Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ombre » 02 Sep 2019 21:05

Oh quel plaisir de voir que les réseaux sociaux fonctionnent même un peu ! Pendant longtemps, le staff avait l'impression que ça ne marchait pas et a ralenti le rythme. Donc je suis ravie de lire cela ;)

*tousse* Je t'avoue que cela fait longtemps que je ne renomme plus mes créatures, j'en ai trop :lol: Seules mes favorites le sont :? Par contre, si j'ai une idée de nom, j'aime bien essayer d'ajouter un peu d'histoire ou de caractère à ma créature, pour la rendre un peu plus vivante.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 03 Sep 2019 06:06

Bonjour et bienvenue à toi ^-^

J'ai déjà entendu parler de Rhapsody of Fire, mais je n'ai jamais écouté,pourtant vu la description que tu donnes ça devrait me plaire =D tu as un/des morceau(x) favoris à partager ?

Si tu as le moindre problème /question /envie de parler, il ne faut pas hésiter ^^

Si je peux me permettre, quelle(s) créature(s) t'as fait venir ici et t'as inciter à t'inscrire ?

En tout cas je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation parmi nous =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rhapsody » 03 Sep 2019 06:47

Ombre : Pour le moment j'essaie de me concentrer sur les créatures en accord avec mon univers (même si j'avoue, j'ai quelques coups de cœur pour lesquels je me demande encore comment les intégrer à un univers médiéval épique :lol: )
Je trouverais ça triste, de ne plus avoir d'idée pour nommer toutes mes créatures, mais il y en a tellement ici, c'est fou !

clive93 : Oh là là, la question à ne pas poser ! Hé hé hé
Tout d'abord, je ne peux que citer "Dawn of Victory" qui est la première que j'ai découverte il y a sept ans. Même après tout ce temps, elle est toujours aussi épique et intense !
Sinon, petite liste de mes plus gros coups de cœurs :
"Old Age of Wonders"
"Bloody Red Dungeons"
"The Mystic Prophecy Of The Demonknight", plus précisément la partie "A New Saga Begins"
"Unholy Warcry" (Rien que pour le solo de guitare + la narration de Sir Christopher Lee !)
"The Magic of The Wizards Dream" (Italian Version) (Rien que pour Sir Christopher Lee qui chante en Italien !)
"Lamento Eroico"
... et je vais finir sur deux mentions spéciales, parce que si je dois citer toutes mes favorites, on a pas fini ! Hé hé hé ( :lol: )
"March Against the Tyrant" et "The Wind, The Rain And The Moon" qui sont mes favorite de leur dernier album !
Album que j'ai mis des mois à écouter, car c'est le premier album du nouveau chanteur... Et comme j'ai été habitué des années à l'ancien (Fabio Lione) j'avais vraiment très peur d'être déçu et j'avais pas mal d'à priori sur le petit nouveau... Mais force est de constater qu'il est un digne héritier !

Pfiou ! J'avais dit que c'était la question à ne pas poser ! Hé hé hé !

Sinon, les créatures qui m'ont tapées dans l’œil à l'arrivée étaient le Destrinos (visuel 1 si je ne m'abuse, celui qui a l'air d'un puissant destrier) et un Flamiris (visuel 1 ou 2, celui qui est vu de dos)
Et maintenant que je suis ici, j'aime beaucoup les Destrinos 1 et 2, les Flamiris 1 et 2, (et certains visuels du petit à quatre pattes qui peut faire très héroïque avec les bonnes couleurs !) les Djaalins (ou Djaliins, ou sinon je ne sais toujours pas l'écrire...) mais c'est à cause de mon Archancyel, qui a été ma toute première créature, du coup !

Et merci beaucoup pour ta proposition ! Mais je pense qu'à l'heure actuelle, mon seul problème est d'apprendre à retenir les noms de toutes les espèces ! Hé hé hé
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 03 Sep 2019 06:55

Coucou !
Ouh là là, tu vas vraiment trouver des noms pour 3000 créatures ? :lol: Bon courage ! Ça serait beau que tu parviennes à créer tout un univers sur ton compte, franchement !
Je suis en train d'écouter la première chanson que tu as proposé, j'aime bien ! Un peu bourrin pour un matin (=_=), mais vraiment sympa !
Bon courage pour retenir tous les noms et notamment toutes les orthographes :lol: L'habitude joue beaucoup ;) Il y a tout de même des moyens mnémotechnique (Minousha, c'est assez évident, mais Deereindir par exemple, vient de Deer en anglais ! Et Djaalins, je crois que ça vient de Djinn de mémoire). Tiens, ce topic pourra sûrement t'aider, même s'il est un peu vieux.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rhapsody » 03 Sep 2019 18:41

En vérité, pour le moment quand je fais ma liste de recherche, je suis loin de vouloir toutes les créatures du jeu... Mais malgré tout, je vais avoir du boulot je pense !

Ah ah ah, super !
Après ce groupe ne fait pas que du pur métal. Il y en des épiques, des plus power metal, voire même du heavy, mais aussi beaucoup de ballades. C'est ça que j'aime chez eux, leur diversité de genre !

Oui, j'avais vu ce topic ! Je le trouve très bien fait quand même, il m'aide pas mal !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 04 Sep 2019 08:39

Super merci pour la liste j'écoute ça dès que je peux (j'ai du ménage à faire quand je rentre, ça sera du ménage épique du coup xD)

Ah tu parles peut être de ce destrinos ? :
Image
Si c'est lui je l'adore aussi *o*

C'est vrai qu'il y a beaucoup de créatures ^^ mais chacun va à son rythme et collectionne les créatures qu'il aime et ça c'est sympa je trouve =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 04 Sep 2019 17:05

Bonjour en bienvenue à vous sire chevalier, dans le monde de Gothicat !
J'espère que vous vous plairez parmi nous, que vous serez esbaudi par les moult quêtes à relever et les créatures fantastiques que vous croiserez au fil de vos pérégrinations ! N'hésitez pas à vous balader dans les nombreuses rues afin d'apprivoiser cette vaste et accueillante cité :P

J'ai lu qu'on mentionnait l'Aide au jeu, je te conseille également, si ce n'est fait, de prendre le temps de lire les guides (dans l'onglet "Guides" en haut de page; "Bien Commencer", "Guide du Jeu" et "Guide des Echanges"), très utiles !
Et bien sûr si tu as besoin d'aide ou de conseils, ma boite à mp reste ouverte ;)

Bonne découverte et au plaisir de se recroiser sur le forum ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sora Asters » 04 Sep 2019 17:13

On s'est déjà croisé dans une certaine taverne du coin, mais je passe tout de même par là pour te souhaiter la bienvenue parmi nous brave chevalier :D
Je t'ai envoyé un petit cadeau de bienvenue, en espérant que ces nouveaux compagnons te plairont ou te permettrons d'avancer dans ta quête !
Rendez-vous à la taverne :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18787
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rhapsody » 05 Sep 2019 07:39

Clive : Je n'ai pas d'exemple spécifique en tête, mais effectivement celui-là est très beau !
(Après une petite vérification, je l'avais déjà vu et il est dans mes recherches, en effet !)
Mais oui c'est sur... En toute honnêteté, je n'aurais pas la patience de nommer/m'occuper de toutes les créatures du jeu, surtout si je ne suis pas plus fan que ça de certains designs...

Tigereyes : Oyez, oyez, gente dame au regard si... Sauvage !
Je commence déjà à trouver aisément mon chemin dans ce monde merveilleux, et me prépare doucement à entamer mon héroïque quête !
En ce qui concerne les aides, j'ai, je pense, tout parcouru et ne rencontre plus de problème à ma compréhension du jeu ! Si, toutefois, un problème devait subvenir, je saurais me souvenir de votre aide ! Merci, gente dame !

Sora Asters : Ah ah ah, en effet, cette bonne vieille taverne... Enfin, si un certain Djaalins était là, il (ou plutôt elle) me dirait que justement cette taverne n'est pas si vieille, ah ah ah...
Merci encore pour ce cadeau, et merci à tous ceux qui m'en ont envoyé !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)