Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Noeliya » 03 Sep 2019 15:07

Florence. a écrit:Trop lion :o blasphème, c'est impossible ! Il n'y aura jamais assez de lions :lol:
Sinon oui, ces nouveaux visuels sont magnifiques ! *.* Je vais essayer de tous me les prendre...


x3 moi aussi j'aimerais tous les avoir x3
j'aime plus les chaton avec un minois fin :3 question de gout :3 genre les norvegiens <3 mais ils sont sublime ses minoushas <3 j'adore le visuel 5 quand meme

Girlpower <3 ouiiiiiii bienvenus ( mais il ne fallais pas hesiter a venir <3 viens vien son est bien <3 ) je met a jour la page pour ton inscription <3 pour les chaton pas de souci tu me passera le lien plus tard

Zoruna a écrit:
Concernant les minets...
Ceux de aout :
Je n'aime pas le visuel 1 et pas fan du visu 2, je trouve que les fleurs sont en trop grand nombre sur son dos, et rend le reste vide. Je l'aurais préféré avec beaucoup moins de fleurs.
Mais gros coup de coeur sur les visu 3 et 4 *^*

je te regoind totalement <3 je suis d'accord avec toi sur les motif x3 mais c'est souvent le cas ^^'

tes custo sont super j'adr purity sont fond et la brume wouah et firel de feu est top <3

edit: girlpower mis a jour <3 merci a toi <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Sep 2019 14:29

Merci Noeliya ♥
Voici les deux liens de mes chats préférés ici :
ImageImage

... Je m'ennuie, donc j'en profite pour passer faire une caresse aux chats :p
Et des embrassades aux maîtres des chats :P :lol:

Girlpower
 

Messagepar Reïna » 06 Sep 2019 15:26

Hey !

Désolée de ne pas être passée depuis trèèèès longtemps ici :oops:

Pour ma part j'ai bien aimé les minou' d’août sauf le 3 qui fait moins "naturel" comparé aux autres je trouve ^^'

Pour les minou' du mois, du noir et du rouge, j'aime obligatoirement *-* Et j'adore le nom de la série ! Je sens qu'ils vont m'inspirer une nouvelle histoires ces petits ♥

Enfin les shops, que dire si ce n'est que j'ai pu retrouver ma Princesse ainsi que mon premier chat ? :D Je suis totalement sous le charme ♥o♥

ImageImage

Ma fameuse Princesse étant devenue : Image qui était le chat de la famille :)

Je réponds également ici plutôt que par MP pour les idées de jeux et autres, et bien j'avoue ne pas en avoir xD Peut être des concours de customisation d'un minousha précis avec possibilité de screen chez Abie & Moa ?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 07 Sep 2019 13:33

coucou merci girl pou les chaton ils sont sublime <3 je les mettrait en page une :)
bonne partie de caresse <3

reine super idée je prend note :3

j'y ai penser au gens qui allez retrouver leurs chatoune dans ses shop le mien n'y est pas xD en meme temps ils est un peut spécial xD
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar BeeThirten » 08 Sep 2019 11:17

Bonjour.
Je ne suis pas passé depuis longtemps car j'ai perdu beaucoup d'intérêt pour le jeu.
Je n'arrive jamais à compléter les échanges du mois.
Je cherche toujours le dernier Minoushas mystique sorti, bien que j'ai d'autres mystiques à proposer pour l'échange.

Si je ne viens plus parler pendant quelques autres mois, c'est en partie à cause de cela.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BeeThirten
 
Message(s) : 501
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 11 Sep 2019 07:26

Coucou miss aucun souci ;)
Courage !
Alors vous en pensez quoi de la quête et de son premier minoushas ?
Perso j'aime pas trop ça couleur mais j'adore le style graphique x3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 13 Sep 2019 13:42

Coucou
Personnellement j'aime les minoushats, mais le côté paillettes ainsi, ouais, mais..je suis pas fan, pas trop, car en fait je ne suis pas friend des couleurs ainsi, mais alors des paillettes et tout le tralala ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 15 Sep 2019 00:42

xD le visuel 1/4 a du te plaire alors x3 mon préféré de la quete pour le moment ^^ il est trop beaux <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 15 Sep 2019 15:33

Bonjour les minoufans !

Girl : Bienvenue :3
Siberian et Snowla sont toujours aussi beaux, je ne me lasse pas de les regarder !

Sinon en ce qui me concerne, j'aime beaucoup le minoushas 1 de la quête, un peu moins le minou 4, mais je pense tout de même le garder. J'ai aussi hâte de voir les minous du mois, le 3/4 a déjà grandi et il est superbe !
Et pour les nouveaux shops, j'ai réussi à obtenir le magnifique Image, mais il me manque toujours Firel, mon autre coup de coeur ! Si quelqu'un est prêt à me l'échanger, ce sera avec grand plaisir <3

Bonne journée et bonne quête !

Invité
 

Messagepar Girlpower » 15 Sep 2019 23:38

Coucou ma beauté ❤ :)

Osssni = Merci pour ton accueil sur ce fofo ! J'ai mis de temps avant de venir, mais je suis contente d'être enfin là ! 8-) Siberian et Snowla aiment toujours autant te voir également ! :3 C'est bizarre quand même qu'on de concorde autant jusqu'au minousha du pack Shop limited qui (ton Amber) ressemble incroyablement à la tigresse de ma maman (qui fut avant mon Filou : mon premier amour à moi, mon chat) qui s'appelle Calinesse ! ^^ Je voulais prendre aussi le minousha noir et blanc dans mes chouchous car il ressemble à mon chat. Sauf que le mien a sa crête blanche au dessus de la tête qui est tout noir, une petite tâche noir sur son minois et cou tout blanc (qui lui fait un petit cocard à l'un de ses oeil) ainsi qu'une tâche noir (qui lui fait une moustache) sur son menton. Donc vous pouvez voir que les critères de mon chat sont important pour moi car c'est trop mignon ! :lol:

En ce qui concerne la quête, j'ai choisi une créature autre qu'un minousha en chouchou. Je ne peux donc pas partagé de coup de coeur pour l'instant puisque je n'en ai pas en chat. :)

Bonne quête à tous ! :D

Girlpower
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)