Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Blacky~~~ » 27 Fév 2019 14:33

M3m3nt0 a écrit:Myy > Ta pauvre maman va être traumatisée x') Ma mère avait détaché les 3 pages de nudité (la première fois du perso principal, on voit à peine le couple torse poil) de je ne sais plus quel manga quelle avait (un manga sur la mode... Oh d'ailleurs maintenant que j'y pense y a d'ailleurs une nana trans absolument géniale dans ce manga (et y a une scène ou son ami d'enfance lui offre sa première robe quand ils étaient enfants juste... Haaw)

Ce ne serait pas paradise kiss ce manga? j'avais adoré aussi !

j'ai essayé de devaeir végétarienne mais j'ai pas réussi, et puis c'était pas le moment dans ma vie, notamment avec le projet bébé, c'était pas le moment de faire nawak avec mon alimentation, mais je mange moins de viande, presque plus de porc, des oeufs quand je fais un gâteau (1X par mois) et je mange maintenant des légumes a chaque repas ou presque.... ça change de mon alimentation d'avant

J'ai jamais eu de soucis de cycle menstruel, ado j'avais mal au bide ++ juste avant de les avoir. J'ai pris a pilule 2 ans, plus de douleur mais ça m'a tellement pas réussi que je suis passé au DIU cuivre avec une légère gêne au moment fatidique, finalement essais bébés j'ai pas senti mes règles arrivées le premier cycle... Et j'attend tjr celle du cycle 2 .... Bébé arrive en juillet!

j'irai voir miss yéyé quand mon PC aura chargé, ça m'a l'air pas mal effectivement! après la fin de ma relation avec mon premier amour je me suis remise en question sérieusement, sur mon identité de genre et sexuelle, il en est ressorti que je suis bien une femme cis bisexuelle, j'ai de la chance même si j'ai parfois du mal à appréhender le non binarisme (? Pas sur du terme ^^")

sinon mon dernier cauchemards affreux date de ce week end: j'étais dans une salle pleine de onde avec plusieurs femme enceinte, un mec débarque avec un énorme couteau de cuisine nous a pris, moi et les futures mamans en grippe, en criants "l'une de vous n'accoucheras jamais" puis me plante le couteau dans le ventre.... Je me suis réveillée en criant et mon homme à mis plus d'une heure à me soulager et me calmer.... me dite pas que je vais révé que mon bébé ce fait assassiner le reste de ma vie?

C'était mon qui avait été voir ralph 2.0 !

J-5 avant l'écho du deuxième trimestre! :D

Ma mère m'a acheté mon premier manga: c'était un hentai XD
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2286
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lux0 » 27 Fév 2019 15:10

Pourquoi je perds mon temps sur youtube avec une "mère" qui légitime le maltraitance ordinaire...si ses enfants ont reçus la meilleur éducation qui soit, pourquoi auraient-ils encore """besoin""" de claques ? 0 logique. Qu'elle assume. Je crois même qu'elle est dans le déni de sa propre maltraitance...triste monde...et oui, des parents qui poussent à bout existent madame. Et incroyable, il y en qui parviennent...à juste pousser à bout.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 27 Fév 2019 15:15

Neytiri/M3m : Mignon/cute ne sont pas vraiment les termes que j'aurais employé, personnellement xD


Bon. Pokémon Epee et Pokemon Bouclier. Sérieux la 8G la ... Et les starter sérieux ? Un Ouistiti, un lapin et un lézard tout mignons tout choupinouuuu ...
Ils sont passés où les pokemons badass des premières Gen ? ;w;
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Korumi » 27 Fév 2019 15:43

Myyrnia a écrit:Neytiri/M3m : Mignon/cute ne sont pas vraiment les termes que j'aurais employé, personnellement xD


Bon. Pokémon Epee et Pokemon Bouclier. Sérieux la 8G la ... Et les starter sérieux ? Un Ouistiti, un lapin et un lézard tout mignons tout choupinouuuu ...
Ils sont passés où les pokemons badass des premières Gen ? ;w;


Tiens, on a eu la même réflexion xD Le noms des jeux me fait presque penser à une blague ... ^^" Par contre, les paysages ... je bave !
Les starters, je suis mitigée, j'attends de voir les évolutions ^-^

Oh migraine, veux tu bien me laisser tranquille ?
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 27 Fév 2019 15:46

Aaaaahhhh arrêtez avec cette 8g, j'ai pas la switch ToT *pleure toutes les larmes de son corps*
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 27 Fév 2019 15:53

Korumi Non mais les noms sérieux ils sont allés chercher loin xD J'attend aussi de voir les évolutions, il y a peut être des choses sympa à faire. Mais les paysages sont superbes oui *q*

LWLYB a écrit:Aaaaahhhh arrêtez avec cette 8g, j'ai pas la switch ToT *pleure toutes les larmes de son corps*


J'ai pas la switch non plus t'inquiète ;o;
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 27 Fév 2019 15:56

Franchement, je vois en quoi c'est pire que les autres starter de Pokemon...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 27 Fév 2019 15:59

Par contre, les graphismes sont magnifiques! J'ai quand même hâte de voir ce que donnera tout ça !
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 27 Fév 2019 16:02

Aah, vous me donnez envie de jouer du coup XD Surtout les anciennes gen... Une DS, mon royaume pour une DS ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 27 Fév 2019 16:12

En parlant de pokémons, je suis trop contente j'ai fait de bonnes affaires pour des cartes \o/

D'ailleurs, si vous voulez vous débarrasser de vos cartes... 8-) :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)