Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 04 Août 2020 11:12

Je suis vraiment désolée pour toi endless *hug*

Si jamais tu veux parler, je suis là ❤
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Momentary » 04 Août 2020 14:23

Je viens de repenser à ce jour où, en réponse à un échange, je disais que je n'accepterais pas (gentiment bien sûr) mais que sans faire exprès j'avais accepté par habitude de cliquer sur le bouton. J'espère que ça aurait fait la journée de la personne, ou au moins rire un petit peu.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 05 Août 2020 10:36

Ok c'était vraiment le pire de tous les épisodes ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps T -T

Mais qu'est-ce que j'aime cette série !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 05 Août 2020 18:37

C'est bientôt mon anniversaire (dans deux semaines ;) ). J'aurais de la famille qui viendra, c'est super :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14063
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 05 Août 2020 23:24

Momentary a écrit:
Je viens de repenser à ce jour où, en réponse à un échange, je disais que je n'accepterais pas (gentiment bien sûr) mais que sans faire exprès j'avais accepté par habitude de cliquer sur le bouton. J'espère que ça aurait fait la journée de la personne, ou au moins rire un petit peu.

Il m'est arrivé exactement la même chose :lol:



Il est trop pénible à ne jamais vouloir rien faire, on reste toujours bloqués entre 4 murs... Si il veut rien faire eh bien tant pis, je ferai mes sorties avec mes amis, avec mes petits frères ou même seule, mais si ça continue comme ça on se verra beaucoup moins...
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Momentary » 10 Août 2020 19:30

Ah je me sens moins seul. :)
Bon en tout cas c'est l'une des plus belles journées de ma vie, sans aucune exagération. (j'étais d'ailleurs déjà venu ici me plaindre qu'on me refuse des choses de la part des médecins et ça y est, on a accepté ce dont j'avais besoin. encore quelques démarches et je suis libre mentalement.)
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 10 Août 2020 19:51

LWLYB, c'est que c'est compliquer quand seulement une moitié veut sortir... Courage! ^^

Momentary, contente pour ta solitude et tes démarches! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 11 Août 2020 14:47

Ce rêve était si bien...
Si cool...
Etc...
Et il a fallut que CA arrive à l'intérieur...
Non seulement ça ma réveillée, mais en plus, ça ma déprimé pour la journée...
J'adore avoir des rappels aussi brusque de chose que je désire plus que tout oublier... ._. #ironie
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 11 Août 2020 15:02

Lire tant de témoignages sur les réseaux... pour l'instant cela ne m'est jamais arrivé mais malheureusement je sais que j'y aurais droit aussi... et je me pose la question de qu'est ce que je ferais/dirais à ce moment là ? Un regard noir et on ignore ? On s'arrête et on gueule pour dénoncer le comportement ?

J'aimerai que dans le futur personne n'ait à se poser la question...
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 11 Août 2020 20:06

Reine, je ne sais pas de quel "combat" tu parle spécifiquement mais perso je crois viscéralement à cette phrase de Mandela qui dit (citation approximative) : "Se qui tue le plus se ne sont pas les tyrans mais les gens banals qui ne font rien."
Je ne serais jamais "une héroïne", c'est le genre de rôle beaucoup trop dans la lumière pour me plaire... J'AIME être banal! ^^
Mais il est hors de question que je laisse faire des choses immoral comme toute forme d’ostracisme pour autant. ^^
Après, j'ai envie de dire, "réagir" a un événement c'est comme la course a pied, sa commence par un pas, le reste suis tout seul! ;)

En tout cas, bon courage et moi aussi j'espère qu'un jour toutes ces questions aurons disparue! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)