Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ellie Leile » 26 Jan 2021 20:08

usika a écrit:Ce flami là je ne l'ai pas encore. Il a l'air superbe....il est rang 5. Les créatures cachées du mois vont être de plus en plus dures à obtenir.

Zut, si je l'avais eu en double je te l'aurais envoyé directement Usika
C'est un rang 5 effectivement mais avec un point d'interrogation, il va peut-être descendre un peu ?! :roll:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 26 Jan 2021 20:16

Bon courage les Saphiraya pour la suite. :/

OMG je viens de faire une proposition pour Markho mais j'étais pas prête... J'ai proposé l'abee shop limited et c'est marqué équitable a 14 % laissez moi aller pleuré seule
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 26 Jan 2021 21:52

Bonsoir !
J'ai envoyé 4 nouvelles histoires, ce soir. Les demandes de modifications sont les bienvenues ;) Il ne me reste donc que l'histoire d'Elisse, que j'ai déjà contactée pour en discuter.

Et pour ma part, ce nouveau Flami me plaît bien :) Les trois autres sont très sympas mais ne m'ont fait ni chaud ni froid (à la limite, si, j'aime bien le visu 3 !). Lui a un effet très sympa avec le contraste de couleurs, et pourtant, ça n'est pas particulièrement dans mes goûts :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 27 Jan 2021 06:49

Bonjour,

Usika je suis fan de ton Flamiminé !
Pour le petit dernier de ce mois, bof, le mélange de couleur me plait moins que les précédents... Mais c'est bien, ce sera deux visuels que j'ai assez peu dans mes chouchou qui m'ont le plus plus, je suis contente ^^

Pour le mail orga, je répondrais quand ce sera moins le bazar au boulot...
Bon courage à tous !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 27 Jan 2021 11:04

Coucou,

usika a écrit:Coucou , je vous montre mon dernier arrivé de la mine :D


Image

Ton flami est juste magnifique Usika. Les couleurs se mélangent bien et il est très original.

Bon courage Saphi.

Quel est le petit du mois que vous préférez ? Moi, c'est Image
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 27 Jan 2021 22:45

Coucou les fl-amis :D

CarSaphir personnellement mon préféré est Aquagem (j'adore le bleu <3)

Sinon je vais vous présenter ma dernière flamimorphose en date, elle est sur le thème des "idoles de contrés". En gros dans mon univers GW chaque contré possède une idole, qui est une sorte de dieu. Malheureusement, il n'y a qu'un seul flamis dans la liste ^^ je voulais faire un peu d'autre morphose.
Chaque idoles a une mini histoire donc n'hésitez pas à regarder celle du flamis ^^
Image
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 27 Jan 2021 22:56

Bonsoir ^^

Usika: ah ouais les motifs et couleurs vont bien, j'adore ;)

Cynder: j'adore ton flami "Carbonn", jaune, feu et noir ça va très bien ensemble

Carsaphir: moi c'est le flamiris visuel 1 que je préfère (comme souvent d'ailleurs). Je ne sais plus comment il s'appelle par contre ^^

Bonne soirée à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14074
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 28 Jan 2021 11:24

Bonjour à tous,

Je voulais tout d'abord souhaiter avec un jour de retard un bon anniversaire à Linwynn (je voulais le faire hier mais mieux vaut tard que jamais...)


Je tenais ensuite à remercier Elisse et Ellie Leile pour leur aide précieuse concernant les petits voyageurs <3
Merci aux autres personnes ayant manifesté leur intention d'aider également!

Thiehf : Il n'y a pas de soucis pour le MP je comprends, on discute à propos de cela avec Nausiqua en attendant et je pense qu'un petit jeu sympa pourra être proposé ici.


Pour revenir sur les dernières morphoses je vois que le thème feu vous inspire en ce moment :D
Usika : Contre toute attente ce mélange chaud/froid rend très bien je trouve! Il y a tout un tas de thème sympas qui pourraient en ressortir, je le trouve inspirant ;)

Cynder : J'adore ta flami, très harmonieuse (décidément cette série de flamis noirauds se mélange vraiment bien au niveau des morphoses)! Je n'ai pas résister à aller découvrir la petite histoire, je me demande bien ce que contenait la suite du texte effacé ^^

Je voulais aussi revenir sur la morphose que tu as trouvé à la clairière Elisse, elle est absolument magnifique, très belle prise!


CarSaphir : Pour te répondre (et en profiter par la même occasion pour donner mon avis sur le dernier qui a grandi) j'hésite entre Aquagem et Dark-Magma pour choisir mon préféré, je les trouve magnifiques, le visu 4 n'est pas loin.
J'accroche en revanche un peu moins au dernier né, je m'y attendais un peu car je ne suis pas trop fan du vert pétard en général mais il en faut pour tous les goûts et je vois qu'il a également ses adeptes!

La série est vraiment une réussite dans tous les cas, merci à Arcadiem!


Saphiraya : Je vous souhaite beaucoup de courage et je pense être en mesure de parfaitement comprendre la difficulté d'être présent ici. Prenez votre temps... (et essayez de prendre soin de vous également).

Ombre : Merci encore pour tes histoires, si jamais celle de Nausiqua peut être intégrée à la galerie de février ce serait top en effet mais pas de pression ;)

Elisse : J'y reviens avec un peu de retard mais je trouve que l'idée d'ajouter un petit quelque chose dans la fiche des flamis avant de les renvoyer au portail est vraiment sympa, je n'y avais pas pensé jusque là... si ça ne te dérange pas il y a des chances pour que j'en fasse de même à l'avenir avec mes futurs sacrifiés ^^


Bonne journée à tous, je finirai en ajoutant que l'envois des cartes est imminent!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 28 Jan 2021 11:53

Merci Tinuviel et Kaelys d'avoir regardé ma petite idoles ^^ et pour tout avoué, je ne sais pas trop encore ce qui peut être écrit sur la partie effacer XD

Et ouuiiiiii !!!! Des cartes ! des cartes !
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 29 Jan 2021 11:31

Bonjour à tous,
Un petit message rapide pour vous indiquer que les envois de cartes ont débuté ce matin et se poursuivront d'ici la fin de journée ;)

Merci encore à l'artiste qui se cache derrière d'avoir accepté de les réaliser en recevant les descriptions un peu au dernier moment! Je vous dévoilerai de qui il s'agit une fois les envois achevés.


J'en profite pour ajouter qu'il est encore possible jusqu'à dimanche soir d'envoyer custo et/ou histoire pour la galerie de février (peu d'histoires pour le moment si certains se sentent inspirés... ^^)

Bonne journée à tous, à très bientôt!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)