Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gwenouche » 16 Juil 2019 15:05

Neytiri-Navi a écrit:Vous m'aidez pas beaucoup beaucoup toutes les deux ! :lol: En fait c'est surtout l'avis de ma mère dessus, elle a peur que les médias le filment et que ce soit pas flatteur sur le marché du travail + les débordements possibles comme c'est une manif'... Et donc j'ai le risque de me la mettre à dos si j'y vais. Elle a peut-être pas tort, mais en même temps j'ai envie de retrouver mes amis là-bas et c'est dans 4 jours. ._. J'arrive pas à me décider depuis 3 jours. UwU

:lol: Je plaisantais ;)
Je ne peux pas faire de choix à ta place, c'est toujours délicat comme situation, mais dis toi bien que si on pense au danger on ne fait malheureusement jamais rien car une simple fête de village peux dégénérer à l'heure actuelle =/ Après pour le fait d'être filmé on peux l'être n'importe où également :? Après si de futurs employeurs te voient et te refusent simplement parce que tu étais à une pride... As-tu vraiment envie de travailler pour quelqu'un d'aussi intolérant qui te saquera probablement à la moindre occasion? ^^'
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 16 Juil 2019 15:55

Vous avez pas tort, et pour l'emploi... Je sais pas, je connais pas encore le marché de l'emploi alors je ne saurais pas dire. x_x

J'angoisse... Je vais aller dans une pièce au frais respirer un coup.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kelari » 16 Juil 2019 15:59

Neytiri-Navi a écrit:Vous m'aidez pas beaucoup beaucoup toutes les deux ! :lol: En fait c'est surtout l'avis de ma mère dessus, elle a peur que les médias le filment et que ce soit pas flatteur sur le marché du travail + les débordements possibles comme c'est une manif'... Et donc j'ai le risque de me la mettre à dos si j'y vais. Elle a peut-être pas tort, mais en même temps j'ai envie de retrouver mes amis là-bas et c'est dans 4 jours. ._. J'arrive pas à me décider depuis 3 jours. UwU


C'est un peu chercher la petite bête cette excuse :lol: Quelles sont les chances que tu apparaisses dans les médias, puis quelles sont les chances pour que des gens te reconnaissent, puis quelles sont les chances pour que les gens se souviennent de ce journal TF1 à 21h ou de cette vidéo facebook qui a tourné deux jours où ils t'ont reconnu (certainement longtemps après du coup) ?
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 16 Juil 2019 16:31

Au moins vous m'avez permis de réfléchir posément. x) Je pense que je vais essayer d'y aller, plus qu'à expliquer à ma mère sans me faire enguirlander (et c'est pas gagné).

Je supporte un peu moins la chaleur ces temps-ci, je vais attendre qu'il fasse moins chaud pour réviser.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 16 Juil 2019 17:01

Demain je vais au Puys du fou 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Démétra » 16 Juil 2019 17:07

Neytiri-Navi a écrit:Vous m'aidez pas beaucoup beaucoup toutes les deux ! :lol: En fait c'est surtout l'avis de ma mère dessus, elle a peur que les médias le filment et que ce soit pas flatteur sur le marché du travail + les débordements possibles comme c'est une manif'... Et donc j'ai le risque de me la mettre à dos si j'y vais. Elle a peut-être pas tort, mais en même temps j'ai envie de retrouver mes amis là-bas et c'est dans 4 jours. ._. J'arrive pas à me décider depuis 3 jours. UwU



Pas flatteur sur le marché du travail ?! :shock:
Jamais entendu une chose aussi absurde :?
On dirait ma mère qui refuse que je me fasse tatouer parce que « le travail plus tard... »...
Et bien si on me refuse un job parce que j’ai un tatoo que j’arrive très bien à dissimuler, et ben je trouverai ailleurs...

Mais bref je m'égare.
J’ai déjà fait pas mal de manif, et j’ai déjà été à la pride. Et jamais je n’ai entendu qu’être filmé dans ces événements pouvait nuire pour trouver un travail. Enfin sauf peut-être, ceux qui se baladent en string, et encore :/

Chez nous, les prides sont des fêtes. Tout le monde y va, vraiment tout le monde. Ma meilleure amie a déjà été 4 fois, pourtant elle est cisgenre hetero x) Fais bref, moi je trouve cela aberrant.
Mais c’est sans doute parce qu’en Belgique, les prides ne dérangent personnes :3 Enfin beaucoup moins qu’en France je trouve >-<
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 16 Juil 2019 17:19

Et voilà, je lance un concours, je pars faire autre chose, et j'oublie le questionnaire des Neptulys..! Tête en l'air !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Démétra » 16 Juil 2019 17:24

Mykah a écrit:Et voilà, je lance un concours, je pars faire autre chose, et j'oublie le questionnaire des Neptulys..! Tête en l'air !



Comment ose-tu oublier les Neptouchoux ! D:
Quelle honte !


:lol:
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 16 Juil 2019 17:37

Et voilà. Une demie-heure d'engueulade parce-que j'ai dit que j'ai envie d'y aller rejoindre un ami. C'est crevant. *se terre dans un coin en pleurant*
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup8099 » 16 Juil 2019 17:40

Neytiri-Navi a écrit:Et voilà. Une demie-heure d'engueulade parce-que j'ai dit que j'ai envie d'y aller rejoindre un ami. C'est crevant. *se terre dans un coin en pleurant*

CALIN ♡
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)