    Image Vos créations sont à envoyer dans la Galerie de GW ou par MP à Sicahya avant le 10 juin 2020

    Image Vous pouvez présenter autant de compositions que vous le souhaitez, mais gardez à l'esprit que vous ne pouvez être récompensé que pour une seule catégorie.

    Image Deux participants seront sélectionnés pour gagner le Fleetitwik de leur choix

    Image Un gagnant à un concours de Limited ne peut pas gagner le concours de Limited suivant et ne peux pas gagner plus de 2 fois par tranche de 6 mois.

A votre imagination !





Image

You like the new Creatura Shop's creatures, the Psittacidae Fleetitwiks? Here is an opportunity to try and win one! :D




What you need to do: make an artistic creation featuring your favorite Fleetitwik (drawing, sculpture, embroidery, writing, poetry...) and send it in Gothicat Galleries (here : https://gothicat-world.com/galeries) or in a PM to Sicahya if it's a text (subject: "Fleetitwik contest").

Two creations (one in visual arts, one in texts) will be chosen to receive the Fleetitwik of their choosing.


    Image You need to represent/describe at least one of the Fleetitwiks Psittacidae. You can add other creatures if you wish, but you don't need to.

    Image Your entry must be sent in Gothicat Galleries or via PM to Sicahya before June 10th 2020

    Image You can send as many entries as you want but you can only win once.

    Image Two winners will get the Fleetitwik of their choosing

    Image If you win a Shop Limited Contest you cannot win the next Shop Limited Contest, and you can only win twice per 6 months.

Let your imagination run wild!

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Mai 2020 18:09

Coucou
Oooh c'est génial, cela, quelle belle idée ! :D
Je ne sais pas encore si je vais participer, mais j'apprécie le geste et j'ai hâte de voir/lire les oeuvres !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Lyls » 04 Mai 2020 18:15

Ho! Voila une offre bien généreuse! ^^

Perso j'ai déjà les Fleet' que je voulais mais c'est très généreux de votre part!
J'espère que vous aurez pleins de participation! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 04 Mai 2020 18:23

Qu'est-ce que je disais : vous êtes vraiment géniaux ! ❤️
Merci merci merci. :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 04 Mai 2020 18:25

C' est vraiment généreux, je laisserais de mon coté ceux qui ne peuvent se les prendre.

Merci pour ce geste.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 04 Mai 2020 18:31

Oh ! C'est vraiment une belle surprise ça !

Je passe également mon tour, les Flee n'étant pas spécialement l'espèce que je préfère. Ceci dit, s'il y a d'autres concours de ce genre dans le futur, ce serait avec plaisir ~
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 04 Mai 2020 18:44

C'est vraiment très généreux de votre part, de proposer une telle opportunité *^*
Mais comme la majorité de MVDD, je passe mon tour également, j'ai l'intention de me les prendre un peu plus tard ;)
Merci à vous pour ce beau geste ♥♥♥

Bonne soirée ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 04 Mai 2020 18:46

Bonjour,

Une nouvelle raison de scribouiller ? Je prends !
Une occasion de gagner un des nouveaux limited ? Je m'enjaille !
La combinaison des deux ? Parfait !!!

Merci pour la proposition ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 04 Mai 2020 18:58

Super heureuse de voir ça, Sicahya ❤️
Cela va faire plaisir aux joueurs qui ne peuvent pas les avoir autrement. Bien sûr, je ne participe pas. Mais je resterais là, observant les magnifiques chef d'œuvre des participants ❤️
Hiii, hâte de vous voir dessiner *-*

Girlpower
 

Messagepar Mykah » 04 Mai 2020 19:06

Je ne compte pas participer, mais, je tenais à dire que c'est une super idée ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)