Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar musher22 » 31 Oct 2020 18:39

Gril' :
Je t'en prie, et aucun soucis, je crois qu'on est tous un peu perdu et dubitatif à propos de cette situation...
Hélas, les animaux n'auront pas fini d'en prendre pour leur pomme... Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos...

Par contre, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec le fait de faire un confinement que pour les personnes fragiles. C'est un peu du genre "Enfermez-vous et laissez-nous vivre ! Par contre vous, ne vivez pas".
Je veux dire, les personnes fragiles on déjà un handicap, ils vivent déjà dans l'isolement, et en plus on devrait les exclure pour vivre notre petite vie ? ^^'


Torhval :
Oh, je ne doute pas qu'il y ait des médicaments et qu'on ne nous en informe pas, même qu'on nous en prive...
Encore une fois je suis d'accord que tout est louche dans cette histoire.
Oui merci, une de mes amies l'a eu il y a plusieurs semaines et va mieux, et l'autre s'en remet peu à peu :)

Oui bien sur que pour la réanimation ça dépend des hôpitaux, mais globalement se sont bel et bien des cas de coronairus... (son père est encore en lien avec les hôpitaux dans lesquels il a déjà travaillé).

Torhval a écrit:Il y a telments des incohérences et des changement sur la vision de "contagieux" que il est difficile de faire la part de chose. Mais une chose est sûre. Ils en profite, et largement. Il y a des vérités mais il y a aussi des mensonges.

Oh que oui, je suis amplement d'accord !
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 31 Oct 2020 18:46

girlpower je ne crois pas que ton point de vue politique doit être afficher ici , surtout si c'est pour promouvoir l’extrême droite.... et vos théories du complot :lol: :lol:

Je suis horrifié par tes propos et ceux de torhval. vous lisez trop de fake news. Vérifier vos sources et posez vous les bonnes questions.

Le monde y compris la France est touché depuis plusieurs mois par un virus dont on a pas le vaccin. Au cas où vous l'ignoriez. il y existe un vaccin contre la grippe...
Des gens meurent du covid. Ce n'est pas une légende. La meilleure protection est le confinement pour éviter la saturation des services hospitalier dédié au COVID.
Les hôpitaux déclenchent le niveau 3 du Plan Blanc. ça aussi ce n'est pas pour le plaisir mais c'est une réalité et une action nécessaire.

Quant au confinement allégé, il faut trouver le juste milieu entre le risque économique (perte d'emploi en masse, moins de pouvoir d'achat ...) et le risque sanitaire. Ce confinement finalement s'il n’empêche pas les gens de travailler (hormis malheureusement quelques exceptions) et les enfants d'aller à l'école (tous les parents ne sont pas aptes à jouer les enseignants), les sorties en soirées et le WE sont proscrits.

En espérant que d'ici 15 jours le ralentissement de la propagation du virus se fasse ressentir, nous aurons peut être le droit à une vie un peu plus normale au moment des fêtes de fin d'années... dans le respect des gestes barrières... ;) (faut rester optimiste)

PS : ceci a été écrit avant les cinq derniers messages et que je n'ai pas lu.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 31 Oct 2020 18:53

Attention, cela peut heurter les personnes sensibles.
Spoiler: show
musher22 a écrit:Gril' :
Je t'en prie, et aucun soucis, je crois qu'on est tous un peu perdu et dubitatif à propos de cette situation...
Hélas, les animaux n'auront pas fini d'en prendre pour leur pomme... Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos...

Par contre, je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec le fait de faire un confinement que pour les personnes fragiles. C'est un peu du genre "Enfermez-vous et laissez-nous vivre ! Par contre vous, ne vivez pas".
Je veux dire, les personnes fragiles on déjà un handicap, ils vivent déjà dans l'isolement, et en plus on devrait les exclure pour vivre notre petite vie ? ^^'

Cette situation est tellement compliqué. Ont fait des séparation entre ceux qui travaillent et ceux qui doivent rester enfermé... Les coiffeurs ferment tandis qu'un magasin de literie reste ouvert... Trop de choses incompréhensible. Rien que dans les magasins fallaient avoir le masque alors que dehors ce n'était pas obligatoire.. Ils se contredisent trop dans leur dire et dans leur acte... Personne ne devrait être enfermé (sauf ceux qui malheureusement ont la maladie qui les empêchent de sortir *nesaispluscommentças'appelle*). Bref, ils mettent le désordre et les gens sont désorientés, ont peur, deviennent violent et surtout n'ont plus la patience avec autrui... Et cela fait peur). Avec leur bêtise, on dirait une apocalypse alors que ça n'en est pas une. Macron a employé le mot '' guerre '' en sachant l'impacte que ça aurait dans l'esprit de certaines personnes qui l'ont vécus ou qui savent les conséquences ainsi que la réalité de ce mot. Le gouvernement fait peur et les médias médiatises cela comme un truc de ouf. Mais faut revenir sur terre. On peut tous mourir de quelque chose et faut arrêter. Là, les gens ne pourront sans doute pas faire Noël. L'importance de voir mon frère que je n'ai pas vu depuis 6 mois. Ou encore les gens qui voient rarement leur famille, mais les vois qu'à ce genre d'occasion. Cela devient trop. Je dis simplement que c'est dommage d'en être arrivé là Edit : cela heurte la sensibilité des personnes donc je supprime :).

Edit : Usika, j'ai mp les joueurs et je modifie mes postes en m'excusant de ces propos qui ont pu être violent ❤️❤️ Et débat clôturé pour éviter d'en faire peur les plus jeunes. Je suis ouvertes aux mp bien sûr ^^

Girlpower
 

Messagepar Torhval » 31 Oct 2020 19:17

Usika, avec ce que Musher a dit, je comprend que c'est plus grave que ce que je pensais.
Spoiler: show
Mais cela n'empêche pas qu'il y a eu beaucoup d'incohérences. La détection des incohérences ce n'est pas des Fake news qui me le dit, c'est ma logique.

De ce Pas je vais modifier mes messages.

En tout cas je ne touche que a ce que j'achète, j'ai toujours le masque, j'utilise toujours le gel hydroalcoolique (quand il y en a, parfois c'est en rupture :/ ). Les gestes je les respectés.

Pour l'école a la maison, les parents devrais avoir la possibilité de choisir, moins des élèves, plus d'espace, les règles peuvent être respecté. Quand ma soeur faisais école pour ses enfants, ils travaillait bien, et était attentive.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 31 Oct 2020 19:35

Pour les incohérence ect c'est juste que le virus est imprévisible il peut muter (comme tous les virus) donc une information dite à un moment précis n'est peut être plus juste quelques jours après. ;)



et en ce jour d'halloween , une petite vidéo pour se changer les idées ;) https://www.youtube.com/watch?v=GyuBlIYT2v0
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 31 Oct 2020 20:03

Oh, ce n'est pas seulement au niveau du virus lui même, mais bon. Je vais plus en parler ;)

Ceci dit je trouve quand même que celles qui veulent devrais avoir le droit de faire école a la maison, ça réduit les nombres des enfants à l'école, donc plus de facilité pour respecter les regles.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Irizea » 01 Nov 2020 15:15

J'arrive pas à trouver la motivation pour bosser sur mon mémoire ;__; j'ai déjà pris un retard monstre
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 01 Nov 2020 16:48

Un heure est un chouia léger pour faire les courses quand on doit acheter en grande quantité pour éviter de sortir trop souvent et que tout est en ralentis a cause de la situation. Il aurait fallut 15 minutes de plus afin d'éviter le stress en sortant du magasine parce que l'heure est tout juste.

En tout cas, pas besoin d'aller a l'animalerie de si tôt, mon chien a son collier anti-tique, sa nourriture sans céréales a base des produits frais et équilibré, ses oreilles de cochon et aussi ses stick dentaire, le tout depuis la semaine avant le ré-confinement.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 02 Nov 2020 09:16

La réglementation d'une heure est seulement pour les sorties "promenade" , pas pour les courses.



Marre de tout, marre de moi... Je ne me supporte plus -.- :c
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Nov 2020 09:18

Pidoup :cry:
Il y a des choses dont tu ne peux pas avoir marre... *commence à rédiger une liste de deux pages*
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22528
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)