Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 01 Nov 2019 04:56

Oh Girl, je suis tellement désolé... :(
J'espère de tout coeur que cela va s'arranger entre vous...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Itirael » 01 Nov 2019 05:31

Elfiden a écrit:
clive93 a écrit:OMG ! MCR se reforme... MCR se reforme ! Noooon ! C'est pas possible !!! Et ils partent en tournée !!! Je veux 3 places Immédiatement pour leur prochain concert !!!! Je dois aller les voir en concert avec ma sœur et mon père c'est une obligation !!!! *nous imaginent déjà entrain de spamer les sites pour avoir des places le jour de l'ouverture des ventes*

OOOUUUUIIII, j'ai vu !! Il m'en faut aussi, faut que je mette des sous de côté, je ne dois pas louper ça *^*
Je croyais jamais pouvoir les voir en concert :')
J'ai déjà loupé TOP et PATD l'année dernière, si je peux les voir je pète un câble :lol:
*va aussi passer des heures sur les sites comme un goblin emo*


Ah mais nous aussi on pensait ne jamais les voir ! On en parlait d' ailleur pas plus tard que la semaine dernière !

Oh mince désolée Girl =( on est de tout cœur avec toi zn espérant que ça s'arrange. Courage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 01 Nov 2019 08:03

On était en appartement tous les deux.
En devant partir, j'ai pris la soit disant décision de mettre un terme définitivement au couple. Mais quand tu vie chez quelqu'un où tu es en formation et que lui paie le loyer, et qu'il te dit ''cest fini, prends tes clics et tes clacs et fait ce que tu as à faire'', c'est que malheureusement il n'y a plus rien à faire. Le plus dur reste pour moi qui était complètement heureuse, mais finalement pas lui.. Il se voilait la face en pensant m'aimer, mais il s'est aperçu que ce n'était plus le cas.. Mon coeur ne s'en remettra jamais puisque c'est mon premier amour et que j'étais complètement heureuse..

Mais merci Naobara pour tes quelques mots, même si c'est malheureusement sans espoir pour moi. Merci aussi Clive et Azert' ❤

Girlpower
 

Message par Démétra » 01 Nov 2019 08:14

J’ai oublié les adoptions x)
Honte à moi xD
Aller Go !
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 01 Nov 2019 11:14

L'empathie... ça me turlupine depuis hier soir. ><
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Nov 2019 11:15

Ahaa...Je suis tellement, mais tellement fatigué...
Courage Girl...Je suis si triste pour toi... :(
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Pan » 01 Nov 2019 11:21

Oh Girl… Je ne sais pas quoi dire… Il n'y a pas grand chose à dire.. Courage ><
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Nov 2019 12:22

Mon dieu...Ce dialogue est tellement surfait :lol:
Cela fait du bien de rire ♥ Vive les amis ♥ Tellement dévasté par ce château et son Histoire partis en fumée...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mykah » 01 Nov 2019 16:01

Constat du jour, il y a non pas un écureuil qui me vole mes noix mais deux :geek:
Mais ils sont trop mignons *0*
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 02 Nov 2019 02:53

Je n'ai personne à qui parler, puisque j'ai déjà rabâcher encore et encore la même chose à la famille (mais c'est un chien qui se mord la queue puisque c'est une conversation à sens unique : délicat donc préfère ne rien trop dire), dès je suis toute seule je pleure. Génial, ma vie est juste génial ! J'étais pourtant heureuse, pourquoi maintenant ? Pourquoi à l'approche de si grands projets (mariage et un an après on voulait l'enfant) qu'on avait fait ensemble ? Incompréhension total. J'ai mal, mais tellement... En buvant un coup d'eau et en allant dormir, j'espère que ça ira mieux les jours à venir. Même si je n'y crois pas du tout.
Quand tu es heureuse/X et que tu vie le parfait bonheur, pour que du jour au lendemain en revenant des courses on te dit ''tu pars''. Aucune tromperie, aucune infidélité, des soucis de couple (qui a mon sens demander de l'effort des deux côtés, non pas que du mien) : normal, je ne vois vraiment pas ce qui a cloché. La saturation ? Avant qu'on s'installe en appartement en décembre 2018, c'était déjà comme ça au niveau des soucis. Sachant que tu savais que ça ne s'arrangeait pas du jour au lendemain quand c'est la santé. Donc pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu autant de temps pour me dire au revoir ? J'ai mal.

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)