Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Démétra » 27 Fév 2019 17:21

Reinechat :3 a écrit:Ne t'inquiète pas, pour moi aussi la plupart sont des récentes :D
J'adore les Alola *-* Par contre j'accroche pas aux GX >.<"

Ouah cette sculpture est superbe ! :o


Merci =^^=

Moi ça dépend, il y en a des supers jolies ^^
Genre quand je tombe sur ça :


Image


Ben je crache pas dessus xD
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 27 Fév 2019 17:26

Et moi hem ... La moitié de mes cartes sont de 2008/2009 et l'autre moitié de 2014/2015 xD
Et ma carte la plus rare c'est un Méga Rayquaza EX x) ....
Ah non, j'ai rien dit. Ma carte la plus rare c'est un Salamèche de 1995. Oui. 1995. Par contre il est teeeeeeeeeeellement abimé my god.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 27 Fév 2019 17:28

Bon... c'est vrai que les arc en ciel sont magnifiques c'est juste que je ne comprend pas l'utilité d'avoir fait des GX alors qu'il y a déjà des EX :roll:

Après c'est sûr qu'il y a de quoi être heureu.x.se quand on tombe sur des cartes aussi rares :lol:

Je pense que ma plus grande fierté est d'être tombée sur Primo-Kyogre EX dans un petit paquet normal ! Quand je l'ai vu ma première réaction a été "elle existe cette carte ?!" :lol: En sachant que Kyogre est un de mes pokémons préféré x')

J'ai aussi eu une EX dans un petit booster qui accompagnait un coffret... pour une EX :lol:

Et ne parlons pas de cette carte que l'ont m'a donné car elle est anglaise, après recherche elle est très rare car elle n'a pas de traduction française, sa série n'a pas été traduite en faite, et elle est brillante aussi bien dans le fond que sur son nom et son PV ('fin HP vu qu'elle est anglaise) *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 27 Fév 2019 17:30

Je crois que le joyau de ma collection c'est un Boréas EX. J'étais dingue quand je l'ai eu *^*
Après j'en ai des plutôt vieilles aussi, mais je saurais pas donner la date de la plus ancienne X')
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 27 Fév 2019 17:32

Je supposes que dans les cartes que je possède, la seule dont je peux être fière est celle de Mew qui était vendu avec la cassette du tout premier film Pokémon.

Y'a longtemps que j'ai pas pu acheter de cartes Pokémon... J'en veux :(
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Blacky~~~ » 27 Fév 2019 17:37

M3m3nt0 a écrit:
blackelfira a écrit:
M3m3nt0 a écrit:Myy > Ta pauvre maman va être traumatisée x') Ma mère avait détaché les 3 pages de nudité (la première fois du perso principal, on voit à peine le couple torse poil) de je ne sais plus quel manga quelle avait (un manga sur la mode... Oh d'ailleurs maintenant que j'y pense y a d'ailleurs une nana trans absolument géniale dans ce manga (et y a une scène ou son ami d'enfance lui offre sa première robe quand ils étaient enfants juste... Haaw)

Ce ne serait pas paradise kiss ce manga? j'avais adoré aussi !

j'ai essayé de devaeir végétarienne mais j'ai pas réussi, et puis c'était pas le moment dans ma vie, notamment avec le projet bébé, c'était pas le moment de faire nawak avec mon alimentation, mais je mange moins de viande, presque plus de porc, des oeufs quand je fais un gâteau (1X par mois) et je mange maintenant des légumes a chaque repas ou presque.... ça change de mon alimentation d'avant

J'ai jamais eu de soucis de cycle menstruel, ado j'avais mal au bide ++ juste avant de les avoir. J'ai pris a pilule 2 ans, plus de douleur mais ça m'a tellement pas réussi que je suis passé au DIU cuivre avec une légère gêne au moment fatidique, finalement essais bébés j'ai pas senti mes règles arrivées le premier cycle... Et j'attend tjr celle du cycle 2 .... Bébé arrive en juillet!

j'irai voir miss yéyé quand mon PC aura chargé, ça m'a l'air pas mal effectivement! après la fin de ma relation avec mon premier amour je me suis remise en question sérieusement, sur mon identité de genre et sexuelle, il en est ressorti que je suis bien une femme cis bisexuelle, j'ai de la chance même si j'ai parfois du mal à appréhender le non binarisme (? Pas sur du terme ^^")

sinon mon dernier cauchemards affreux date de ce week end: j'étais dans une salle pleine de onde avec plusieurs femme enceinte, un mec débarque avec un énorme couteau de cuisine nous a pris, moi et les futures mamans en grippe, en criants "l'une de vous n'accoucheras jamais" puis me plante le couteau dans le ventre.... Je me suis réveillée en criant et mon homme à mis plus d'une heure à me soulager et me calmer.... me dite pas que je vais révé que mon bébé ce fait assassiner le reste de ma vie?

C'était mon qui avait été voir ralph 2.0 !

J-5 avant l'écho du deuxième trimestre! :D

Ma mère m'a acheté mon premier manga: c'était un hentai XD


OUI C'EST ÇA PARADISE KISS!!

Ooooh félicitations !

J'ai enfin réussi à finir les videos sur son entraînement en chant et tout, d'ailleurs. Moi aussi j'veux une Neyney licorne de lumière tout ça x') (j'ai un néon arc en ciel c'est déjà ça x')
Mrs Yéyé est top !
La non binarité plutôt ^^ Pour ma part, je ne me reconnais simplement pas dans les genres féminin ou masculin (les genres sont des constructions sociales uniquement basées sur des stéréotypes, donc bon... x'))

Chaud comme cauchemar dis-donc --'

Le premier manga que m'a mère m'ai acheté c'était Chi's Sweet Home. J'avais 15 ans et déjà acheté la moitié des tomes de Fullmetal Alchemist avec mon argent de poche mais elle trouvait ça "trop violent"... x') Boooon okay y a peut-être un peu de sang et de bastons x') Et j'ai un peu commencé la série à 12 ans. (clairement ça va hein.)



NE ME PARLEZ PAS DE POKEMON *noie sa frustration dans les cookies*
J'ai trouvé Monster Hunter Story en occasion l'autre jour, j'étais heureux.se, j'avais adoré la démo et je cherchais le jeu partout ♥



Oui le manga papier je l'ai pas fini mais j'ai genre regardé l'anime 10 000 X parce que les copains des persos principale sont géniaux.... Par contre l'héroines est vraiment chiante!

Merci! :)

non binarité! voilà le mot que je cherchais XD on se demande comment j'ai pu avoir 15 au bac L de français moi... Dit comme ça je comprend mieux. c'est plus claire que ce qu'on voit sur internet! merci!

Je ne fais que rarement des cauchemards mais quand j'en fais ça rigole pas.... :/

Bof, mes parents n'étaient pas très curieux de nous "protéger" de la violence et du sexe, je me souviendrais toujours de ce cours d'éducation sexuelle hyper génant à la table du diner... J'avais 13 ans, ma cadette 9 et la plus jeune 7.... Mais a coté si on regardé un truc qui nous choqué il fallait pas se plaindre, on savait tous ce qu'il fallait savoir (les jeux vidéos, les films, séries, livres, vidéos pour adultes c'est pas la réalité), donc on été prévenu! Et déculpabilise sur FMA moi j'avais vu tous les XMENS a 10 ans... Avec mon père :P

Ma carte pokemon dont je suis fière c'est ma GX tauros soleil et lune :)
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2283
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 27 Fév 2019 17:37

Elfiden a écrit:Je crois que le joyau de ma collection c'est un Boréas EX. J'étais dingue quand je l'ai eu *^*
Après j'en ai des plutôt vieilles aussi, mais je saurais pas donner la date de la plus ancienne X')

Moi je l'ai... mais en GX, c'est ma seule carte GX d'ailleurs x')

Par contre j'ai eu un coffret avec une carte géante de Boréas, Fulguris et Démétéros à 500 PV ! Elle est superbe :D

Sora Asters a écrit:Je supposes que dans les cartes que je possède, la seule dont je peux être fière est celle de Mew qui était vendu avec la cassette du tout premier film Pokémon.

Y'a longtemps que j'ai pas pu acheter de cartes Pokémon... J'en veux :(


Ce ne serait pas Mew Antique, la carte donnée en 2000 pour la sortie d'un film pokémon au cinéma ?? Je la cherche justement *-*
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 27 Fév 2019 17:38

Après, ma carte préférée c’est le M-Rayquaza shiny EX Full art ^^
Je me souviens quand je suis tombée dessus j’ai lâché la carte, je ne voulais plus la toucher :lol:

Au final j’ai des tas de Cartes Ultra Rares. Plus d’une centaine.
J’ai arrêté de compter x)
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 27 Fév 2019 17:58

Reinechat :3-> C'est bien celle-là !
Spoiler: show

Bon la mienne à un peu morfler !

En fait avec mon frère et ma sœur, on garde seulement nos favorites, peu importe si elles sont rares ou pas :lol:
On adore guetter les brocantes pour ça !

Après y'a ma carte géante de Sachanobi aussi, mais elle je l'ai affichée dans ma chambre, ça tiens pas trop dans ma boîte :lol:
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 27 Fév 2019 18:06

Sora Asters a écrit:Reinechat :3-> C'est bien celle-là !
Spoiler: show

Bon la mienne à un peu morfler !

En fait avec mon frère et ma sœur, on garde seulement nos favorites, peu importe si elles sont rares ou pas :lol:
On adore guetter les brocantes pour ça !

Après y'a ma carte géante de Sachanobi aussi, mais elle je l'ai affichée dans ma chambre, ça tiens pas trop dans ma boîte :lol:

Et bien sache qu'elle est très rare (surtout si tu as gardé les cartes explicatives et qu'elles sont en français !) :D

Je comprend, c'est pareil pour moi, ont a tous, je pense, des cartes fétiches :lol:

C'est vrai que les cartes géantes sont difficiles à ranger xD Moi je les range dans un transparent normal mais elles se baladent un peu dedans :lol: Il y a aussi mes jetons avec, je les collectionne :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)