Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mitsubachi » 27 Sep 2020 00:25

J'espère qu'on aura de nouveau un Gothinktober cette année :oops: J'ai pas trop le temps en ce moment, mais malgré tout ça m'avait bien plu l'année dernière~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5500
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 27 Sep 2020 10:59

Je suis triste pour vous Saphi' ♥ :cry:

Cela fait toujours mal d'être rabaissé par des gens qui n'y connaissent rien >.< Mais c'est toujours plus facile de critiquer que de le faire ça c'est sûr ! Pour parler il y a du monde mais pour passer à l'action tout le monde disparaît comme par hasard... Je déteste ce genre de personnes qui se croient supérieures :evil:

Vous ne devez pas vous attardez sur ce que disent ces personnes, faites votre boulot dans votre coin même si ce qu'ils disent vous révolte, après tout vous n'êtes pas là pour leur apprendre qu'ils ont faux. Ce genre de personne ne vaut pas la peine que vous vous y attardiez, ne les laissez pas vous atteindre ♥ Pensez d'abord à vous ! Malheureusement on ne peut pas tout régler, il faut savoir abandonner certaines choses au profit de notre santé mentale, vous ne pouvez pas aider tout le monde ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 28 Sep 2020 11:09

Je suis désolée mais je n'ai plus foi en l'être humain. Tout ce qui me restait d'espoir s'est définitivement envolé ce matin.
Quand ton égo passe avant ton professionnalisme et l'aide à la personne vulnérable. Quand par manque d'intelligence et d'ouverture d'esprit, tu ne permets pas à des gens d'avoir ce qui leur sauvera la vie. C'est que tu es vraiment un bon gros ***.

Ce matin je devais donner mon sang. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je n'ai jamais été aussi bien physiquement qu'en ce moment, car je ne travaille plus et n'ai jamais aussi bien mangé équilibré. Je n'ai même plus de palpitations.
En ce moment ils manquent cruellement de sang, ils n'en ont pas assez pour sauver tout le monde, alors malgré le virus, j'y suis allée.
Je suis tombée sur une bonne femme comme "médecin". Tout se passait bien. Puis quand je lui ai dit que j'étais végétarienne depuis 5 ans, comme par hasard elle m'a tout d'un coup trouvé pâle (sérieux ? Tu ne vois que mes yeux, à cause du masque et des cheveux). Puis alors que la prise de tension s'est bien passé au bras droit, elle a voulu essayer au bras gauche en me parlant beaucoup. Et OH, hasard ! Finalement mon coeur bas trop vite, je ne peux plus donner.
L'humain, par manque de sagesse, d'intelligence et d'ouverture d'esprit, par manque de professionnalisme et par refus des valeurs des autres, et prêt à en faire mourir d'autres.
C'est comme si un raciste refusait le don de tous ceux qui ne sont pas de son ethnie.

Je ne supporte plus ce monde, je ne supporte plus les gens. Enfant, j'ai toujours cru que les adultes étaient matures et sages. Il n'en est rien, ce sont encore des gros enfants qui font des caprices, tapes des pieds et repoussent les autres quand ils ne sont pas comme eux.
Je veux bien avoir espoir mais là, ce monde est clairement perdu.
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 28 Sep 2020 11:18

C'est vrais qu'il est plus facile d'aimer l'animal plutôt que l'être humain car lui au moins est toujours sincère.

Au jourd'huis on vis dans un monde où l'argent est plus important que le reste. Depuis le deconfinement j'ai l'impression de ne plus savoir ce que je mange quand j'achète un saucisson au quelle je suis habituer, quand j'achète un autre marque c'est bon, mais quelque temps après lui aussi il change. Pas seulement le goût, mais aussi le consistance. Même sur les produits assez cher...
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 28 Sep 2020 11:50

Oui, et l'animal est très rarement purement méchant. Il n'est pas idiot et égoïste à cause de valeurs non partagées.

Que veux-tu dire par là ?

Chacun mange ce qu'il veut, mais qu'il laisse les autres faire de même...
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 28 Sep 2020 12:13

En générale l'animal est agressive soit pour protéger les siens, parce qu'il est affamé ou a cause de son vécu. L'animale est plus pure que l'être humain, et il ne te juge pas :)

Les commerciales vont toujours vers des mains d'œuvre peu chère, certains boutiques trichent sur leur produits. Il y a quelques années j'ai eu un pantalon de marque, mais il avais les jambes cousus de travers... Même la viande français n'est pas toujours français, mieux vaut se fier du code barre plutôt que ce qui est écrit sur le ticket.

Dans ma famille il y une personne du prend du saucisson allégé, on le prend dans le disque de charcuterie donc il est plus cher que celles déjà emballé, mais voilà que la dernière fois in n'avait même plus la consistance de charcuterie. A partir de ce moment ce n'est pas un choix, c'est de la triche. Et ce n'est pas normale, surtout sur un produit a 26 € le kg.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 28 Sep 2020 16:03

Tout à fait ! :)

Ah oui c'est sûr, la course à la rentabilité et au pas cher, quitte à mentir au consommateur on trahir ses valeurs...
Le monde part en cacahuète…
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 28 Sep 2020 18:28

En tout cas je sais pourquoi je préfère les animaux ^^ mais heureusement il existe des gens bien aussi, faut juste les trouver ;)

C'est vrais, malheureusement. On ne peut se fier que a nous expériences.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 28 Sep 2020 20:16

Je m'eeennnnuiiiiie :lol:
L'amour est dans le preeeeeeeeeee !!!!!!!

Musher,
Attention, idées pouvant choquer les plus jeunes ou les plus sensibles ❤️
Spoiler: show
je suis désolée de ce que tu as traversé. Ayant vécu des complications avec l'humanité, et ce à répétition dans ma vraie vie, je n'arrive pas à être réellement sociable... Le jugement, les préjugés, les comportements hautains, les regards de travers dès que tu es différent (vécue avec les complications de santé pour des gens de ma famille), la curiosité mal placé, les gens malveillants, les personnes portant des masques dont c'est dur de les voir quand ils sont de notre entourage ou encore des gens qui viennent s'immiscer dans la vie d'autrui pour leur faire du mal.. C'est l'être humain. Actuellement, je ne peux même pas dire avoir rencontré réellement quelqu'un qui m'a fait changer d'avis. La manipulation humaine, les mensonges dans plusieurs circonstances, trouvant toujours des excuses pour justifier leurs actes mesquins et blessants... C'est comme ça... Le monde ne tourne et ne tournera jamais réellement rond de sorte à que tout le monde soit égale. Toujours les riches au-dessus et les pauvres en bas, les hommes aux pouvoirs qui dirigent et les hommes qui veulent révoquer sont souvent remis silencieusement en stand by et les différences physiques ou intellectuelles seront toujours l'excuse pour être mentalement tués ou rabaissés ou moqués etc.. Mais je n'en ferais pas un débat. J'ai mes idées :lol:

Girlpower
 

Message par Torhval » 28 Sep 2020 20:21

Girlpower, tu as tout a fait raison. Il suffit de peu pour ne pas être acceptés et ce que tu dis on en vous partout malheureusement, mais on ne peut pas refaire le monde, on ne peut que vivre et survivre.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)