Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tigereyes » 03 Oct 2019 16:35

Bonjour et bienvenue à toi Yue !

Oh, l'archéologie, j'imagine bien à quel point ça peut devenir passionnant, c'est une belle manière de se plonger dans l'histoire de notre humanité ! Est-ce que tu as déjà fait des stages ou autres "sur le terrain" ? :3

En tout cas si tu aimes les squelettes je crois qu'il y a déjà quelques petites créatures qui doivent te plaire ( je pense notamment à certaines créatures d'Halloween) :3

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, ma boite à MP est ouverte ;)
Bonne continuation parmi nous, au plaisir de te recroiser au détour d'un topic ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yue Bairong » 03 Oct 2019 19:03

Merci beaucoup !

Oui, j'ai fait mes stages de 3e et de seconde dans des centres archéologique. Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau de 6 mois pour mes études.

Haha, la première chose que j'ai faite en arrivant sur les sites, était de mettre toutes les créatures d'Halloween dans ma liste de recherche xD Elles sont sublimes

Encore merci pour tous ces messages acceuillant ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Yue Bairong
 
Message(s) : 17
Âge : 23
Inscrit le : 25 Août 2019 21:33
Localisation : Dans le terrier d'un lapin blanc
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Oct 2019 19:12

Oui, j'ai fait mes stages de 3e et de seconde dans des centres archéologique. Je suis maintenant à la recherche d'un nouveau de 6 mois pour mes études.


C'est cool ça ^^, et bien bon courage pour trouver ton nouveau stage alors, je croise les doigts pour toi o/

Haha, la première chose que j'ai faite en arrivant sur les sites, était de mettre toutes les créatures d'Halloween dans ma liste de recherche xD Elles sont sublimes


Dans ce cas je sens que le prochain event va te plaire ! :lol:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 03 Oct 2019 21:05

Bonjour, bienvenue parmi nous !
Ça me fait également fort plaisir de lire que notre communauté t'a donné envie de la rejoindre, merci <3
Je t'ai envoyé un cadeau de bienvenue, en espérant que ces petits te plaisent. Je t'avoue que j'ai hâte de voir la quête d'Halloween aussi et, au passage, j'aime beaucoup ton kit ;)
Bonne continuation o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité