Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bennyargargtg » 14 Juil 2019 22:37

Mykah a écrit:Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu, et comme mes camarades au-dessus, si tu as des questions, tu n'hésites pas !

Des personnes qui aiment dessiner, tu en trouveras beaucoup ici !
Et des fans de Marvel aussi.. :mrgreen:

Bonne continuation, au plaisir de se recroiser !



Merci beaucoup ! jl'ai dis mais je vais le redire vous etes adorable merci !

c'est beaucoup trop bien ça ! :D
(ça aussi ! héhéhé)

Same ! Merci encore pour le ptit message ça fait plaisir ^^
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bennyargargtg » 14 Juil 2019 22:38

LWLYB a écrit:Bienvenue Benny' ! :D

Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite à MP est ouverte :D


Merciiii et merci ! :D j'y penserai si besoin !
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bennyargargtg » 14 Juil 2019 22:42

Florence. a écrit:Coucou !

loup8099 a écrit:Hello !
J'adore ta façon de parler :lol: Je suis tombé sur ta presentatioln car j'ai vu ta boutique poppé et je me suis dit que je ne connaissais pas ton pseudo alors je suis venu voir ici si il avait les nouveaux :lol: Et gagné :mrgreen:


Exactement le same ! Ca fait plaisir à voir, une personne active et dynamique dés son premier jour :) Je te souhaite aussi la bienvenue ^-^

Je vois que tu n'as pas encore fouillé les anciennes séries, mais quand tu auras une liste de recherche je t'enverrai sûrement un petit quelque chose :P Quel est le pseudo de ton amie ?


héhé merci :D j'aime beaucoup je dois dire c'est un nouveau truc donc j'ai envie de me donné au max des le debut ! (j'ai pas eut beaucoup le temps qwq mais bon ça fait que deux jours ahha !)

merci beaucoup :d j'vais m'amuser a comprendre comment ça marche ensuite je vais me faire une liste de recherche :D
c'est beaucoup trop sympa merci !

c'est @Epona (ouais j'te balance comme ça XD)

(par hasard serais-tu un brony ? car moi aussi XD)
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaohgumi » 14 Juil 2019 22:47

Hello ^^ Bienvenu!

Fait attention les double poste sont interdis ^^"
Si tu veux répondre a tout le monde... tu dois le faire dans un seul poste :S

Mais j’espère que tu te plaira parmi nous :DD

(Good Omens ♥)
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 15 Juil 2019 06:49

Bennyargargtg a écrit:
Florence. a écrit:Coucou !

loup8099 a écrit:Hello !
J'adore ta façon de parler :lol: Je suis tombé sur ta presentatioln car j'ai vu ta boutique poppé et je me suis dit que je ne connaissais pas ton pseudo alors je suis venu voir ici si il avait les nouveaux :lol: Et gagné :mrgreen:


Exactement le same ! Ca fait plaisir à voir, une personne active et dynamique dés son premier jour :) Je te souhaite aussi la bienvenue ^-^

Je vois que tu n'as pas encore fouillé les anciennes séries, mais quand tu auras une liste de recherche je t'enverrai sûrement un petit quelque chose :P Quel est le pseudo de ton amie ?


héhé merci :D j'aime beaucoup je dois dire c'est un nouveau truc donc j'ai envie de me donné au max des le debut ! (j'ai pas eut beaucoup le temps qwq mais bon ça fait que deux jours ahha !)

merci beaucoup :d j'vais m'amuser a comprendre comment ça marche ensuite je vais me faire une liste de recherche :D
c'est beaucoup trop sympa merci !

c'est @Epona (ouais j'te balance comme ça XD)

(par hasard serais-tu un brony ? car moi aussi XD)


Houlà, tout l'inverse de moi, j'ai mis un an à toucher au forum ! (et mainteant :roll: )

Mais il n'y a pas de souci, j'ai des bébés qui hibernent dans mes doubles !
Epona ? 'me dit quelque chose...

Un Brony ? Naaaaan ! :mrgreen: Bon, d'accord, carrément ! Mais je me demande à quoi tu l'as vu... *va préparer une commande pour un nouveau kit de son OC et un autre de RD* C'est cool d'en rencontrer ! (parce que j'avoue que je connais aucun des noms que tu cites en premier post)

Et oui, pour les doubles postes j'allais le dire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bennyargargtg » 15 Juil 2019 10:34

Kaohgumi a écrit:Hello ^^ Bienvenu!

Fait attention les double poste sont interdis ^^"
Si tu veux répondre a tout le monde... tu dois le faire dans un seul poste :S

Mais j’espère que tu te plaira parmi nous :DD

(Good Omens ♥)


Merde pardon ! c'est noté dans les règles du forum ? j'suis passé a coté de celle ci pardon >^<'

Merci !
(ouiiii *^*)

----------------------------------------------------------
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 15 Juil 2019 15:13

Bennyargargtg a écrit:
Reinechat :3 a écrit:Hey !

Bienvenue à toi :D

Comme tu peux le voir, je suis fan de SPN moi aussi :lol: J'en suis à la saison 10 même si je me suis spoilée pas mal de choses sur la suite x') Et je pense bientôt commencer Good Omens ! Dans le même genre je te conseil la série Lucifer qui est juste bourrée d'humour ! J'adore également HP (team serdaigle yeah o/) et les marvels ^^

Comme Ombre, si tu as des questions n'hésites pas :D Et si tu veux parler, ma boîte à MP est ouverte !



merci ! hehe naaaan sans dec D: (je plaisante pardon XD)
de meme saison 10 ahah a peu près pareil aussi le spoil c'est pas si grave ahah ouiii commence ehhehehe deja vu jusqu'a la saison 4 qwq je aaaaaaaaaaaaaah (si tu as vu la fin ?)
j'suis poufsouffle moi XD ahah
et marvel jsuis actuellement en fou rire face a la fin de spiderman hehehe

nan j'ai pas beaucoup de fandom....naaaan hhe

merci beaucoup ! vous etes beaucoup trop chous :D


:lol: C'est drôle qu'on soit à peu près pareil pour SPN xD Faudra que je regarde l'anime aussi ! Oui, ils ont fait un anime SPN O-o C'est ma prochaine série Good omens, t'inquiète 8-) Ouiii j'ai vu la fin c'est tellement horrible T oT J'ai hâte de voir la saison 5 mais ce sera la dernière :cry: Si tu veux en parler sans spoil, MP moi !
J'aime bien poufsouffle ^^
Je ne l'ai pas encore vu, il faut que je le regarde avec Dark Phoenix ! La dernière fois j'ai regardé Captain Marvel et Vénom que je n'avais pas encore vu ^^

Je te comprends, moi aussi j'en ai pas beaucoup... x')
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Katsu' » 15 Juil 2019 15:52

Bennyargargtg a écrit:c'est @Epona (ouais j'te balance comme ça XD)


Woaaah ça balance comme ça ici, merci Nils
Mais plus sérieusement, bienvenue officiellement xD
Avatar de l’utilisateur
Katsu'
 
Message(s) : 12027
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2013 11:27
Localisation : Sous la bruine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Juil 2019 17:42

Hé hé, je vais noter Good Omens dans un coin de ma tête alors ;)

Pour les règles du forum, tu as un lien en haut (là, quand j'écris mon message, il est juste sous le titre du topic). Je te cite la partie concernée pour que tu connaisses bien le sujet :
Calie a écrit:Le flood et les doubles posts sont interdits.
[...]
Doubles posts : ils concernent le fait de poster deux fois de suite sur un même topic. Il convient alors d'éditer son premier message ou bien d'attendre au moins 24h heures avant de poster un second message.
Sanction en cas d'infraction : le joueur reçoit un premier avertissement. S'il persiste, la sanction ira du bannissement de quelques jours au bannissement définitif.


Après, ne t'inquiète pas, l'équipe est souple avec les nouveaux :) Mais pense bien à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message, il te permet de modifier ton message autant que tu le souhaites.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bennyargargtg » 19 Juil 2019 22:01

Ombre a écrit:Hé hé, je vais noter Good Omens dans un coin de ma tête alors ;)

Pour les règles du forum, tu as un lien en haut (là, quand j'écris mon message, il est juste sous le titre du topic). Je te cite la partie concernée pour que tu connaisses bien le sujet :
Calie a écrit:Le flood et les doubles posts sont interdits.
[...]
Doubles posts : ils concernent le fait de poster deux fois de suite sur un même topic. Il convient alors d'éditer son premier message ou bien d'attendre au moins 24h heures avant de poster un second message.
Sanction en cas d'infraction : le joueur reçoit un premier avertissement. S'il persiste, la sanction ira du bannissement de quelques jours au bannissement définitif.


Après, ne t'inquiète pas, l'équipe est souple avec les nouveaux :) Mais pense bien à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message, il te permet de modifier ton message autant que tu le souhaites.


(je conseil vraiment trop cette série XD et le livre ahah)

Merci beaucoup, j'ai lu les règles mais honte a moi c'était plus du sur volage.. mais je les ai relu du coup donc on me pardonne ? ahah je ferai plus attention merci !

-----------------------------------------------------

Epona a écrit:
Bennyargargtg a écrit:c'est @Epona (ouais j'te balance comme ça XD)


Woaaah ça balance comme ça ici, merci Nils
Mais plus sérieusement, bienvenue officiellement xD



Toujours un plaisir madame !8D Et merci
(T'as vu ! jte balance commac moi ! mais ça va j'ai rien cassé pas besoin de monter sur tes grands cheveux en m'appelant Nils hein hein héhé)


--------------------------------------------
Reinechat :3 a écrit: :lol: C'est drôle qu'on soit à peu près pareil pour SPN xD Faudra que je regarde l'anime aussi ! Oui, ils ont fait un anime SPN O-o C'est ma prochaine série Good omens, t'inquiète 8-) Ouiii j'ai vu la fin c'est tellement horrible T oT J'ai hâte de voir la saison 5 mais ce sera la dernière :cry: Si tu veux en parler sans spoil, MP moi !
J'aime bien poufsouffle ^^
Je ne l'ai pas encore vu, il faut que je le regarde avec Dark Phoenix ! La dernière fois j'ai regardé Captain Marvel et Vénom que je n'avais pas encore vu ^^

Je te comprends, moi aussi j'en ai pas beaucoup... x')


Ahah j'ai essayé de regarder l'anime en vrai XD c'était hm...bizarre XDDD
bon toujours pas sorti donc on doit attendre pour Lucifer heheh :cry: l'attente est longue ahah
on est sympa en meme temps les poufsouffle heheh
jsuis beaucoup trop a jour dans le MCU XD

--------------------------------------------------------------
Florence. a écrit:Houlà, tout l'inverse de moi, j'ai mis un an à toucher au forum ! (et mainteant :roll: )

Mais il n'y a pas de souci, j'ai des bébés qui hibernent dans mes doubles !
Epona ? 'me dit quelque chose...

Un Brony ? Naaaaan ! :mrgreen: Bon, d'accord, carrément ! Mais je me demande à quoi tu l'as vu... *va préparer une commande pour un nouveau kit de son OC et un autre de RD* C'est cool d'en rencontrer ! (parce que j'avoue que je connais aucun des noms que tu cites en premier post)

Et oui, pour les doubles postes j'allais le dire ^^


ahah j'aime bien perso c'est tellement une partie intégrante des jeux en ligne :3 ahah une fois qu'on commence XD

jsuis toujours en train de voir comment ça marche ! mais j'ai deja reussi a adopter des ptites bebetes hehehe

J'sais pas ! une intuition comme ça ! hehe

j'ai bien fait ça cette fois ehe !
Holà holaaaaaaaaaa holè

Image
Avatar de l’utilisateur
Bennyargargtg
 
Message(s) : 25
Inscrit le : 13 Juil 2019 11:55
Localisation : plante verte
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)