Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar WellanDemRubis » 27 Fév 2021 21:45

Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Comment allez vous ! Perso tout va a peut pres bien. Il y a juste une chose qui me chiffonne un peut, qui m'attriste. (et avoir un grand solda tel que moi, le grand Wellan, adorateur de la grand déesse du feu, en colère c'est pas cool) (c'est faux)

Alors voila le probleme, en se moment, nos cher créateur traverse un moment compliqué, comme pour beaucoup d'entre nous.
Covid, confinement, couvre feu. Avec tout ceux qui en découle, manque d'argent, manque de temps, télétravaille, dépression, mal etre, et beaucoup d'autre chose.
Et d'apres le peut que j'ai lu, nos cher créateur vont pas tres bien. Calie nous le dit dans plusieurs message, sur plusieurs topic/forum. Elle en a marre, elle se justifie constamment, elle est fatiguée. Pour Gabou je sais pas, j'ai pas vu vue de message.
Calie nous dit qu'elle a peut defois d'ouvrir ses mp, peur de réservoir des message méchant.

Beaucoup de gens on critiqué la quete de la St v, moi le 1er, finalement j'ai fait avec. Surtout qu'on nous a attendu, on pu récupéré du temps pour avoir les loulou qui pouvais me manqué ! (grasse sa ca, j'ai put avoir 2 ou 3 double pour des échange de grosse créature)

Alors, voila, pour ma part, ca me fait chier de savoir que Calie et Gabou et surtout tout les autre qui bosse sur le jeu, vont mal, sa saoule de savoir qu'iels n'on pas assez d'argent, qu'il n'y a pas de bénéfice sur le jeu ! Et que donc, ca me les pete de savoir que le jeu peut fermé.

Pour faire simple, dans notre monde ce qui compte c'est l'argent, sans argent on ne mange pas, on ne dort pas (si si, le lit, les couette, le toit au dessus de la tete) on ne bois pas (les facture) on ne vie tout simplement pas !
Personne en travaille gratuitement. Surtout pas un projet comme ca.

Il faut faire du bénéfice. C'est mignon de faire tout a prix coutant, mais ca marche pas toujours. Calie nous l'ecrit sur un Topic. A faire du prix coutant, il n'y pas de benef, et sans benef, il n'y a pas d'argent.

CAR comme pour tout travaille, iels ont des chose a payes, local, facture, ordi, tel, salaire, artiste, mille et une chose a payes !

-----------------------------

Alors voici le pourquoi du comment de se topic.
J'aimerai que tout le monde ! Dans le respect, dans la politesse et la courtoisie disent comment et pourquoi iels en sont venu a etre sur Gothi !

------------------------------

Alors pour moi, c'est ma meilleur ami qui ma parlé du jeu. Dans la foulé je suis venu m'inscrire. Le jeu ma plus (bien qu'un peut trop rose a mon gout de petit humain garçon) Le fait de collectionné des truc me plait. Je collection les Livres, les Manga, les Lego Harry Potter, les Carte Pokemon.
J'aime collectionné des truc. Est GW s'y prête plutôt bien non ?

J'aime se jeu, je m'y suis inscrit en 2017 si je me trompe pas, je m'y co presque tout les jour, il y a juste eu un moment environ 1 ans ou je venez plus, car extrêmement mal.
Arf, j'ouvre mon coeur. En 2017 j'etait en dépression sévère et le jeu, aussi simple, qu'il soit ma permi de sortir un peut de ma monotonie quotidienne.
Au file des mois, des ans, j'ai commencé a m'investir, a vouloir plus de créature, a joué. A faire des topic pour apprendre a connaitre les gens.
Au file des ans j'ai complété ma collection de Lunaris.

J'ecrit avec mon coeur est mes tripe c'est quelque ligne pour vous créateur, développeur du jeu/site. Merci pour tout ce que vous faite. Merci pour votre contenu, votre bienveillance, merci de continué. Merci pour tout se que vous faite pour se jeu, pour se que vous donné au gens.

Ho je me doute bien que c'est quelque phrase ne changerons pas le fait que vous manqué d'argent. Mais j'espere que c'est quelque phrase vous donnerons envie de continué..

Merci a vous.


---------------------------------


Maintenant a vous cher joueur d'ecrire pourquoi et comment vous etes arrivez sur ce jeu, pourquoi vous aimé se jeu.

Ps: Que du positif, évitez le négatif. C'est ma seul regle.

Excusez moi pour les faute, la syntaxe etc etc j'ai ecrit avec mon coeur et mes tripe.

Des bisous sur vos épes émeraude.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Linkuraa » 27 Fév 2021 22:18

Bonjour bonsoir :)
C'est sympa comme idée de topic :)

Bon je me lance, moi c'est une amie qui m'a fait découvrir ce jeu, c'était à un moment où notre groupe d'amis était sur différents jeux (equideow, eldarya...) et j'ai beaucoup aimé le design des créatures (surtout des destrinos à l'époque) et il n'y avait pas d'ambiance nocive sur le forum, l'ambiance était très amicale et dans l'entraide (ce qui est toujours le cas aujourd'hui je pense) contrairement aux autres jeux où je fuyais le forum comme la peste. Le fait de pouvoir pas mal avancer dans sa collection sans avoir à dépenser des sommes astronomiques (contrairement à equideow par exemple) était super plaisant surtout qu'à ce moment là j'étais lycéenne et c'etait pas spécialement évident de payer beaucoup. Et aussi j'ai beaucoup aimé le partage des différents arts des uns et des autres, chose qui n'était pas spécialement le cas ailleurs. Du coup aujourd'hui gothicat est le seul jeu où j'ai continué à jouer et que je n'ai pas abandonné car j'y ai toujours trouvé du plaisir à y jouer :)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sybille666 » 27 Fév 2021 22:51

J'ai découvert le jeu sur le forum de Poney Vallée. Gothicat World m'a intéressé parce que j'aime faire des collections. Je trouvais les créatures magnifiques et original (encore aujourd'hui). Le design des créatures ne se fait pas tout seul comme par magie, les TA ont beaucoup de talent artistique, donc il faut que ça se paie. Perso, je n'ai pas les moyens de banquer, mon loyer me coute vraiment cher, il y a une crise du logement au Québec, peu de logement abordable. Mais je ne trouve pas que les créatures sont chères. D'autant plus que la majorité des créatures sont gratuites. On a même une shop gratuite au calendrier de l'avent. Je n'ai pas l'intention de quitter le jeu, il me plait encore beaucoup, même si la quête de St-Valentin était difficile et que je n'ai pas eu le temps d'avoir des doubles. Je joue à d'autres jeux de collection et je trouve que c'est ici qu'on retrouve les plus belles créatures. On est choyés aussi avec la BB et le GB, ça nous aide à complété nos collections et avoir des doubles à échangé. J'espère juste que les personnes qui ont insulté/menacé Calie et Gabou ont été banni du jeu, qu'ils aient banqué ou pas. Il ne faut pas oublier que c'est juste un jeu, ça ne vaut pas la peine d'être irrespectueux pour cela. Merci Calie, Gabou et le TA pour tous ce que vous faites.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 37
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Idril » 27 Fév 2021 23:00

Bonsoir,

quelle jolie idée que ce topic bienveillant <3

Alors je suis arrivée sur GW en 2015, je jouais sur eldarya avec ma fille, et un membre avait une créature magnifique (un flami )dans sa signature, j'ai cliqué et je ne suis jamais repartie :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 61
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lenoradu64 » 28 Fév 2021 00:42

Bonjour ou bonsoir à tous.

Merci beaucoup @WellanDemRubis pour ce topic qui est juste une excellente idée je trouve. J’avais voulu aller donner mon avis positif sur la quête de la Saint-Valentin dès son début, mais je n’avais pas vraiment eu le temps de rédiger un avis. J’irais peut-être en mettre un après si ce n’est pas trop tard. Du coup je vais donner un joli commentaire ici, mais je crois qu’il sera (plus) ou moins bien structuré.

Alors j’ai rejoint le jeu en janvier 2016. Je ne suis plus sûr de comment je l’ai découvert, peut-être parce qu’un joueur avait mis une de ces créatures dans sa signature d’un autre jeu. Mais je ne suis pas sûr.
J’ai alors découvert les différentes créatures et j’ai eu quelques coups de cœur. Et finalement je me suis inscrite et je suis resté. J’ai essayé de le faire découvrir à une amie, mais au final après y avoir joué elle a fini par décrocher n’y ayant pas totalement accroché au final.

J’aime beaucoup la plupart des créatures, même si certaines espèces me plaisent plus que d’autres et je me suis mise à en faire la collection. Pour ne pas m’appauvrir plus que je ne le suis (étudiante sans sous) je collectionne toutes les créatures du moi et seulement les rares et payantes qui me plaisent vraiment.

Je trouve que c’est un jeu où l’on est vraiment très gâtée et/ou en plus l’équipe (Calie et Gabou et autres) sont vraiment très à l’écoute. Moi perso je n’ai jamais jouer à un autre jeu où les admin corriger les bugs dans les 24 h et ceux même le dimanche. J’ai plus l’habitude du jeu où l’équipe te laisse tout un évent avec un bug t’empêchant de le faire plutôt qu’un où l’équipe corrige les bugs au quart de tour.

Ce jeu est d’une très grande qualité je trouve, il y a un énorme travail de design dessus et il propose énormément de contenus gratuits déjà je trouve. Qu’il y ait une réévaluation des prix pour les créatures déjà payante et une hausse de la difficulté pour revaloriser le travail me semble normal.
On a accès à un jeu qui tient totalement ses promesses. Quand je l’ai découvert il été (est toujours ?) présenté comme un jeu où l’on pouvait adopter tous les mois pleins de créatures différentes et s’en occuper et ceux gratuitement. Ce qui est exactement le cas. Il n’y a pas de payement forcé et/ou détourné par rapport à la promesse de début. Les créatures payantes sont exclusives (et elle le reste. Suis-je traumatisé d’un jeu qui à proposé plusieurs fois des tenues uniquement disponibles en banque une année et la rendue totalement gratuite l’année suivante ? Oui totalement), travaillé et un bonus très appréciable.
On a le droit à de très jolis évents bien travaillé, bien diversifié, avec de magnifiques récompenses à la clef.

Il m’est arrivé de ne pas forcément jouer de manière intensive ou extrêmement régulière pour différentes raisons, mais j’ai toujours joué, quitte à passer en coup de vent et je n’ai jamais réellement raté les adoptions (oui il m’est arrivé de me souvenir de faire les adoptions 3 jours avant la fin du mois). Et j’arrive facilement à avancer dans ma collection sans devoir dépenser des sommes folles pour rattraper les années où je n’étais pas sur le jeu.
J’aime aussi beaucoup le forum, même si je n’y poste presque pas, car on a pas mal de liberté dessus et il y a une bonne communauté très agréable. Et en plus on a une très bonne et belle communication avec les modos et Calie et Gabou je trouve.


Pour conclure, je trouve ce jeu vraiment très bien très agréable, et j’adore l’équipe.
Qu’on ait des réévaluations de certaines créatures me convient parfaitement et franchement, quand je compare à d’autres jeux je ne comprends vraiment pas comment on peut sauter à la gorge de l’équipe dès qu’il y a un petit bug ou qu’un nouveau système un peu différent est mis en place. Ce jeu est presque parfait je trouve, on peut toujours faire des améliorations (est-ce que je veux voir le jeu du majong en permanence sur le jeu ? Oui. Est-ce que je veux des accessoires pour le magnifique Angkor ? Oui aussi), mais sur la base même du jeu il est vraiment très bien et dire le contraire n’est pas juste je trouve.

Personnellement je vous encourage dans tous vos projets, idées, nouveautés et toutes vos tentatives pour permettre au jeu de continuer. Et j’espère que ce topic vous aidera à comprendre que vous faites un travail formidable et qu’on vous aime énormément et à vous aider à supporter toutes ces critiques injustifiées.
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Chiwoo » 28 Fév 2021 01:06

J'ai connu ce jeu sur PoneyVallée, j'ai suivi la grande migration avec Lolieviolette, MissMagic, Sice, Zalytel, Rostanga et beaucoup d'autres. J'ai suivi parce que certaines de ces joueuses on été des amies, de grandes amies, des compagnons de galères durant les moments difficiles de ma vie et parce que PoneyVallée n'apportait plus assez de paillettes sur la sombritude du monde qui m'entourait. Au début c'était féerique, amusant, un petit groupe soudé de joueurs qui s'entraidaient, qui s'amusaient et qui déliraient. J'ai aimé ce côté communauté que j'avais quasiment évité sur PoneyVallée parce que je suis plutôt de l'ombre, je parle pas, je communique difficilement, même online.
Pourtant très vite j'ai aimé la communauté et j'ai adoré la faire vivre, faire des tombolas, brasser le plus de créatures possible, faire des évents sur le côté anglais. Mais la vie s'est rappelée à moi et j'avais déjà moins de temps à accorder au jeu et au final j'ai disparu durant cinq ans. Mais j'ai jamais oublié ce nœud dur de joueuses avec qui j'ai passé de bons moments, ni même Calie qu'était si sympa!

Au final même si je venais plus, Gothicat n'avait pas totalement quitté mon esprit et chaque fois je me disais, quand ça ira mieux je reviendrais! J'espère que une telle ou une telle va bien, j'espère que le site s'agrandi et qu'il gagne en notoriété... etc... et me revoilà. Heureux de retrouver de anciennes connaissances, heureux d'en trouver de nouvelles et heureux de voir que le cœur de Gothicat est resté. Sa communauté.

Il suffit d'un petit couple qui débute une grande aventure et d'un groupe de joueurs qui s'amusent et se plaisent pour qu'on se trouve un coin de paradis pour oublier pour un temps les problèmes de la vie.

Je sais plus quand je suis arrivé, mais j'oublierais jamais ces premières années xD
Le genre de chose qu'on attend d'un jeu, du fun, de la non prise de tête et des gens avec qui discuter.

Et puis y'a les stoufix xD Ai-je besoin de préciser que j'en suis fan? Je me souviens que je venais de perdre mon lapin de compagnie quand je suis venu sur ce site pour la première fois et choses étrange, je viens de perdre mon second. Coïncidence? Pas sûre...
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 28 Fév 2021 01:20

Bonsoir,

Alors en ce qui me concerne, j'ai rejoint le jeu en 2014 (ça fait de moi une vieille T^T ?), donc les souvenirs ne sont peut-être plus tout, tout frais, mais de mémoire, je suis venue via le forum de PoneyVallée.

Comme on n'arrêtait pas de voir le site de PV plonger (pourtant, ce n'était pas faute de le signaler aux admins, de préciser et argumenter pourquoi, de donner des pistes d'amélioration, etc.), je me suis dit que j'allais chercher un autre site sur lequel passer du temps (histoire que la transition se fasse en douceur).
Ça parlait pas mal de GW sur le forum de PV, donc j'ai regardé un peu le look des créatures, je les ai trouvées sympa, apparemment il y avait une bonne ambiance, et surtout, contrairement à l'axe que prenait PV, ici on n'était pas obligé de sortir la carte bleue à la moindre nouveautés !

Par la suite, en voyant que consacrer plus de temps sur le site permettait de débloquer plus de choses (explorations = temps consacré au jeu = floryns/joyaux/créatures ; temps consacré aux quêtes = doubles en récompense), ça m'a motivée à rester.
Et il y avait souvent des événements et des concours, donc là aussi, ça me motivait, parce qu'on nous proposait des choses et que les concours me motivaient à dessiner, à monter, à créer...

J'avais aussi la sensation qu'ici, contrairement à PV, ce qu'on disait était pris en compte, était une base de réflexion "fondé ? Pas fondé ? Perfectible ? Axe d'amélioration possible ?", et ça faisait un bien fou après avoir passé des mois et des mois à parler dans le vide, alors qu'on voyait un jeu qui nous plaisait tomber en ruines !


Et petit à petit, j'ai vu tout ça décliner :? La bonne ambiance s'est peu à peu détériorée, j'ai commencé à avoir l'impression que le look des nouvelles créatures "tournait un peu en rond" (en même temps, avec 20 nouvelles créatures tous les mois, forcément, au bout d'un moment, on a un peu fait le tour des styles et thèmes abordables ^^'), il a de plus en plus eu cette sensation "d'obligation" de banquer pour avancer, les quêtes ont commencé à me sembler très répétitives, j'ai eu de moins en moins de motivation pour les concours (au point de ne plus participer qu'à ceux des ami(e)s, quand ça me motivait vraiment, et grosso modo, laisser tomber les officiels où je n'étais pour ainsi dire jamais d'accord avec les classements, ce qui m'a aussi démotivée), et l'écoute a changé aussi (du moins, c'est le sentiment que ça m'a donné)... donc forcément, le tout cumulé... :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 28 Fév 2021 03:03

Salut,

Personnellement, je ne me rappelle plus du tout comment j'ai trouvé GW ! :lol: Je sais qu'à l'époque je cherchais tout plein de jeux d'élevage, mais je n'allais absolument pas sur les forums, donc peut-être grâce à un annuaire de jeux en ligne, ou tout simplement grâce à Google :mrgreen:

En tout cas je me rappelle à mon arrivée en décembre, ça m'avait marqué, j'avais eu Winterfell, que j'avais renommé en Cotton's, car c'est une copie conforme de mon défunt chat ! :lol: Rien que ça, de tomber sur lui au début, cela m'avait marquée, même si par la suite j'ai beaucoup délaissé le jeu, en bonne gamine impatiente le gameplay ne collait pas du tout avec ma personnalité (et je vous ai épargné ma période langage SMS au moins :lol:)

En tout cas depuis fin 2019, je suis reviendue (comme on dit dans le milieu), et depuis, je ne lâche plus le jeu !! Je suis tellement dégoûtée d'être passée à côté de tant d'événements... :cry: J'ai rencontré tout plein de gens géniaux (j'hésite à inclure Mandi, faut pas exagérer non plus :mrgreen: ), ce jeu a une communauté en or, mais honnêtement, je pense que c'est grâce à nos 2 admins de compétition ! Leur générosité et bienveillance réveille le bon en chacun, c'est une épidémie de positivité :lol: (un virus qui rend heureux, ça serait pas mieux que le COVID ? :| Je n'ai qu'un mot à dire : PÉTITION ! Comment ça une pétition résoudra pas la crise ?)

Bref, pour moi GW c'est un havre de paix en ligne, chose rare de nos jours sur un jeu, et je suis heureuse d'être là et de faire des bêtises découvrir toujours plus de magnifiques créatures.
Si le jeu venait à fermer, je serais énormément triste, mais quoi qu'il arrive je sais que je ne regretterai jamais d'avoir fait partie de l'aventure :)

MERCI à Calie et Gabou d'avoir créé cette pépite et d'être si généreux, MERCI à cette communauté qui m'a accueillie et m'a fait me sentir à ma place <3 Je vous aime tous, distribution de câlins à tout ceux qui veulent ! (et bonne nuit aussi :lol:)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 28 Fév 2021 16:46

Coucou,

Je passe juste en coup de vent pour dire merci pour ce mot rempli de gentillesse, ça fait du bien de lire ça ❤

Bonne journée à tous ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 28 Fév 2021 17:09

Bonjour :)

J'aime bien cette idée, même si j'ai déjà probablement profiter de presque toutes les occasions pour témoigner l'amour que je porte à votre jeu, je ne raterai pas celle-là non plus. :lol:

Donc, mon arrivée à moi... C'est pas évident de n'évoquer que la partie positive, puisque c'est directement lié à la perte de mes toutes premières bestioles digitales... Mais bon, on va faire l'effort. :mrgreen:

Donc... mon petit jeu d'élevage claudiquait sur sa fin de vie, et je ne m'y connectais plus très régulièrement. En arrivant ici, sincèrement, j'ai pas compris. Pas de pub, des joyaux à gogo, des cadeaux de folie pour les concours et certaines quêtes, des dizaines de créatures gratuites... Y avait des petits coeurs dans presque tous les messages du forum. ♥♥♥ C'était un peu le paradis, pour moi qui avais perdu mon clan. Et pis à force de lire le forum justement, j'ai rapidement compris que cette gratuité quasi entière n'était pas sans conséquence (et c'était en 2014 !), et qu'elle était probablement possible grâce à une toute petite poignée de joueurs. Du coup j'ai rapidement commencé à payer un peu, pour plusieurs raisons. La première étant que je n'avais jamais trouvé un jeu où les créatures étaient toutes réalisées avec autant de soin (franchement, y a plein de gros jeux que je trouve vraiment moches, autant dans les lines que dans les colorations :lol:). La deuxième étant que j'avais face à moi une toute petite équipe qui se battait déjà pour garder un certain équilibre dans ses finances, tout en voulant conserver l'accessibilité de son jeu. Et la troisième étant que je trouvais pas ça cher (et que c'est toujours le cas aujourd'hui, car pour l'instant je n'ai trouvé qu'un jeu me proposant la même qualité, et que si je souhaitais y obtenir toutes les nouveautés ça me coûterait beaucoup plus cher qu'ici). :)

Je pense l'avoir déjà dit mais moi je vous soutiens complètement. Vous avez un bon produit, et il faut le valoriser à un prix juste. Le problème est toujours le même : les gens vous aiment quand vous donnez, mais demandez quelque chose en échange et ils vous tourneront le dos. Faites surtout ce qui est bon pour vous. Pour votre vie, votre avenir et votre santé. J'ai l'impression que vous êtes bien entourés, certes pas par une énorme équipe de développeurs, mais par des artistes et des modérateurs qui vous connaissent, et j'espère que ce sera suffisant pour vous permettre de continuer cette merveilleuse aventure. Parce que pour moi elle l'est, et que très égoïstement je souhaite qu'elle perdure. ♥
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)