Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Torhval » 31 Oct 2020 17:00

Lyls a écrit:
Girlpower a écrit:Les gens qui ont votés Macron doivent être heureux avec tout ce qui se passe avec lui xD

C'est bizarre parce que moi je pensait justement que se sont tous ceux qui ont pas voté et qui auraient put donner leurs voies aux petits parties pour apporter du changement qui devaient être heureux d'être rester assied toute la journée plutôt que de faire bouger les choses... Au confinement ils peuvent bien rester assied aussi.
ce n'est pas un question de président, c'est a l'échelle mondiale, c'est partout pareille.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 31 Oct 2020 17:02

Si j'avais eu un emploi -et ce dans ma ville d'études-, j'aurais pu (et sûrement dû) rester à mon appartement étudiant. Me faire crier dessus parce que j'ai osé imprimé 2 pauvres feuilles alors qu'il fallait débarrasser la table -et que le reste de la famille s'est barré-, c'est bon, c'est ridicule. Rien qu'écrire la situation me fait dire "ça n'en valait pas la peine"...
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 31 Oct 2020 17:23

Merci à vous ♥


Torhval a écrit:Il y a des médecins qui ont finis par dire la vérité, la réanimation est pratiquement vide, ceux qui sont a l'hôpital, dans les plus part des cas est là pour autre chose. Le cas réelle de Corona est bien inférieur a ce qui est publiquement annonce.

Je comprends bien que tout cela puisse être utilisés pour faire régner leur ordre, mais je me permets d'intervenir sur deux points :
- Pour les personnes fragiles, ce virus est en effet dangereux jusqu'à en être mortel parfois. Oui, pour beaucoup, ça ne leur fait rien (enfin ça assomme et met mal pendant plusieurs jours quand même, même pour les jeunes. Deux amies l'ont attrapé, elles ont été clouées au lit pendant plusieurs jours et ont mis plus d'une semaine ensuite pour s'en remettre). Mais est-ce une raison pour "sacrifier" les autres ?
Chacun aura sa propre réponse à cette question.
Ayant une mère pour qui ce virus serait fatal, vous connaissez ma positon.

- Le père de ma meilleure amie est directeur d'hôpital, alors je peux affirmer que la réanimation n'est pas vide et encore moins occupée la plus part des cas pour autres choses...

Mais je comprends ton point de vue et le partage, bien sûr qu'ils se servent de ce virus pour faire pas mal de choses derrière notre dos...
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 31 Oct 2020 17:53

Spoiler: show
Torhval a écrit:La vérité c'est que ce n'est même pas a cause du Corona, c'est un virus comme un autre ni plus ni moins. Il est juste utilisé comme moyen de crainte et ça marche avec beaucoup de monde. On est en traîne de changer et c'est a l'échelle mondiale. Fini le monde matérielle et les petits commerces. Pendant que nous on est confinés, eux ils changes les choses.

Il y a des médecins qui ont finis par dire la vérité, la réanimation est pratiquement vide, ceux qui sont a l'hôpital, dans les plus part des cas est là pour autre chose. Le cas réelle de Corona est bien inférieur a ce qui est publiquement annonce.

On est confines parce que ils ont des choses à changer et qu'ils ne veulent pas de révolution ou des manifestation.

S'il-y-aurais vraiment des vagues et que le 2 ème était pirre que le 1 ete les gamins ne serais pas a l'école avec accès a la cantine où ils sont assis côté a côté sans masque. D'ailleurs un virus contagieux ne dépend pas de l'âge d'une personne. Il y a toujours et il y a toujours des incohérences dans ce qu'ils disent et faites. D'ailleurs, les présidents ils s'en foutent d'enlever leur masque quand bon leur semble.

Whoua, je ne pensais pas que quelqu'un penserait comme moi. Je plussois tout ce que tu as dit !!!! Tu as tout dit.

Edit : supprimé car répondu en mp

Spoiler: show
musher22 a écrit:Merci à vous ♥


Torhval a écrit:Il y a des médecins qui ont finis par dire la vérité, la réanimation est pratiquement vide, ceux qui sont a l'hôpital, dans les plus part des cas est là pour autre chose. Le cas réelle de Corona est bien inférieur a ce qui est publiquement annonce.

Je comprends bien que tout cela puisse être utilisés pour faire régner leur ordre, mais je me permets d'intervenir sur deux points :
- Pour les personnes fragiles, ce virus est en effet dangereux jusqu'à en être mortel parfois. Oui, pour beaucoup, ça ne leur fait rien (enfin ça assomme et met mal pendant plusieurs jours quand même, même pour les jeunes. Deux amies l'ont attrapé, elles ont été clouées au lit pendant plusieurs jours et ont mis plus d'une semaine ensuite pour s'en remettre). Mais est-ce une raison pour "sacrifier" les autres ?
Chacun aura sa propre réponse à cette question.
Ayant une mère pour qui ce virus serait fatal, vous connaissez ma positon.

- Le père de ma meilleure amie est directeur d'hôpital, alors je peux affirmer que la réanimation n'est pas vide et encore moins occupée la plus part des cas pour autres choses...

Mais je comprends ton point de vue et le partage, bien sûr qu'ils se servent de ce virus pour faire pas mal de choses derrière notre dos...

Pas totalement d'accord ma belle. Je suis désolée, mais beaucoup de maladie sont mortelle pour les fragile. Pourtant, on en avait pas tout fait un drame. Regardez la grippe. C'est mortelle dans certains cas, et pourtant, on n'était pas confiné. De plus, ils disent bien que le covid est similaire à la grippe en taux de mortalité. Si c'était vraiment si grave, tout le monde serait confiné.. Donc non, pas d'accord ^^ Edit : vie privé donc avis supprimé ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Sutorappu » 31 Oct 2020 17:59

Je trouve ça un peu intense de penser que tous les pays ont décidé de tous comploter en même temps, mais bon, chacun son opinion. :/
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 31 Oct 2020 18:06

Supprimé ❤️❤️

Girlpower
 

Message par musher22 » 31 Oct 2020 18:19

Spoiler: show
Girlpower a écrit:
musher22 a écrit:Merci à vous ♥

Torhval a écrit:Il y a des médecins qui ont finis par dire la vérité, la réanimation est pratiquement vide, ceux qui sont a l'hôpital, dans les plus part des cas est là pour autre chose. Le cas réelle de Corona est bien inférieur a ce qui est publiquement annonce.

Je comprends bien que tout cela puisse être utilisés pour faire régner leur ordre, mais je me permets d'intervenir sur deux points :
- Pour les personnes fragiles, ce virus est en effet dangereux jusqu'à en être mortel parfois. Oui, pour beaucoup, ça ne leur fait rien (enfin ça assomme et met mal pendant plusieurs jours quand même, même pour les jeunes. Deux amies l'ont attrapé, elles ont été clouées au lit pendant plusieurs jours et ont mis plus d'une semaine ensuite pour s'en remettre). Mais est-ce une raison pour "sacrifier" les autres ?
Chacun aura sa propre réponse à cette question.
Ayant une mère pour qui ce virus serait fatal, vous connaissez ma positon.

- Le père de ma meilleure amie est directeur d'hôpital, alors je peux affirmer que la réanimation n'est pas vide et encore moins occupée la plus part des cas pour autres choses...

Mais je comprends ton point de vue et le partage, bien sûr qu'ils se servent de ce virus pour faire pas mal de choses derrière notre dos...

Pas totalement d'accord. Je suis désolée, mais beaucoup de maladie sont mortelle pour les fragile. Pourtant, on en avait pas tout fait un drame. Regardez la grippe. C'est mortelle dans certains cas, et pourtant, on n'était pas confiné. De plus, ils disent bien que le covid est similaire à la grippe en taux de mortalité. Si c'était vraiment si grave, tout le monde serait confiné dont le gouvernement qui n'irait pas à l'étranger pour fuir parfois la France et la responsabilité qu'il a envers nous... Donc non, pas d'accord ^^ Et j'ai une maman et un petit frère qui ont de grave soucis de santé, et mon petit frère travaille et ma mère a son kiné... Donc c'est quand même bizarre que quasiment tout reste ouvert alors qu'ils disent que c'est grave... :?

Alors je te propose de travailler comme moi en EHPAD, et de comparer le taux de mortalité entre la grippe dans ce lieu et le coronavirus... (Je parle bien d'expériences, pas de chiffres trouvés sur internet...).
Et la grippe ne mène pas autant de personne en réanimation...
Je ne dis pas qu'il n'y a ni manipulation, ni climat de terreur instauré, ni même que tout ça ne cache rien, je suis d'accord avec vous.
Mais je pense qu'il s'agit d'une vrai maladie, grave pour les personnes dites fragiles (certes, peut-être lancé volontairement).
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 31 Oct 2020 18:26

Au moins, je sais que c'est une vraie maladie. Je t'en remercie pour ses informations et je m'excuse sincèrement d'en avoir douté. J'avais dû mal à croire, mais vu que je sais que tu y travailles, je ne remettrais plus ça en doute. Néanmoins, je ne suis absolument pas tolérante que les humains disent que ce sont les animaux les coupables.. C'est horrible le nombre, en France, d'animaux tué ou maltraité ou encore abandonnés à cause de ces fausses rumeurs qui avaient été lancé (déjà que sans virus, c'était effroyables, mais alors là c'est pire puisque les gens utilisent ça comme excuses) ... Edit : supprimé parce que cela peut heurter la sensibilité des plus jeunes ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Torhval » 31 Oct 2020 18:32

Musher,
Spoiler: show
Je comprend ton point de vu, malheureusement, les choses vont plus loin. Ce n'est pas pour te faire peur mais encore les paroles d'un médecin. Ils avait des médicament qui normalement était efficace, mais même s'ils peuvent les prescrire les pharmacie de ville ont eu interdiction de le vendre, en même temps aux hopitaux ces médicament sont ou seront remplacé par des médicament qui détruit les reins (je sais plus si c'était en France où ailleurs), ça dépend peut-être des hopitaux. D'ailleurs ils ont moin des lits dans les hôpitaux car ils ont éliminé des lits. J'espère pour toi et pour tes proches et tes amis qu'ils vont être soigné correctement et ressortir en bon santé.

Pour le réanimation cela dépend probablement des hôpitaux et des régions. Certains région sont peut-être plus touchés que d'autres.

J'ai la connaissance des deux personnes âgées qui sont allés a l'hôpital pour un autre raison, l'une pour sa jambe et se reposer, mais on l'as utilisé pour tester des médicament et ils ont rien fait pour sa jambe, la chambre était froide, et un fois renvoyé chez elle elle est restée avec ses souci et sa fatigue.
L'autre (qui était dans un autre pays au moment d'aller a l'hôpital) était pour les reins, il a eu un antibiotique suseptible de donner une diarrhée mortelle mais il a rien eu pour empêcher le diarrhée et l'ai eu, il est mort de fatigue. Ça lui a pris tout son énergie.
Mon père a eu le même antibiotique pour calmer sa rage de dents, ce qui est totalement incompatible avec sa maladie. S'il tombe malade ça peut lui être fatale. Mais avec des produits laitiers tous les jours quand il prend les antibiotiques il ne l'ai pas eu.

Ma mère a déjà eu le Corona il y a plusieurs années en arrière, car oui ce n'est pas si nouveau, on lui a juste donne un nouveau nom. Comme certain d'autres virus ou maladies ça peut être plus ou moins intense et même mortel comme tu dis.

Il paraît que les masques en tissus qui sont traité au zéolite d'argent sont nocif pour les neurones. En Hongrie les gamins perd la capacité de s'exprimer correctement.

Bien-sûr des personnes fragiles peuvent être touchés plus facilement, je ne dis pas le contraire. Par-contre j'avais lu dans le journal (pendant le premier confinement) que finalement ce n'était pas que les gamins ne pouvait pas être contamine mais que c'était moins probable que chez les adultes. Alors que en Amérique il y avais un bébé qui est mort de ça.
Endors de ça ce n'est pas contagieux par les moustiques mais ça l'est, ça ne l'est pas entre un être humain et son animal de compagnie, mais ça l'est. Ça ne l'est pas dans une salle de cantine, ni dans un petit carré de rideau pour voter, ni par le président... Il y a telments des incohérences et des changement sur la vision de "contagieux" que il est difficile de faire la part de chose. Mais une chose est sûre. Ils en profite, et largement. Il y a des vérités mais il y a aussi des mensonges.

Heureusement il existe des gens honnêtes et correctes, et je pense que le père de ton amis doit certainement en faire partie. Donc ceux qui sont chez lui sont probablement entre des bons mains.
Non, il ne faut pas sacrifier les gens, et pourtant c'est ce qui est fait a certains endroit sans que ce soit le virus qui s'en occuper.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 31 Oct 2020 18:35

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:
Mitsubachi a écrit:


Toi le lendemain d'une soirée ? XD


Moi heureuse d'Halloween :lol:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)