Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lux0 » 01 Juin 2020 14:50

[message supprimé]
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6656
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 01 Juin 2020 15:40

Merci Sutorappu et Démétra, ca explique un peut se nombre exorbitant! ^^
Mais je reste impressionner qu'il y est "si peu" des autres morphoses...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coeur de Foudre » 01 Juin 2020 15:54

Je crois que je vais finir par vraiment le faire, depuis le temps que je le dis ...
Si ma présence gène au point qu'au moindre mot que je dis , sa crie, sa pleure , sa insulte alors autant que je reste toute la journée seule dans ma chambre, autant descendre dans le salon juste pour allai chercher à bouffer et point ! Là, à ce moment là , ce petit gamin qui me sert de frère pourra dire que je reste h24 sur mon pc, pour une fois il aura raison ! Qu'est ce qui ne vas pas à la fin ?! J'en ai assez de voir tout le monde faire la gueule , c'est l'été, il fais beau dehors, le ciel est bleu , les p'tits ont repris l'école , le confinement est fini alors pourquoi faire encore la gueule ?!!!!! Encore hier, mes parents ainsi que les deux p'tits ont étaient voir ma grand mère , il y avait aussi ma tante et mon oncle , mais comme d'hab en rentrant ils étaient énervez , au diner personnes n'à parler , et moi qui était dans un bon mood tout la journée mon morale à dégringolé en un clin d'oeil ...
Entre le petit gamin que je déteste qui me sert de petit frère qui hurle , qui passe ses journées à nous insulter dés que quelque chose ne va pas , ma soeur qui pleure dés qu'ont lui dis quelque chose, mon autre frère qui passe ses journées et nuits dans sa chambre sur le pc qu'ont ne voit que le soir pour manger, mon père qui est en arrêt mais qui est tout même ronchon, et ma mère qui est h24 fatiguée par son boulot donc irritable ...
A croire que j'suis la seule qui se réveille le matin avec le sourire .. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2678
Âge : 22
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 01 Juin 2020 16:02

Lyls a écrit:Merci Sutorappu et Démétra, ca explique un peut se nombre exorbitant! ^^
Mais je reste impressionner qu'il y est "si peu" des autres morphoses...

Personnellement, comme je n'ai pas accès aux joyaux, je préfère les garder pour les shops afin de compléter ma collection. :)
Et je ne dois pas être la seule, les autres morphoses ne sont pas données non plus. ^^ Et même, les morphoses du Morphosium sont un peu plus chères que les shops limited. ^^ Pour quelqu'un qui n'a pas accès aux joyaux, ça paraît. X)
Plusieurs joueurs doivent favoriser leur collection aux morphoses. Un double shop, ça peut permettre d'avancer sa collection à travers les échanges, pas les morphoses. :)
Enfin, je me trompe peut-être, mais c'est comme ça que je le vois. ^^

Courage, Coeur de Foudre, ça n'a pas l'air facile... :?
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 01 Juin 2020 16:09

Courage Coeur de Foudre! Je vois que tu as 18 ans, je ne sais pas où tu en es au niveau scolaire, mais si l'année prochaine tu vas en études supérieures, ça sera sûrement plus libérateur pour toi, surtout si tu vas étudier loin...
J'ai une situation plus ou moins similaire chez moi (un petit frère en pleine crise d'adolescence dont le comportement explique la mauvaise ambiance chez moi, ou du moins en grande partie), et c'est triste à dire mais être partie étudier suffisamment loin pour ne pas rentrer en semaine m'a été d'une grande aide, puisque je ne supportais cette mauvaise ambiance que le weekend...
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 01 Juin 2020 19:59

Bon courage Coeur de Foudre :(
Lyls, j'avoue avoir été surpris aussi >< *accro aux morphoses*




Aaah j'ai hâte que mes deux nouvelles poupées arrivent, pourquoi est-ce toujours si lent T- T toujours au moins un mois et demi de fabrication...minimum...Je veux qu'ils arrivent maintenaaaant T- T
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Ombre » 01 Juin 2020 21:08

Coucou !

Girlpower a écrit:Il ne faut pas dire ça. Chaque cadeau a son importance. Moi, je le fais en quantité. Mais d'autres le font en qualité. Estell ou Nazca ou même Grapheuse offre par exemple un dessin : bah ça vaut largement les 30 cadeaux. Voire même plus. Thiehf ou Ombre ou Gothikadoll offre par exemple une histoire : bah ça vaut encore ici clairement les 30 cadeaux.
=> Parce qu'eux font de superbes créations, de différentes manières avec une incroyable qualité. Eh bien tout ça pour dire que n'ayant pas de talent, j'ai misé sur la quantité. En espérant que ça plaise. Je mets en avant ce que j'arrive à faire. :)

Oh je n'avais pas vu ton message ! Ouah, alors que tu donnes une valeur similaire à un de mes textes et à ceux d'artistes que j'admire... C'est vraiment flatteur, merci ♥ Surtout avec Nazca et Grapheuse dans les TA à présent.

Texte presque fini, me manque encore celui-ci. Puis rappeler à Lou' que je lui en ai proposé un et aussi ces deux dessins. Avec tous les trucs IRL, ça fait beaucoup u_u
EDIT : Oh zut ! Aussi ce topic et ce message ! En plus, ils sont prioritaires, là x_x Quel boulet, j'oublie tout en ce moment...
Et... Me faire à manger pour demain aussi ! A quelle heure je vais me coucher ? ><
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 01 Juin 2020 21:21

Je plussoie Girlpower, j'adore tes textes, Ombre! *w*



Comment ça, de la grêle en juin???? :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 01 Juin 2020 21:23

Envie d'aller courir un de ces jours, mais avec le pollen... :roll:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 01 Juin 2020 21:27

J'ai si hâte d'aller chercher mon colis demain !! Et aussi de recevoir le retourneur de temps que j'ai acheté à quelqu'un sur ce site...Franchement malgré le petit éclat sur la vitre,ca valait le coup...Je l'aurai payé un peu moins de 2 fois moins cher que si je l'avais pris sur la boutique officielle...Maintenant les baguettes mais il ba falloir que je me calme sinon je bais faire flamber ma carte >< Le seul truc qui me retient c'est les points relais trop éloignés...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)