Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 15 Oct 2022 14:19

Les Esprits de Noël
- Édition 2022 -

Bonjour à tous! Cette année encore, bien qu'on aime l'Halloween, on commence déjà tranquillement à penser à Noël... :mrgreen:
Spoiler: show
Image

J'ouvre donc le topic des Esprits de Noël!


Principe de l'événement

Le but est simplement de préparer un cadeau pour un autre joueur. Ce peut être n'importe quoi : créatures, histoires/poèmes, dessins, montages/graphismes, etc. Soyez créatifs! Tout le monde réalisera un cadeau pour un autre joueur et tout le monde recevra un cadeau d'un autre participant. Tout cela sera déterminé par tirage.


Fonctionnement de l'événement


L'événement se divise en plusieurs parties, dans l'ordre suivant:

1 - Inscription : Vous vous inscrivez ici même en vous assurant que votre désir de participer soit clair. Les inscriptions se feront jusqu'au 25 novembre

2 - Tirage : Il y aura un tirage(expliqué plus bas) pour déterminer à qui vous préparerez un cadeau.

3 - Recherche d'informations et préparation du cadeau : Vous irez chercher toute l'information que vous êtes capables de récolter sur le joueur à gâter et vous confectionnerez son cadeau.

4 - Distribution des cadeaux : La distribution se fera le 25 décembre, mais vous pouvez envoyer vos cadeaux à partir du 24 décembre à 22h. N'envoyez pas votre cadeau avant! Si vous savez d'avance que vous ne serez pas présent le jour de la distribution, précisez-le ici.

Fonctionnement du tirage

Prenons un exemple avec 5 participants : Rudolph, Nyor, Ded Moroz, Aura et Santa Claus

Le tirage donne comme suit :
1 - Nyor
2 - Aura
3 - Ded Moroz
4 - Santa Claus
5 - Rudolph

Donc Nyor offrira un cadeau à Aura, Aura, à Ded Moroz, Ded Moroz, à Santa Claus, Santa Claus, à Rudolph, et Rudolph à Nyor.
Ainsi, tout le monde prépare un cadeau et reçoit un cadeau!
Je vous enverrai un MP à chacun pour vous annoncer le nom de votre chaussette le 26 novembre juste après la fin des inscriptions. NE RÉPONDEZ PAS À CE MP!
\!/Veuillez noter qu'il n'y aura qu'un seul tirage!\!/


Règles


  • Le respect est de mise.
  • En vous inscrivant, vous vous engagez à rendre un cadeau à votre chaussette.
  • On ne compare pas ses cadeaux avec ceux des autres.
  • On ne dévoile pas son identité à sa chaussette avant la date de distribution des cadeaux.
  • Un retard lors de la distribution des cadeaux est compréhensible, mais il ne faut pas exagérer.
  • \!/ Nouvelle règle \!/ Lors de l'échange (si tel est le cas), ne demandez pas une créature plus haute que rang 2 !! C'est un cadeau que vous faites!! Si vous recevez un tel échange, envoyez-moi une capture d'écran par MP.
  • Amusez-vous et soyez créatifs!
Autres points
  • Veillez à mettre à jour votre fiche de présentation, au moins pour vérifier que les informations sont exactes. Attention! Ne faites pas une liste de ce que vous désirez, mais mettez plutôt des informations pour permettre à votre lutin de mieux connaître vos goûts.
  • Dans le même sens, assurez-vous de fournir quelques informations sur vous!! (Je ne ferai pas de questionnaire cette année, mais si je reçois encore des commentaires parce qu'il y a un manque d'informations, un formulaire d'inscription risque d'être mis en place l'an prochain.)
  • Si vous avez besoin de m'envoyer un MP, pensez à m'écrire le nom de votre chaussette! Je serai ainsi en mesure de vous répondre plus rapidement. :)
  • Cela pourrait aussi aider votre lutin si vous alliez montrer vos chouchous sur ce topic Quelles sont vos créatures favorites ? - 10 ans du jeu ! Ce topic avait été fait pour fêter les 10 ans du jeu, mais il peut toujours servir à votre lutin!
  • Après la distribution, vous pouvez venir montrer ce que vous avez reçu ici. :)
  • Si vous figurez dans la liste des joueurs bannis, vous ne pouvez pas vous inscrire aux Esprits de Noël! Si vous ne respectez pas les règles du jeu, vous vous retrouverez sur cette liste lors de la prochaine édition, et pour les éditions suivantes! Voici la liste :
Spoiler: show
Defbay
~Galaxie~
Koruamy
Idril
Indy26



Liste d'inscriptions

Spoiler: show
Fairling
loup8099
Mandinia
Zoruna
minuit50
lilise231099
CarSaphir
nausiqua
Florane
Ombre
Shinza Mitsuka
dragonne
lilie94
Ellie Leile
margotte2009
Amarelia
HAMBER
Saphiraya
Plume agile
Laucirie
LupaLuna
Remethiel
laura2011
Elisse
Excalibur
Sora Asters
Tsukiname
moustillon
Kuna
Lyls
Angelcassidy
musher22
CDN
LightningHeart
Florence.
Muna
Honokie
endless66
ilonana2012
Lux0
nuagearcenciel
nélie81
Ambivalent98
aurelie830
Mykah


Absents lors de la distribution

Spoiler: show
Zoruna
Ellie Leile
Saphiraya
Plume agile
Elisse
Sora Asters
Honokie
loup8099



L'édition 2022 est officiellement ouverte, à vos inscriptions!!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 15 Oct 2022 16:47

Coucou! Je veux bien y participer. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 15 Oct 2022 19:52

hello je veux bien etre un petit lutin aussi <3
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 15 Oct 2022 19:52

Coucou ♥

J'ai vu et j'aurais pu poster en première mais je n'ai pas osé ^^'
Tout simplement pour la bonne raison que je ne sais pas si
je pourrais tenir mon engagement surtout en Décembre (...)

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser \*_*/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 15 Oct 2022 20:20

Hello !
J'ai vraiment adoré participer l'an passé, donc je reviens avec plaisir poser mon inscription pour cette aventure. Je ne peux pas encore définir si je serais présente le 25, mais normalement je ne devrais pas avoir de souci pour prendre un moment et envoyer mes cadeaux. En cas de souci de ce côté-là, de toute façon, je préviendrai dès que possible. ^^
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 15 Oct 2022 20:25

Coucou, je veux bien participer, et m'inscrire aussi sur la liste des absents, en cas d'imprévu ces jours là, s'il te plait ♥


Petite info rapide et préventif pour mon/ma lutin.e : si tu devras m'envoyer un échange et que je n'ai plus de bas rangs à ce moment là ( ce qui est tout à fait possible :lol: ) mp moi avant l'échange s'il te plait, je te glisserais une créature, je préfères cela à devoir éditer moi-même, mais j'essayerais de prévoir pour que ça n'arrive pas ^^ ♥



Merci pour cet évent, et bonne soirée ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar minuit50 » 15 Oct 2022 20:38

Bonjour, je veux m'inscrire. J'ai adoré donne et recevoir l'année passé. J'adore les esprits de Noël
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 755
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 15 Oct 2022 22:57

Coucou !
Et bien en passant pour les esprits d'Halloween de Azert, je vois que les inscriptions des esprits de Noël sont lancées aussi. Donc je veux bien une petite place cette année encore. :D
Merci ! ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 15 Oct 2022 23:00

Coucou,

Comme chaque année, j'attends cet événement avec impatience. Est-ce que je peux avoir une petite place pour cette édition ? :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 15 Oct 2022 23:14

coucou !!!

ha ben vu que je sui ssur ceux d'halloween...va pour ceux de noel ^^ je veux bien m'inscrire s'il te plait :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)