Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 14 Mars 2022 22:46

Je suis très en retard pour faire le jeu donc j'espère que je peut jouer, si c'est le cas, je veut bien "illuminer" la case G4 ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 14 Mars 2022 23:25

Bonjour, j'ai totalement oublier de faire un petit message la dernière fois que j'ai tenter de résoudre la rose des vents. Mais bon, mieux vaux tard que jamais. ~

Image


Depuis le début, Kohaku ce faisait discret. Il n'avait pas décrocher un mot préférant écouter et suivre ses compagnons d'aventures. Ne connaissant personne, il préféra rester dans son coin, les ailes replier sur lui comme pour ce cacher un peut plus. Un acte de timidité profonde sans doute.

Devant la pièce ou l'Éclatante du rose c'était retrouver prisonnière d'un vent capricieux, il avait rater son coup a trois reprise avant d'arriver avec ses équipier de calmer cette tempête.

Ce n'est qu'une fois dans la nouvelle pièce qu'il fit enfin entendre ca voix bien qu'étouffer encore par une timidité. Les ténèbres étaient rassurant pour lui, ainsi il était cacher de tous. Avançant dans la pièce il récupéra une bougie qui ce mit a éclairer ses cristaux.


- Je vais éclairer cet endroit, si ... ca peut vous aider.

Ainsi, Kohaku était positionner en G2.

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 15 Mars 2022 10:06

Hello !

Pas de soucis, Lyls, vous participez quand vous voulez/pouvez ^^ Toutes les énigmes (sauf celles collectives, comme celle-ci) sont faisables jusqu'à la fin de l'événement !

Doucement, les lumières s'allument dans les ténèbres...
Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 15 Mars 2022 10:43

Image


Je m’avançais dans la pièce aux cotés de mes compagnons d'infortune ...
Il se positionnaient déjà révélant une partie des éléments caché par la noirceur ambiante, mes yeux se posèrent sur un mignon petit lapin en peluche ... Que fessait dans un endroit pareil ?

Comme d’accoutumé, mes ailes émettaient une faible lueur dans la pénombre.
Les secouant légèrement, je me fis une place sur la zone C4
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 15 Mars 2022 18:05

Profitant de la lumière que son corps émanait, un Flamiris s'avança doucement dans les ténèbres. Là voilà ! Une Destrinos apparut ainsi...

Image

Kleine, je suis grave déçue, j'avais espéré que vous galériez beaucoup plus que ça ! Pour tout vous dire, j'ai même failli changer la position mais... Bon, quand même, je suis honnête (bien que fort déçue :lol: )

Cependant, pour permettra à d'autres gens de participer (et potentiellement gagner des points), je vais déplacer l'Éclatante et relancer ;) Tout le monde peut participer (ceci dit, une 2e participation rapporte moins, pour ne pas pénaliser les autres ^^), avec les mêmes règles que précédemment.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 15 Mars 2022 19:34

Image


Ouiii ! Grace à notre travail d'équipe nous trouvé la Destrinos ! Bravo à tous :D


Un round 2 ! Un round 2 !
Je saute de joie de savoir qu'on nous organise un deuxième round :D

Je reprends ma petite bougie et je vais me placer en A5.
Allez les copains on y retourne ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 15 Mars 2022 20:01

Image

Le grand destrinos fut rassuré quand les vents se fit moins fort et même disparurent. Il fut heureux que l'éclatante soit libérée. Il suivit les autres et fut un peu déçu de ne pas pouvoir trouvé la destrinos lors du premier tour, trop balau qu'il était, il avait pas réussis à trouver une bougie. Mais maintenant le gentil géant en trouva une et il décida de tenter d'éclairer la zone A3



Mais...aradianne tu n'es pas censé attendre jeudi pour pouvoir faire une nouvelle case ? le roud 2 avant jeudi pour le moment c'est ceux comme moi, qui n'ont pas encore eu l'occasion de faire une case...enfin c'est ce que j'ai compris..j'ai peut être mal compris les consigne d'ombrichette ^^'

EDIT: pardon j'avais mal lu l'EDIT de ombre..j'ai rien dit du coup ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3692
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 15 Mars 2022 20:08

nausiqua a écrit:
Mais...aradianne tu n'es pas censé attendre jeudi pour pouvoir faire une nouvelle case ? le roud 2 avant jeudi pour le moment c'est ceux comme moi, qui n'ont pas encore eu l'occasion de faire une case...enfin c'est ce que j'ai compris..j'ai peut être mal compris les consigne d'ombrichette ^^'

EDIT: pardon j'avais mal lu l'EDIT de ombre..j'ai rien dit du coup ^^'


Tu me mets le doute du coup ahah XD
Je l’avais compris dans le sens « tout le monde peut poster à nouveau et une deuxième fois jeudi pour le nouveau round » :?
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 15 Mars 2022 20:18

Bonsoir, nous esperions avoir accès à l'ordinateur pour jouer plus simplement mais pour le moment on a d'autres soucis à gérer. Désolés de cette absence et inactivité.

Image


Après la descente dans le temple par ces portes étoilées fascinantes à mes yeux j'ai eu un moment de doute en voyant se figer notre guide Glaielle. Étant un destrinos j'hésitais un moment puis me raisonnait. Je n'étais pas une Éclatante et il fallait les sauver ! Je fonçais donc à la suite de mes braves camarades dans la porte rose pour me retrouver dans une tempête apocalyptique !!
Après de longs essais sur cette rose des vents certains téméraires réussirent à briser le sort et libérer notre camarades Éclatante rose.
Cette fois ci direction l'obscurité la plus totale. Je saisis une des bougies disponibles pour éclairer un coin de cette sombre pièce

La case H5
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20909
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 16 Mars 2022 05:35

Aradianne a écrit:
nausiqua a écrit:
Mais...aradianne tu n'es pas censé attendre jeudi pour pouvoir faire une nouvelle case ? le roud 2 avant jeudi pour le moment c'est ceux comme moi, qui n'ont pas encore eu l'occasion de faire une case...enfin c'est ce que j'ai compris..j'ai peut être mal compris les consigne d'ombrichette ^^'

EDIT: pardon j'avais mal lu l'EDIT de ombre..j'ai rien dit du coup ^^'


Tu me mets le doute du coup ahah XD
Je l’avais compris dans le sens « tout le monde peut poster à nouveau et une deuxième fois jeudi pour le nouveau round » :?


Pardon ^^' faut dire h'ai pas les yeux en face des trous avec ma fatigue de la longue journée d'hier...^^' mais attendons ombre pour qu'elle nous éclaire !! jeux de mot, éclairer/ énigme dans le lot tavu XD...Je suis drôle XD

Mais je pense que c'est moi qui ai mal compris je pense ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3692
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)