Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Démétra » 27 Fév 2019 16:12

Le seul truc qui me chiffonne, c’est qu’on a déjà eu un ouistiti en starter :/
Surtout qu’il ressemble plus à un lémurien.
Mais sinon, je vois pas en quoi ils sont moins chouette que les autres.
Un lapin, un caméléon et un singe, on a eu pire x) Humhum Otaquin... Humhum

J’espere juste que ça ne va pas être comme Flamiaou (les noms étaient pas mieux, ils étaient pire xD ) : oh un petit tigre trop mignon, oh sa 1ère évolution est trop chouette :D
Ah... ... ... Un catcheur ?! Déception quand tu nous tiens x)
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 27 Fév 2019 16:18

Elfiden a écrit:Aah, vous me donnez envie de jouer du coup XD Surtout les anciennes gen... Une DS, mon royaume pour une DS ! :lol:


J'ai encore ma DS light et ma 3DS moi :D ( aaaah rejouer a pokemon Heartgold et soul silver <3 <3 )

Démétra Je suis d'accord ... De toute façon pour moi les seules " vraies " générations c'est les 4 premières. A partir de Noir et Blanc c'est parti en c*uilles total..

Reinechat : Si jamais tu as des cartes Arcanin et Givrali que tu voudrais bien échanger je suis preneuse ... :cc




" - Ca c'est un stylo. Un styyyyylooo.
- Non mais calmez vous, j'suis amnésique pas débile " x)
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Fév 2019 16:21

Il fait chauuuuud, 25°C en fin d'hiver....
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 27 Fév 2019 16:26

Myyrnia a écrit:
Reinechat : Si jamais tu as des cartes Arcanin et Givrali que tu voudrais bien échanger je suis preneuse ... :cc


Alors... Arcanin je ne crois pas mais Givrali... si mes souvenirs sont bons j'ai une carte que je peux t'échanger et je veux bien t'en échanger une seconde qui serait de mes nouveaux achats [que je compter de toute façon échanger] ^^

En ce moment je cherche des "Turbo" [notamment Feunard] mais également des SP ou des Team Plasma et énormément d'EX [j'en ai tout un tas en anglais que j'aimerais échanger avec leur version française] :D

J'ai vu également une carte nommée "Mew Antique" j'aimerais bien la posséder un jour... mais cela ne va pas être facile xD
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 27 Fév 2019 16:28

Reinechat :3 a écrit:En parlant de pokémons, je suis trop contente j'ai fait de bonnes affaires pour des cartes \o/

D'ailleurs, si vous voulez vous débarrasser de vos cartes... 8-) :mrgreen:

Ah ça, jamais, sorry :lol: il y a quelques années j'ai récupéré toutes les cartes de mon frère, plus ma collection (qui était carrément plus importante que la sienne 8-) ). Pour m'amuser je les ai empilés par terre et mesuré la pile : 21 cm 8-) Depuis elles sont dans un tiroir et je les trie des fois pour me déstresser énooooooorme psychopathe

J'ai toujours mes 2 ds lite et ma 3ds XL ! "2 ds lite ? Mais Elfi, gosse de riches ?" :| Naaah, j'ai juste cassé la prise de chargement de la première et j'en ai acheté une autre d'occasion, que j'ai fait tomber et l'écran s'est... décroché. Clap de cinéma like. Du coup je jouais sur la première et quand elle était déchargée j'échangeais les batteries pour utiliser la deuxième comme chargeur :lol: Je m'arrête là niveau anecdotes, mes aventures DS je peux en parler sur des pages et des pages :lol:
Dommage que je les ai pas sous la main, je vous aurais montré des photos sinon X')
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 27 Fév 2019 16:29

Myyrnia a écrit:
" - Ca c'est un stylo. Un styyyyylooo.
- Non mais calmez vous, j'suis amnésique pas débile " x)


Question intéressante : c’est quoi un stylo pour toi ? x)


Des cartes ? J’en ai des milliers xD J’ai même des items scellés xD (coffrets, pokebox, ETB, ...)
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 27 Fév 2019 16:32

Démétra a écrit:
Myyrnia a écrit:
" - Ca c'est un stylo. Un styyyyylooo.
- Non mais calmez vous, j'suis amnésique pas débile " x)


Question intéressante : c’est quoi un stylo pour toi ? x)


Des cartes ? J’en ai des milliers xD J’ai même des items scellés xD (coffrets, pokebox, ETB, ...)


C'est dans ma série xD Je meurs de rire devant ce passage xD
Mais euh c'est une bonne question :|

Reine' : Go en privé o/

Elfiden : J'ai encore chez moi : la toute première ds, cassée. ( les boutons B/Y/Star/L/R et le micro ne fonctionnent plus ... Ah et l'écran est à moitié déboité ), ma DS light qui ne fonctionne plus non plus, celle de ma mère qui fonctionne encore et que du coup, j'avais récuperé
Ma New 3DS XL avec laquelle je joue parfois x)
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 27 Fév 2019 16:33

Elfiden a écrit:Ah ça, jamais, sorry :lol: il y a quelques années j'ai récupéré toutes les cartes de mon frère, plus ma collection (qui était carrément plus importante que la sienne 8-) ). Pour m'amuser je les ai empilés par terre et mesuré la pile : 21 cm 8-) Depuis elles sont dans un tiroir et je les trie des fois pour me déstresser énooooooorme psychopathe


Zut, j'aurais au moins essayé :lol: Pour ma part je n'ai pas de frères ou soeurs alors je ne peux que compter sur mes achats et remercier à jamais les gens de ma primaire qui balançaient des cartes par terre... pour le plaisir :lol: et c'est ainsi que je me retrouve avec des cartes fortes et même une soi-disant très rare... O-o J'ai fait quelques échanges cette année dans mon collège mais nous avons arrêté en d'année dernière, avec Noël certains ont dit avoir eu de nouveaux doubles alors je compte bien reprendre les échanges ! :mrgreen:

Démétra : et tu voudrais bien... m'en passer ? :mrgreen: *fuit*

Myyrnia : J'arrive /o/
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar M3m3nt0 » 27 Fév 2019 16:34

blackelfira a écrit:
M3m3nt0 a écrit:Myy > Ta pauvre maman va être traumatisée x') Ma mère avait détaché les 3 pages de nudité (la première fois du perso principal, on voit à peine le couple torse poil) de je ne sais plus quel manga quelle avait (un manga sur la mode... Oh d'ailleurs maintenant que j'y pense y a d'ailleurs une nana trans absolument géniale dans ce manga (et y a une scène ou son ami d'enfance lui offre sa première robe quand ils étaient enfants juste... Haaw)

Ce ne serait pas paradise kiss ce manga? j'avais adoré aussi !

j'ai essayé de devaeir végétarienne mais j'ai pas réussi, et puis c'était pas le moment dans ma vie, notamment avec le projet bébé, c'était pas le moment de faire nawak avec mon alimentation, mais je mange moins de viande, presque plus de porc, des oeufs quand je fais un gâteau (1X par mois) et je mange maintenant des légumes a chaque repas ou presque.... ça change de mon alimentation d'avant

J'ai jamais eu de soucis de cycle menstruel, ado j'avais mal au bide ++ juste avant de les avoir. J'ai pris a pilule 2 ans, plus de douleur mais ça m'a tellement pas réussi que je suis passé au DIU cuivre avec une légère gêne au moment fatidique, finalement essais bébés j'ai pas senti mes règles arrivées le premier cycle... Et j'attend tjr celle du cycle 2 .... Bébé arrive en juillet!

j'irai voir miss yéyé quand mon PC aura chargé, ça m'a l'air pas mal effectivement! après la fin de ma relation avec mon premier amour je me suis remise en question sérieusement, sur mon identité de genre et sexuelle, il en est ressorti que je suis bien une femme cis bisexuelle, j'ai de la chance même si j'ai parfois du mal à appréhender le non binarisme (? Pas sur du terme ^^")

sinon mon dernier cauchemards affreux date de ce week end: j'étais dans une salle pleine de onde avec plusieurs femme enceinte, un mec débarque avec un énorme couteau de cuisine nous a pris, moi et les futures mamans en grippe, en criants "l'une de vous n'accoucheras jamais" puis me plante le couteau dans le ventre.... Je me suis réveillée en criant et mon homme à mis plus d'une heure à me soulager et me calmer.... me dite pas que je vais révé que mon bébé ce fait assassiner le reste de ma vie?

C'était mon qui avait été voir ralph 2.0 !

J-5 avant l'écho du deuxième trimestre! :D

Ma mère m'a acheté mon premier manga: c'était un hentai XD


OUI C'EST ÇA PARADISE KISS!!

Ooooh félicitations !

J'ai enfin réussi à finir les videos sur son entraînement en chant et tout, d'ailleurs. Moi aussi j'veux une Neyney licorne de lumière tout ça x') (j'ai un néon arc en ciel c'est déjà ça x')
Mrs Yéyé est top !
La non binarité plutôt ^^ Pour ma part, je ne me reconnais simplement pas dans les genres féminin ou masculin (les genres sont des constructions sociales uniquement basées sur des stéréotypes, donc bon... x'))

Chaud comme cauchemar dis-donc --'

Le premier manga que m'a mère m'ai acheté c'était Chi's Sweet Home. J'avais 15 ans et déjà acheté la moitié des tomes de Fullmetal Alchemist avec mon argent de poche mais elle trouvait ça "trop violent"... x') Boooon okay y a peut-être un peu de sang et de bastons x') Et j'ai un peu commencé la série à 12 ans. (clairement ça va hein.)



NE ME PARLEZ PAS DE POKEMON *noie sa frustration dans les cookies*
J'ai trouvé Monster Hunter Story en occasion l'autre jour, j'étais heureux.se, j'avais adoré la démo et je cherchais le jeu partout ♥
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Démétra » 27 Fév 2019 16:44

Myyrnia : Fais attention à ce que tu va répondre x) Un stylo, c’est pas n’importe quoi !



Et non ! Je garde mes cartes :P
Sauf mes centaines de doubles x) Ça je peux vous faire des paquets et vous les envoyer (mais c’est des communes, peu communes, rares xD )
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)