Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Démétra » 06 Août 2019 19:05

Reinechat :3 a écrit:
Démétra a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Moi je rêve d'avoir des ailes dans le dos *-*
Et le must serait à l'encre fluo la nuit pour qu'il soit invisible le jour (pratique je trouve pour le cacher xD)

Mais... J'ai la phobie des aiguilles :lol:



J’ai la phobie de la douleur x)
Mais je vais quand même le faire ^^ Je refuse de laisser une phobie dicter ma vie xD

Ma meilleure amie s’est fait tatouer la semaine dernière, je suis déjà en retard xD
C’est notre rêve depuis nos 13 ans d’avoir un tatoo ^^
Et le siens est simple mais trop beau *-*

Cela existe ? O-o Wouah ma pauvre ta vie doit être un enfer parfois non ?!
Bravo à toi ! Moi je viens d'avoir une piqûre pour le dentiste et j'ai réussi à n'avoir ni sueurs froides ni envie de tourner de l'oeil ! (Bon après j'ai tourné la tête et rien vu du début à la fin pour être sûr que tout irais bien xD Ou alors c'est juste les prises de sang '-')

Oh trop cool ! Moi depuis plus petite encore x) Mais je ne sais pas si un jour je le ferais ^^'
C'est quoi si c'est pas trop indiscret ?



C’est une phobie légère en fait. Elle est liée à mon syndrome vagal, je fais des chutes de tension si j’ai une trop grosse douleur entre autre. Mais c’est pas un évanouissement rapide pour ma part, c’est progressif et très très désagréable. Par conséquent, j’ai peur de tout ce qui pourrait me faire mal et dont je ne connais pas le degré de douleur ^^’

Exemple, je n’avais pas peur de jouer au volley même si on ressortait avec les poignets rouges, parce que je connaissais la douleur. Par contre, j’ai peur si je dois descendre des escaliers raides, et je ne descends jamais en chaussettes d’ailleurs.
J’ai mis 10 min de plus que les autres pour descendre les marches de la tour de Pise x) J’avais trop peur de tomber et de me faire mal x)
Je suis pas à l’aise quand je dois utiliser un marteau, et je déteste aller dans la mer car j’ai peur des méduses (ça fait mal et en plus c’est transparent ces bestioles, ça pique encore après leur mort en plus T- T ). L’autre jour, il a suffit qu’un gars me dise qu’il avait vu une belle grosse méduse pas loin pour que je me casse vite fait de là x)


Édit :

Voilà ce que je vis à chaque crise/malaise que je fais ^^’

Nausées, vertiges, visage pâle, vision trouble, suées, assèchement de la bouche, bouffées de chaleurs, bourdonnement auditif, affaiblissement général...

Bref, rien d'agréable x)

Du coup, j’ai aussi la phobie du sang, enfin, de mon propre sang surtout. Les autres ça va, mais pas d’extrême non plus x)

En fait, j’ai peur de tout ce qui pourrait déclencher un malaise chez moi :/
Ma vie est géniale xD
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 07 Août 2019 01:54

Je trouve la section RPG bien inactive en ce moment... il fut un temps on avait des RP à ne plus savoir qu'en faire :')
ce qui ne m'empêche pas de créer en ce moment même un nouveau RP malgré l'epic fail des précédents
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 07 Août 2019 08:51

Devoir ouvrir au facteur alors que je suis en kimono T.T Au moins il a fait comme si de rien n'était, c'est déjà ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 07 Août 2019 09:02

Aerelya a écrit:Devoir ouvrir au facteur alors que je suis en kimono T.T Au moins il a fait comme si de rien n'était, c'est déjà ça :lol:

Ils ont l'habitude x) Moi j'ai souvent ouvert en pyjama je m'en fiche, tu es chez toi après tout :lol:
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 07 Août 2019 09:19

@Gwenouche : Ils ont peut-être l'habitude mais pas moi xD Enfin bon tu as raison, je suis sans doute la 20 eme personne qu'il voit en pyjama ce matin ahah
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cléclé02 » 07 Août 2019 11:12

Je ne dois pas faire joujou toute la journée avec mon nouveau clavier. Je ne dois pas faire joujou toute la journée avec mon nouveau clavier. Je ne dois pas faire joujou toute la journée avec mon nouveau clavier.
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 07 Août 2019 11:22

Aerelya a écrit:@Gwenouche : Ils ont peut-être l'habitude mais pas moi xD Enfin bon tu as raison, je suis sans doute la 20 eme personne qu'il voit en pyjama ce matin ahah

:lol: si ça peux te consoler je connais une fille qui pensait que son copain avait oublié ses clés et a ouvert la porte en étant toute nue (elle allait aller à la douche et son copain venant de partir elle était sûr de son idée) , mais c'était le facteur XD'
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 07 Août 2019 11:39

Gwenouche a écrit:
Aerelya a écrit:@Gwenouche : Ils ont peut-être l'habitude mais pas moi xD Enfin bon tu as raison, je suis sans doute la 20 eme personne qu'il voit en pyjama ce matin ahah

:lol: si ça peux te consoler je connais une fille qui pensait que son copain avait oublié ses clés et a ouvert la porte en étant toute nue (elle allait aller à la douche et son copain venant de partir elle était sûr de son idée) , mais c'était le facteur XD'

Oh mon dieu, je crois que je disparais pendant un mois au fin fond de mon lit si ça m'arrive :shock: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 07 Août 2019 11:42

Démétra : ma pauvre ! C'est horrible comme phobie !

~

Quelle horreur de faire sa valise ! J'ai essayé les vêtements roulés mais cela prend autant de place que pliés :| Et j'avais dit à mon amie une petite valise + un sac et je suis déjà à la petite valise complète + 2 sacs T -T Et ma liste n'est même pas complète... Sans parler que j'emmène ma peluche avec son accord... (elle est assez imposante xD) J'imagine pas l'enfer dans la voiture :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 07 Août 2019 12:19

@Reinechat : Oh, pourtant la technique des vêtements roulés je l'utilise depuis quelques années ! Je range aussi mes paires de chaussettes dans ma paire de chaussures de rechange par exemple :lol:
J'achète aussi des tout petits contenants, mini pots et mini bouteilles dans lesquelles verser une partie de crème pour le corps ou savon sans avoir tout l'énorme pot dans ma valise 8-)
J'utilise aussi beaucoup de pochettes de différentes tailles, pour le maquillage, objets de valeurs etc; je trouve ça pratique ;)

Edit : quelqu'un peut m'aider et me dire si ce shop revient à la vente chaque année ou pas? ^^'

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coeur de Foudre et 4 invité(s)