Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Shinza Mitsuka » 16 Jan 2023 08:07

Hello,

Je n'ai pas encore reçu de cadeau de la part de mon lutin. Enfin vu mes problèmes perso, il est possible que j'ai reçu un truc et que j'ai pas capté que c'était lier aux esprits de Noël, donc bon... :oops:


PS: j'ai eu pas mal de soucis personnel également, donc je n'ai pas encore envoyé le cadeau à ma Chaussette, je m'en excuse vraiment :oops: :oops: :oops:

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 23 Jan 2023 19:09

Bonjour par ici!

Je up le topic afin de savoir si d'autres personnes n'ont pas reçu de cadeau !
Shinza Mitsuka, bien que je n'ai pas écrit sur le forum plus tôt, je m'occupais déjà de ton cas, ne t'en fais pas. ^^

Bonne journée!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Arianrod, Google [Bot] et 5 invité(s)