Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 21 Mars 2020 18:27

Coucou dans les abysses !

Eh bien, ça papote bien par ici, je crois que j'ai pas mal de lecture à rattraper xD

Je découvre les customs, elles sont magnifiques, je trouve qu'il y a beaucoup d'ingéniosité dans l'utilisation des décos/accessoires *w* J'aime particulièrement la jaune, la bleue et la rouge (comment ça je suis très primaire ? xD), même si elles ont toutes un petit quelque chose qui me plait au final ^^

Hâte de commencer les votes ! Je relève le défi ! 8-)
Je trouve ton système très bien trouvé Mykah, le fait de ne pas connaître les customisateurs avant la toute fin nous évitera en effet de pouvoir éliminer au fur et à mesure les pseudos, ce qui rendrait les sondages des derniers participants beaucoup plus faciles. Je suis tout à fait pour ^^.
Est-ce que tu te souviens des liens participant-participation ? Parce que si non, tu pourrais jouer aussi, si tu n'affiches les résultats qu'à la fin ^^

Hey, bienvenue par ici Thiehf ! J'espère que tu aimes les cookies aux algues ? 8D
En tout cas félicitations pour cette collection complète des Neptuchoux hors shops, ça se fête ! ^w^/*

Eliya
Sur 11 custos je compte 10 visuels différents, en toute sincérité je me serais attendue à plus de "redites" que ça :lol:


Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas fait attention, c'est marrant qu'on ait presque tous pris des Neptus différents sans se concerter xD
Et d'autant plus marrant que le neptu qui y est deux fois soit celui employé pour le blanc et le noir... Moi je dis qu'il n'y a pas de hasard, nous sommes tous liés par le Neptulien 8-)

Sinon ton Soap Opéra est superbe avec ce fond, vu comme il est placé on dirait que c'est la lumière du soleil couchant qui vient inonder de lumière ses algues ^^

Mykah
En avatar, sur ma fiche joueur et dans la description du clan où sont mes Neptu.. il a été assez utilisé tu crois ? :lol:
Je vais essayer de l'ajouter en première page de la Guilde, une envie particulière pour le post ? :mrgreen:


C'est un bon niveau de rentabilité je pense :lol:
Dans le post des illustrations peut-être ? C'est ce qui me semblerait le plus logique :3

Je vois Spac dans des tons bleu foncés pour son corps, sauf le dessous qui est plus un bleu clair avec des nuances rosées, et le violet je le vois sur ses algues sauf les pointes que je vois rosées.. :lol:
Leto par contre je le vois aussi bleu, mais plus clair, un bleu glacier et du bleu-blanchâtre sur le dessous de son corps :geek:
Et les teintes de ton badge, je trouve qu'elles s'assimilent plus à Leto, mais le petit 8 sur son cou m'a fait réaliser que j'avais tort :P En tout cas c'est marrant de voir les différences de points de vue sur les couleurs :lol:
Et du coup, pourquoi Space is Ours ? :mrgreen:


Comme quoi même quand il s'agit du même Neptuchou, on peut avoir une vision différente, c'est marrant en effet ^^ ça me rappelle un truc avec un proche qui avait un sac; elle, elle le voyait bleu et moi je le voyais gris, et on n'a jamais pu se mettre d'accord là-dessus, ça faisait des conversations interminables en mode "tu vois bien qu'il est bleu" - " mais non, regarde, il est gris !" - etc. :lol:
Sinon pourquoi Space is Ours, eh bien parce que je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais dessiné, déjà, et puis parce que j'avais envie de faire un Neptu par trop compliqué au niveau des couleurs :3

Je viens de lancer un concours pour La Guilde mais dans la partie concours du forum --> viewtopic.php?f=16&t=23886&p=2902714#p2902714


Prem's inscrite, hé hé hé ! 8-)

Florane
Faut bien ça pour notre Guilde des Accros aux Cookies (GAC :lol: )


Pas mal comme nom, j'avoue :lol: ça va les GACs ? :lol:

Bonne neptusoirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 24 Mars 2020 09:22

Neptucoucou ^-^

Vouiii ! Le sondage est là, je l'attendais avec impatience :lol:
Alors voyons voir... :geek:

Bonne Neptu-journée à vous tous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 24 Mars 2020 09:23

Neptucoucou !

Vous l'aurez remarqué… J'ai totalement oublié de lancer le sondage hier ! >.< :lol:

Le sondage est donc lancé, avec un jour de retard, veuillez m'en excuser :geek:

Explication : Chaque semaine, une des participations au Bal Coloré sera mise en valeur, cette semaine c'est au tour du participant :
Blanc :
Image


Le but ? Deviner qui a proposé cette customisation ! Vous avez une seule possibilité !

Si l'envie vous prend, vous pouvez venir donner un avis, laisser un commentaire ! ;)


Le sondage est ouvert jusqu'à dimanche 29.03, 9h14 !

Les autres finiront le Samedi, celui-là a le droit à un petit jour de plus pour compenser le lancement en retard ^^

Et n'oubliez pas… je n'annoncerai pas tout de suite qui a fait la customisation, afin de garder plus de suspense ! :mrgreen:



Solène --> Ne sois pas déçue de ta participation, chacun fait selon son inspiration, et toutes les customisations ont leur style, elles ne sont pas réellement comparable :D



Thiehf --> Oh, félicitations à toi ! Je voudrais bien t'aider pour les Shop, mais le seul que j'ai en double est Hearts Rain, réservé comme lot de concours :(



Tigereyes -->
Je découvre les customs, elles sont magnifiques, je trouve qu'il y a beaucoup d'ingéniosité dans l'utilisation des décos/accessoires *w*

On a des génies du détournement par ici :lol:

Hâte de commencer les votes ! Je relève le défi ! 8-)

C'est bon, j'ai lancé 8D

Je trouve ton système très bien trouvé Mykah, le fait de ne pas connaître les customisateurs avant la toute fin nous évitera en effet de pouvoir éliminer au fur et à mesure les pseudos, ce qui rendrait les sondages des derniers participants beaucoup plus faciles. Je suis tout à fait pour ^^.
Est-ce que tu te souviens des liens participant-participation ? Parce que si non, tu pourrais jouer aussi, si tu n'affiches les résultats qu'à la fin ^^

Je te remercie de ton avis, c'est donc le système que je mets en place, grâce à vos retours ^.^
Hum, je me souviens pour certains, par exemple la custom de cette semaine, je sais parfaitement qui l'a fait ^^' Du coup je pense ne pas voter, ou alors je ne partage pas du tout le screen du sondage fini, afin que vous ne puissiez pas voir pour qui j'ai voté :geek:

Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas fait attention, c'est marrant qu'on ait presque tous pris des Neptus différents sans se concerter xD

Le hasard du Neptulien 8-)

Dans le post des illustrations peut-être ? C'est ce qui me semblerait le plus logique :3

D'accord, je m'exécuterai selon vos désirs ma chère :mrgreen:

Comme quoi même quand il s'agit du même Neptuchou, on peut avoir une vision différente, c'est marrant en effet ^^ ça me rappelle un truc avec un proche qui avait un sac; elle, elle le voyait bleu et moi je le voyais gris, et on n'a jamais pu se mettre d'accord là-dessus, ça faisait des conversations interminables en mode "tu vois bien qu'il est bleu" - " mais non, regarde, il est gris !" - etc. :lol:
Sinon pourquoi Space is Ours, eh bien parce que je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais dessiné, déjà, et puis parce que j'avais envie de faire un Neptu par trop compliqué au niveau des couleurs :3

On pourrait en faire une activité :lol: Décrire comment nous voyons un certain Neptu pour comparer nos avis et impressions :lol: Ah oui, ça arrive avec beaucoup d'objets ce genre de situation, et au final, on ne sait jamais qui a raison :mrgreen:
D'accord, merci d'avoir assouvi ma curiosité :P

Prem's inscrite, hé hé hé ! 8-)

*neptucâlin*

Bonne neptujournée !

EDIT : Devancée par Miwa :D :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 25 Mars 2020 14:30

Neptucoucou ♥

Mykah a écrit:EDIT : Devancée par Miwa :D :lol:

J'avais vu le titre, donc j'ai sauté sur le topic xD

Dis moi Mykah, comme tu lances les sondages, est ce que de ton côté tu vois qui vote quoi ?!
Je fais très peu voire pas du tout de sondage, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne ><'
As-tu une vue globale sur les votes ?!

Car, personnellement pour que je puisse m'y retrouver je note de mon côté pour qui je vote :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 25 Mars 2020 16:33

Coucou,

Mykah :
On avait pas déjà évoqué l'idée d'un FC commun nous deux ? :lol:


Si si, bien sûr et j'y tiens tjrs, mais ça ne m'empêchera pas de squatter d'autres FC :mrgreen:

Il faut dire que j'ai une bonne équipe derrière moi, je n'aurais jamais réussi cela toute seule **
Les Neptulys tiendront tête aux Djaalins, mouahahaha :twisted:


J'ai rejoint l'équipe depuis peu mais merci ;)
Foi de neptufan, on y arrivera, un jour ! 8-)

J'avais une professeur qui faisait ça, un de mes camarades de classe oubliait tout, tout le temps, et ma prof faisait tourner son doigt dans l'air en répétant "Bonjour, je m'appelle Lorenzo.. Bonjour je m'appelle Lorenzo.. Bonjour je m'appelle Lorenzo…" :lol:


J'image la scène en plein cours :lol:

Ah non par contre oublier les Neptu c'est un acte de trahison ! :o :o :o :o :lol:
Peut-être que l'inventeur du post-it est un de tes ancêtres ?


XD désolée, ma mémoire de poisson rouge a battu ma neptu'addiction, promi, juré, ça n'arrivera plus !
La preuve, voici l'essai que j'ai fait ce w-e, après approbation de notre Mykah'pitaine, je vous le présente, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)
Spoiler: show
Image
La créature peut être modifiée au besoin^^


En gros faut que j'ajoute ta phrase et le Badge Folie quelque part en première page.. Vais-je avoir assez de place ? :lol:


Non pas forcément, il n'y a aucune d'obligation^^

thiehf, bravo pour avoir complété ta collection (hors shop) de neptu, merci d'avoir partagé cela avec nous :)


Tiger :
Pas mal comme nom, j'avoue :lol: ça va les GACs ? :lol:


cela fait limite GAG mais bon :lol:


J'ai voté pour le sondage mais je ne vous dirai rien^^

Car, personnellement pour que je puisse m'y retrouver je note de mon côté pour qui je vote :)


Merci pour l'idée, avec ma cervelle de poisson rouge, si je ne note pas, je vais oublier mes votes à coup sûr ! XD




Je me permets aussi une petite parenthèse pour faire la pub d'un topic, si cela ne vous dérange pas, si non, je l'enlèverai^^

Spoiler: show
Florane a écrit:Voici le lien à une activité spéciale pour fêter le 10e GB, un Livre d'Or sous la forme de créatures pour remercier nos chers admins : n'hésitez pas à aller jeter un oeil au topic et à vous inscrire :D : ICI

Même si vous ne savez pas quoi mettre, un simple "merci pour tout", suffit, pas besoin de long discours tant que cela est sincère et vient du coeur, merci à vous ;)
Et n'hésitez pas à en faire la pub pour que nos admins soient inondés de messages ! :D


Bonne neptu'fin de journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Mars 2020 18:08

Neptubonjour dans les abysses !

Merci pour la lancement des sondages Mykah ! ça y est, j'ai enfin voté ! Ce n'est pas simple de déterminer qui a fait la custom, je dois bien l'avouer, et à mon humble avis je vais très certainement me planter royalement ! :lol: Si j'ai plus de la moitié des votes réussis, je m'engage à faire un poème en alexandrins en l'honneur de nos Neptuchoux :mrgreen:

Mykah
Hum, je me souviens pour certains, par exemple la custom de cette semaine, je sais parfaitement qui l'a fait ^^' Du coup je pense ne pas voter, ou alors je ne partage pas du tout le screen du sondage fini, afin que vous ne puissiez pas voir pour qui j'ai voté :geek:


J'ai une petite question par rapport à ça; si j'ai bien compris tu vas révéler semaine après semaine qui a voté pour qui ? Parce que si c'est le cas, il faudrait s'assurer que la personne qui a réalisé la custom vote aussi, sans quoi il y aura potentiellement moyen de déterminer qui a réalisé quelle custom (celui qui n'a pas voté) et par déduction restreindre le choix au fur et à mesure des votes (est-ce que mon raisonnement tordu est clair ? 8D)

D'accord, je m'exécuterai selon vos désirs ma chère :mrgreen:


C'est juste une suggestion, le dernier mot revient au Mylah'pitaine bien sûr :mrgreen:

On pourrait en faire une activité :lol: Décrire comment nous voyons un certain Neptu pour comparer nos avis et impressions :lol: Ah oui, ça arrive avec beaucoup d'objets ce genre de situation, et au final, on ne sait jamais qui a raison :mrgreen:


C'est sûr que ça animerait bien les conversations, ce serait marrant :lol: Tout le monde a raison parce que personne n'a tort, chacun a sa vision des choses :P

*neptucâlin*


Image

Florane
La preuve, voici l'essai que j'ai fait ce w-e, après approbation de notre Mykah'pitaine, je vous le présente, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)
SPOILER: SHOW


J'avoue que j'aime un peu moins le petit neptu-doré qui tranche un peu trop à mon goût par rapport aux teintes du reste, mais pour le reste je trouve ça juste magnifique, ce camaïeu de bleus, le choix du neptu, la police et le découpage sont top ! *w*

cela fait limite GAG mais bon :lol:


Un croisement entre GAG et Gars en somme :lol:

Merci pour l'idée, avec ma cervelle de poisson rouge, si je ne note pas, je vais oublier mes votes à coup sûr ! XD


L'idée n'est pas de moi mais de Miwa, néanmoins moi et ma mémoire d'Ekoyus prenons aussi, merci xD

Bonne neptusoirée tout le monde !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 27 Mars 2020 14:24

Vote fait!!!
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 29 Mars 2020 12:22

Neptuenretard ! :shock:

Le sondage est donc fini pour le participant Blanc, merci pour vos votes !





Miwa --> Oui, j'ai mis le titre dès que j'ai lancé le sondage, même si je n'avais pas fini mon post, mais je ne m'attendais pas à une réaction aussi rapide je l'avoue :lol:

Dis moi Mykah, comme tu lances les sondages, est ce que de ton côté tu vois qui vote quoi ?! […] As-tu une vue globale sur les votes ?!

Nope, je ne peux pas voir pour qui vous avez voté (ou alors je ne sais pas faire si ça existe xD), par contre je peux déduire : par exemple, tu as dit que tu allais voter, quand j'ai regardé il y avait deux votes pour deux personnes, donc je sais que tu as voté pour une des deux :geek: :lol:

Car, personnellement pour que je puisse m'y retrouver je note de mon côté pour qui je vote :)

C'est une bonne idée, on pourra comparer à la fin comme ça ♥



Florane -->
Si si, bien sûr et j'y tiens tjrs, mais ça ne m'empêchera pas de squatter d'autres FC :mrgreen:

On aime bien être occupées je crois :lol:

J'image la scène en plein cours :lol:

C'était très comique :lol:

XD désolée, ma mémoire de poisson rouge a battu ma neptu'addiction, promi, juré, ça n'arrivera plus !

Vous avez de la chance ma chère 8-)
En tout cas, tu le sais déjà, j'aime beaucoup la bannière ^.^
Si tout ça convient à tout le monde, je ferais mardi 31 un post avec les codes de l'avatar et de la bannière ainsi qu'une petite pub de dernière minute pour le lendemain :geek:

Et évidemment, aucun soucis pour la pub du Livre d'Or, c'est une année spéciale, nos admin méritent des cadeaux, mais bon.. y'a pas de Neptu couple ! :o



Tigereyes -->
Ce n'est pas simple de déterminer qui a fait la custom, je dois bien l'avouer, et à mon humble avis je vais très certainement me planter royalement ! :lol: Si j'ai plus de la moitié des votes réussis, je m'engage à faire un poème en alexandrins en l'honneur de nos Neptuchoux :mrgreen:

On aime bien se torturer avec des jeux compliqués :lol: En tout cas, ta promesse ne rentre pas dans l'oreille d'une sourde :mrgreen:

J'ai une petite question par rapport à ça; si j'ai bien compris tu vas révéler semaine après semaine qui a voté pour qui ?

Ah non, je partage le sondage fini, afin qu'on voit qui était en tête (cette semaine, visiblement c'est Lecy pour qui vous avez le plus voté), mais je ne dirais pas le pseudo du customisateur pour garder le suspens ! Et, c'est mieux que vous aussi vous ne partagiez pas vos votes, afin de ne pas pouvoir déduire trop facilement ce que vous avez fait ^.^
Mais quoiqu'il en soit, j'ai bien compris ton raisonnement tordu, même si du coup il ne s'applique pas à la situation :P
Et qui plus est, je me suis souvenue que je pouvais screener les résultats du sondage en étant déconnectée, afin que vous ne puissiez pas voir pour qui j'ai voté :geek:

C'est sûr que ça animerait bien les conversations, ce serait marrant :lol:

D'accord, je garde ça dans un coin 8-)

J'avoue que j'aime un peu moins le petit neptu-doré qui tranche un peu trop à mon goût par rapport aux teintes du reste

Oh c'est rigolo, j'ai pensé l'inverse, j'adore cette touche de couleur :lol:

Bon neptudimanche et bonne quête ! J'espère que vous avez changé d'heure ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Miwa » 29 Mars 2020 12:36

Neptucoucou ♥

Mykah a écrit:Nope, je ne peux pas voir pour qui vous avez voté (ou alors je ne sais pas faire si ça existe xD), par contre je peux déduire : par exemple, tu as dit que tu allais voter, quand j'ai regardé il y avait deux votes pour deux personnes, donc je sais que tu as voté pour une des deux :geek: :lol:


Et c'est là que j'induis en erreur... 8-)
En fait, je n'ai pas voté tout de suite, mais j'ai voté quand il y avait 4 ou 5 votes déjà, héhé :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 29 Mars 2020 16:43

Neptucoucou !

Oh la chipie de Miwa :o
Dans ce cas, aucune idée de pour qui tu as bien pu voter :lol:
On le saura bien assez vite :mrgreen:



Je fais moi aussi un instant pub, j'ai vu ce mystérieux sondage, et puisque c'est d'une Neptufan, je me dis qu'on peut l'aider en allant y répondre, même si on ne comprend pas tout :lol:
--> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23908
Florane tu es mystérieuse :geek: Et visiblement motivée pour organiser un tas de choses, d'abord le Livre d'Or, maintenant ça ? *Trépigne d'impatience* :geek:

Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)