Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myyrnia » 25 Fév 2019 22:18

Sicahya Je sais que ce n'est rien de grave, je ne m'inquiète pas vraiment mais bon, justement j'aimerai quand même savoir la cause. Je ne suis pas enceinte, je n'ai pas eu de grosse période de stress, mentalement/physiquement tout va bien ... Et en 5 ans, je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes règles. Ca me surprend juste d'avoir une absence de règles soudaine, comme ça sans raison. :/
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 25 Fév 2019 22:27

M3m3nt0 a écrit:Myy → Chaque chanson à un lourd fond derrière aussi x')
(Damoclès avec Léman est ♥.♥ De toutes façons les aiguës de Léman me bouleversent alors bon x') Et les paroles, again, les paroles damn. j'ai du l'écouter en boucle aujourd'hui)


je suis allée écouter mrs yéyé, vous parlez de musique du coup ça m'a intriguée! Et bien écoutez... pour le moment j'aime bien, mais faut que j'en écoute plus pour me faire un vrai avis (ça fait beaucoup de "écouter' )
Mais bien contente, merci ^w^
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar M3m3nt0 » 25 Fév 2019 22:29

Moi : "J'ai reçu une remarque transphobe, ça me plombe, j'aurais du lui mettre un coup de boule"
Un de mes potes qui est trans et qui comprend ça : "La prochaine fois, fais-moi le plaisir de lui foutre un coup de boule."

... On encourage la violence maintenant ? Je vais juste rire demain en voyant la meuf et mentalement voir mon pote lui balancer un gros coup de boule. (rire dans le sens "pauvre idiote" pas "mon pote est ridicule dans cette situation". Parce qu'il est badass, et pas ridicule)

Ah et je me ferais un ensemble avatar/signature dès que j'aurais le temps de finir l'avatar je le mettrais. (Jai fait la signa, et là je vais juste me coucher, mais comme je fais un truc tout simple ça devrait aller vite. (avec cette signature personne ne me mégenrera plus ici. Et y a un Klaus dans son bain.)



Myy → Ton corps a peut-être juste décidé de mal réagir à la pilule (oui d'un coup roh x'))
J'espère que tout va se recaler en tout cas =]
(pis le corps n'est pas parfait non plus, ça peut arriver que tu te dérègles un peu =])

LWLYB → JE SUIS FIER.E
C'est top si ça te plaît! ♥
(elle a aussi fait pas mal de reprises assez chouettes! *moi j'attends une reprise de Paramore ou de Panic! at the Disco, mais après elle chante pas souvent en anglais alors bon x')*)
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LWLYB » 25 Fév 2019 22:50

M3m3nt0 -> tu m'as convaincue! En plus, c'est carrément les types de textes qui me font dire que la bonne musique française n'est pas perdue ^w^ après j'avoue que j'ai du mal à cerner un peu le personnage, mais bon mettre les gens dans des cases, toujours dans des cases... STOP IT

Mais bordel, les paroles je tombe amoureuse *w* Complice par le silence m'a émue :o
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 25 Fév 2019 23:20

LWLYB => Yes continue d'écouter ! *-*
Tellement fier.e quand de nouvelles personnes écoutent mes artistes préférés fufufu. ~
M3mento, on a réussi notre mission ! :'D

Je connais presque toutes les chansons de Mrs Yéyé par coeur et je ne me lasse pas de sa voix. Comme toi, c'est l'une des rares artistes françaises qui fait que j'ai encore foi en la musique française. <3
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 25 Fév 2019 23:33

j'ai hâte de faire écouter à mon copain et à d'autres adeptes des beaux textes, la propagation de Mrs Yéyé a commencé :lol:
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2034
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaktus » 25 Fév 2019 23:44

Sora Asters a écrit:Je rêve de trouver un endroit reculé, mais genre bien isolé, pour pouvoir hurler tout et n'importe quoi. Je me dis que ça doit faire un bien fou !


Tu m'emmènes avec toi si tu trouves hein ;_;
Image
Armées de Méphilia (Automne 2013), Neige Royale (Avent 2014) et de Minoushas cactus (Janvier 2018) !!
Avatar de l’utilisateur
Kaktus
 
Message(s) : 6415
Âge : 26
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar M3m3nt0 » 25 Fév 2019 23:49

LWLYB > Complice par le silence me fait un peu pleurer je t'avoue que je l'écoute pas souvent, elle est trop puissante pour moi x') *hyper émotif.ve, sensible et empathique, donc comment dire que ses chansons sont totalement catartiques.*
Elle écrit diablement bien, oui, c'est de l'espoir en lingo.

Myy *High five*
Mais ça me rappelle Idole alors on va peut être limiter le fangirl/fanboy/fannb-age non ? x')



Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal, que mon ex et moi nous nous ghostons peu à peu, ou que cette distance me mette le coeur en pièce parce que je l'aime encore à la folie. (Iel à rompu cet été, mais depuis avril dernier quelque chose était off.)
J'aime toujours inconditionnellement, et déraisonnablement fort, il me faut si longtemps pour m'en remettre...
Ça me tue. Je l'aime encore. Mais je ne me suis pas opposé.e à notre séparation "en restant pote" parce que je vivais pour ses messages et que ça me tuait à l'idée de ne plus avoir son soutient moral...
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Godaime5 » 26 Fév 2019 00:10

Myyrnia a écrit:LWLYB => Yes continue d'écouter ! *-*
Tellement fier.e quand de nouvelles personnes écoutent mes artistes préférés fufufu. ~
M3mento, on a réussi notre mission ! :'D

Je connais presque toutes les chansons de Mrs Yéyé par coeur et je ne me lasse pas de sa voix. Comme toi, c'est l'une des rares artistes françaises qui fait que j'ai encore foi en la musique française. <3

J'ai commencer à écouter depuis hier car vous aviez piqué ma curiosité (j'ai commencé par "Inadapté" et "Je ne suis pas une erreur" car les titres me parlaient bien), j'en ai écouté une bonne partie et j'aime bien, certaines sont une peu trop hard rock pour moi (j'aime le rock mais je peux avoir du mal parfois quand c'est un peu trop "violent", surtout si je suis fatiguée ou bas de moral^^") mais ça reste très chouette ne serai-ce que pour les thèmes abordée ("Ogre" est un bijou, c'est un sujet tellement important que si peu cherchent a vraiment comprendre sans juger :( )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar M3m3nt0 » 26 Fév 2019 00:30

Mais c'est une vraie pandémie *les vrais sauront* dis-donc!

Justement le hard métal et le métal m'aident pour mes catarcis donc ça me dérange pas trop x')
Je rejoins ton avis : Elle aborde des thèmes super importants et développe sans juger (enfin pour les sujets sur le harcèlement etc elle prend clairement position mais bon on ne va pas défendre les harceleurs), et c'est top
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)