Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Hraesvelgr » 03 Août 2018 21:57

Je voudrais vraiment remercier tous ceux qui m'ont fait de si jolis dons... c'est vraiment très gentils ! D'autan que parmi eux, il y a eu deux coups de cœur...

Azertamia
Ahahah, si seulement j'avais vraiment ce pouvoir ! (Note bien, le vrai Hraesvelgr fait tomber l'hiver, lui... !)
En effet, le jeu est assez intuitif. Pour une fois que je trouve un jeu en ligne où tout est clair et indiqué... c'est presque émouvant !...

Tigereyes
C'est certain même. Sinon, il n'y a pas d'intérêt à jouer... (Enfin si : custom ses créatures préférées !)
Mais bon, pour le moment j'essaye de ne pas mettre de créatures trop rares dans mes recherches ^^
Aidez mes Chouchous !
Image Image Image
Pour qu'ils deviennent des Champions !
Avatar de l’utilisateur
Hraesvelgr
 
Message(s) : 30
Âge : 26
Inscrit le : 01 Août 2018 15:46
Localisation : Dans les cieux entre Asgard et Oz...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 02 Sep 2018 14:10

Coucou !
J'ai fortement envie de t'appeler Iceberg maintenant :lol: En vrai, je plaide coupable, j'ai lu "hr" et mon cerveau a abandonné l'idée de comprendre ce que tu avais écrit, alors merci de la petite précision mythologique et de prononciation :)
En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère avoir l'occasion de te recroiser. N'hésite pas à me MP si tu as des questions de tout genre, je te répondrais avec plaisir :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 24 Oct 2018 01:57

Hraesvelgr a écrit:Azertamia
Ahahah, si seulement j'avais vraiment ce pouvoir ! (Note bien, le vrai Hraesvelgr fait tomber l'hiver, lui... !)
En effet, le jeu est assez intuitif. Pour une fois que je trouve un jeu en ligne où tout est clair et indiqué... c'est presque émouvant !...


Bonjour cher iceberg ♥
Oh, je souhaite en savoir plus sur cet aigle de la mythologie, dis moi en un peu plus stp /\ ♥

*Dans ce moment émouvant, Azert' apporte des cookies tout chauds, sortis du four*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)