Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Itirael » 30 Juin 2019 11:46

Aller, dernier soir de fest... Ça va etre beau demain en surveillance du brevet... Heureusement que nous sommes deux... Je vais laisser mes collègues s'occuper de l'administratif et je vais m'asseoir dans le fond de la salle pour "surveiller" :D chaleur + pas beaucoup dormi = migraine T-T
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 30 Juin 2019 11:48

Koro Sans Est a écrit:J'ai entendu plein d'histoire comme ça en effet... D'habitude le facteur est quelqu'un qu'on connait vu que j'habite pas dans un très grand village et il vient directement nous voir mais là ça devait être un nouveau, mais bon quand même ça m'embête, j'avais vraiment envie de la tester dans cette tablette, après je risque de manquer un peu de temps :(

Moi aussi mais depuis un an ce ne sont que des nouveaux et ils restent pas longtemps ou alors ils restent mais ne sympathisent pas donc s'en foutent complètement =/

blackelfira a écrit:Par tripoter je voulais dire « lui faire des câlins et des bisous tout le temps » rien de déplacé rassure toi :lol:
Pour petite alien, terme prévu le 8 on est le 30, ça va aller normalement, puis maintenant qu’il fait moins chaud je me sens mieux :D

Ah je sais mais c'était trop tentant il fallait que je sorte une bêtise (c'est pourtant pas mon genre) :roll: xD

Ah bah elle peux rester alors :D :lol: *cours se cacher avant que future maman s'énerve*
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Blacky~~~ » 30 Juin 2019 11:56

Gwenouche a écrit:
Koro Sans Est a écrit:J'ai entendu plein d'histoire comme ça en effet... D'habitude le facteur est quelqu'un qu'on connait vu que j'habite pas dans un très grand village et il vient directement nous voir mais là ça devait être un nouveau, mais bon quand même ça m'embête, j'avais vraiment envie de la tester dans cette tablette, après je risque de manquer un peu de temps :(

Moi aussi mais depuis un an ce ne sont que des nouveaux et ils restent pas longtemps ou alors ils restent mais ne sympathisent pas donc s'en foutent complètement =/

blackelfira a écrit:Par tripoter je voulais dire « lui faire des câlins et des bisous tout le temps » rien de déplacé rassure toi :lol:
Pour petite alien, terme prévu le 8 on est le 30, ça va aller normalement, puis maintenant qu’il fait moins chaud je me sens mieux :D

Ah je sais mais c'était trop tentant il fallait que je sorte une bêtise (c'est pourtant pas mon genre) :roll: xD

Ah bah elle peux rester alors :D :lol: *cours se cacher avant que future maman s'énerve*


Tu sais que le lait maternel est très bon pour la peau? :twisted: *degaine le sein et cherche à viser gwen’ :lol: *
Bref’ :lol: c’est juste que ce genre de sous entendu, on en trouve pas beaucoup sur ce fofo :lol: (normale il est tout public! XD)
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2270
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 30 Juin 2019 12:08

blackelfira a écrit:Tu sais que le lait maternel est très bon pour la peau? :twisted: *degaine le sein et cherche à viser gwen’ :lol: *
Bref’ :lol: c’est juste que ce genre de sous entendu, on en trouve pas beaucoup sur ce fofo :lol: (normale il est tout public! XD)

:shock: *mourute* :lol:
Aaah arrête, je suis gênée maintenant :oops: x)



Qu'est-ce que tu fais ici Jude Law!?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Blacky~~~ » 30 Juin 2019 12:16

Gwenouche a écrit:
blackelfira a écrit:Tu sais que le lait maternel est très bon pour la peau? :twisted: *degaine le sein et cherche à viser gwen’ :lol: *
Bref’ :lol: c’est juste que ce genre de sous entendu, on en trouve pas beaucoup sur ce fofo :lol: (normale il est tout public! XD)

:shock: *mourute* :lol:
Aaah arrête, je suis gênée maintenant :oops: x)



Qu'est-ce que tu fais ici Jude Law!?


En vrai j’ai déjà guéri quelques petites brûlures avec mon lait :lol: c’est bien plus efficace que la biafine et je passe pas 10 000 ans à chercher le tube :lol: par contre je m’en ferai pas un chocolat :lol: ça sent l’oeuf cru c’est très bizarre :lol:

Bah faut pas :lol: un sous entendu tout les 3 mois c’est pas si grave! J’ai fait bien pire ailleurs et j’ai juste eu un avertissement :lol:
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2270
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 30 Juin 2019 12:42

Mais qu'est-ce qu'il me veut à venir me raconter sa vie et ses problèmes en privé ? Je le connais à peine, je ne suis pas psy !

Edit : Ah ça va c'est juste pour me dire qu'il a essayé la même coupe que moi... Wtf.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 30 Juin 2019 12:53

blackelfira a écrit:Bah faut pas :lol: un sous entendu tout les 3 mois c’est pas si grave! J’ai fait bien pire ailleurs et j’ai juste eu un avertissement :lol:

Non mais c'était pour rire, comprend des sous-entendus qui veux, j'ai rien dis moi :mrgreen:
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Blacky~~~ » 30 Juin 2019 13:03

Gwenouche a écrit:
blackelfira a écrit:Bah faut pas :lol: un sous entendu tout les 3 mois c’est pas si grave! J’ai fait bien pire ailleurs et j’ai juste eu un avertissement :lol:

Non mais c'était pour rire, comprend des sous-entendus qui veux, j'ai rien dis moi :mrgreen:



:P

Demain je fais une tarte aux fraises! Oui je suis un cliché sur pâte :lol: ! Mais c’est trop bon! Dommage je suis trop loin pour aller vider les fraisiers de ma mamie :/ ce sera fraise du commerce! J’espère trouver de la plougastel! ;)
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2270
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 30 Juin 2019 13:16

Et toc !

Spoiler: show
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myyrnia » 30 Juin 2019 13:18

Encore un guerrier et ça sera bon ... C'est cool mais personne ne vient, ça me rend triste l'idée d'un RP à ... 6, 7 ? ... Tant pis.




J'ai chaud. Trop chaud. Demain c'est l'anniversaire de mon chéri, hâte qu'il ouvre ses cadeaux ! Mais je sais pas si j'arriverai à rester en vie d'ici là, je meurs tellement de chaud .... Help. x)
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 22
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)