Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ludivine23 » 18 Août 2020 08:52

thiehf a écrit:
Pour ma part, je dirais un mix des 2 (mais qui sous-entend que personne ne triche... J'ai confiance ^^) c'est à dire donner un mois, donner 2 défis mais un sous spoiler qui ne commencerait que dans 15 jours et qui durerait le nombre de jours normaux.
Cependant, c'est surtout à toi de voir !


Bonjour, je trouve que ton idée est une bonne solution pour départager tout le monde et aider Reine à se décider.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 01 Oct 2020 08:16

Coucou !

Sans urgence et sans pression, juste savoir s'il y avait un peu de nouveau de ce côté-ci ?
Encore une fois, vraiment aucuuuuuuuuuuuuuune pression dans ma question, juste une curiosité et une impatience parce que l'idée me plaisait beaucoup, mais elle me plaira toujours dans 3 mois s'il faut attendre ^^

Bon courage !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 01 Oct 2020 12:37

Coucou !

Pas de soucis je comprends que tu veuilles des nouvelles ^^

Etant toujours pas mal occupée je comptais essayer de donner plusieurs défis à la suite avec une période de date à chaque fois (sauf que je ne pourrais pas savoir quand vous l'avez réellement réalisé à moins que je trouve un truc pour ça) durant les vacances ^^

Je ne veux vraiment pas laisser tomber ce jeu alors que vous vous êtes investi dedans !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ludivine23 » 01 Oct 2020 14:33

Salut,
Tu peux faire cela, je comprend que tu soit encore pas mal occupé. Après quand on t'envoie le message avec la preuve de notre réalisation du défis, il y a la date qui est écrit et nous on te les envoies dès qu'on les as réalisé toujours un par un comme sa tu pourrait voir quand on les as vraiment réalisé. Après c'est qu'une suggestion.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 01 Oct 2020 15:36

Coucou

Merci pour les nouvelles. Bon courage pour trouver un peu de temps ^^

Bonne fin d'après-midi
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20900
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 01 Oct 2020 15:43

Bonjour,

Super, merci pour les nouvelles et je vois que je ne suis pas la seule à bondir dès que le topic s'affiche !
La proposition de Ludivine me parait pas mal, après je ne maîtrise pas bien l'affaire donc...
*s'assoit sagement pour attendre*

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 23 Oct 2020 16:15

Bonjour à tous !

J'ai enfin pu me pencher sur cette animation :D

Je vous propose donc de découvrir les défis restants dès à présent mais de les réaliser à des dates précises !

Chaque défi est donc en première page sous spoiler avec la période où il sera réalisable ;)

Si vous le souhaitez j'essaierai au maximum de penser à vous envoyer un message lors de chaque nouveau défi mais il se peut que je n'ai pas le temps ou que j'oublie aussi je compte sur votre gentillesse pour, au cas où, vous prévenir entre vous ♥

Si vous je comprenez pas certains défis ou bien comment obtenir la preuve n'hésitez pas à demander, je modifierais pour que cela soit plus compréhensible :)

Le prochain défi commence donc le 25 octobre jusqu'au 31 octobre ! Ensuite, chaque semaine vous enchainerez sur un nouveau défi o/ Si tout se passe bien nous finirons le 14 février :D Je ferais ensuite un classement et dévoilerais les lots :P Comme d'habitude, si vous ne pouvez pas réaliser un défi prévenez moi pour éviter de ne gagner aucun point !

Je vais à présent tous vous contacter par MP pour vous prévenir ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 23 Oct 2020 17:36

Coucou,
ravie de voir le retour de ces défis :)
J'ai été voir un peu ce que tu nous à concocter et c'est vraiment sympa car rien ne se ressemble :D Petite question par rapport au défi numéro 14 : Fait une customisation chez Abie & Moa (fond+accessoires+décorations/plushies). Doit-on acheter ce que nous avons créer où l'image du screen de chez Abi et Moa est suffisante ?
Bonne soirée et bon retour parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 23 Oct 2020 17:58

Coucou !

Heureuse de voir que mes défis plaisent :D

Non tu n'as pas besoin d'acheter ton accesoirisation le but est de s'amuser à décorer une créature ;) Libre à toi de l'acheter ensuite :P C'est d'ailleurs pour ça que je dis "lien de l'image" on peut aller dans mes sauvegardes et faire clic droit pour avoir l'image entière :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 23 Oct 2020 19:36

Merci pour la réponse :D
PS : j'adore ton kit :) tu serais pas fan de supernatural par hasard ? :D

Bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)