Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 05 Juin 2020 17:45

musher22 a écrit:Du coup ça me donne encore plus envie de participer à des concours *va zieuter les topics de concours de GW*

Un plaisir.. 8-) *0*



Je viens de lire les messages à La Guilde, je suis pliée de rire.. Ai-je créé des monstres ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 05 Juin 2020 17:54

Musher, je ne sais pas si c'est les gênes, mais même ta sœur fait d'incroyables créations ! Je pense que vos boutiques vont cartonner !!! :D ❤️❤️

Girlpower
 

Message par Nao in Wonderland » 05 Juin 2020 19:28

Fiou, cela fait du bien de courir dehors à nouveau ♥ Même si nous avons des tapis de course, ce n'est quand même pas la même sensation (bon il fait plus frais à la maison, ceci dit, même entre 2h et 3h du matin je meurs de chaud dehors vraisemblablement :lol: )
3km, une petite prière au temple qui était magnifique la nuit, j'ai beau ne pas être vraiment croyant, pas dans le sens que l'on donne en tout cas, cette petite brise furtive arrivée en pleine "prière" était très douce et bienvenue, surprenante...
C'est fou comme des choses absolument banales peuvent nous manquer lorsqu'on ne les pratique plus pendant quelques semaines/mois/je n'ai pas compté/depuis qu'on nous a demandé de rester chez nous le plus possible.

*A fini de raconter sa vie*
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mykah » 05 Juin 2020 19:30

Ne me nargue pas comme ça Nao, avec le pollen ici je ne peux pas envisager d'aller courir :cry: Mais ça devait être une très belle balade ♥️
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 05 Juin 2020 19:35

Allergie, Mykah ?
Oui, j'ai la chance (1. de ne pas être allergique, donc :lol: ) et de vivre pas loin d'un joli parc alors c'est très agréable ♥ Surtout en pleine nuit, il n'y a quasiment personne (on arrive tout de même à trouver des gens qui ont vraisemblablement la même envie moisie d'aller courir à 2-3h du matin...)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Mykah » 05 Juin 2020 19:37

Nao in Wonderland a écrit:Allergie, Mykah ?

Oui, et asthme allergène :lol:

Oh, la chance, tu me donnes envie ! Tu pourras prendre des photos un jour ? *0*
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 05 Juin 2020 19:38

Merci Nazca !!!
Ces créatures sont si belles *w*
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 05 Juin 2020 19:40

Nao in Wonderland a écrit:(on arrive tout de même à trouver des gens qui ont vraisemblablement la même envie moisie d'aller courir à 2-3h du matin...)

Why?? Pourquoi courir à 2-3h du matin...? :lol: Désolée, ça m'a surprise. :lol:
Mais j'avoue que ce devait être joli! :o
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 05 Juin 2020 19:48

Sutorappu a écrit:
Nao in Wonderland a écrit:(on arrive tout de même à trouver des gens qui ont vraisemblablement la même envie moisie d'aller courir à 2-3h du matin...)

Why?? Pourquoi courir à 2-3h du matin...? :lol: Désolée, ça m'a surprise. :lol:
Mais j'avoue que ce devait être joli! :o


Je travaille toute la journée et soirée, et je déteste, hais, exècre, abhorre la chaleur. Courir à 30°C c'est un fléau, il est actuellement 3h46 et il fait 24°C, et c'est déjà trop chaud pour moi :lol: Et globalement, je vis la nuit, c'est la période que je préfère. Et puis il y a moins de monde, c'est tranquille, j'adore cela.

Mykah : j'y retournerai demain a priori donc oui, je peux prendre des photos =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 05 Juin 2020 19:51

Nao in Wonderland a écrit:
Sutorappu a écrit:
Nao in Wonderland a écrit:(on arrive tout de même à trouver des gens qui ont vraisemblablement la même envie moisie d'aller courir à 2-3h du matin...)

Why?? Pourquoi courir à 2-3h du matin...? :lol: Désolée, ça m'a surprise. :lol:
Mais j'avoue que ce devait être joli! :o


Je travaille toute la journée et soirée, et je déteste, hais, exècre, abhorre la chaleur. Courir à 30°C c'est un fléau, il est actuellement 3h46 et il fait 24°C, et c'est déjà trop chaud pour moi :lol: Et globalement, je vis la nuit, c'est la période que je préfère. Et puis il y a moins de monde, c'est tranquille, j'adore cela.

Mykah : j'y retournerai demain a priori donc oui, je peux prendre des photos =^^=

Effectivement, réponses valables. :lol: (je te comprends pour la chaleur, il fait 26° et je ne peux rien faire, tant la chaleur m'écrase...... :lol: sauf sous coup de l'adrénaline, ça, je peux vous dire que je peux courir qu'importe la température, comme j'ai pu voir ce matin... :lol:")

Je veux voir les photos aussi. *-*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)