Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ellie Leile » 22 Oct 2021 18:47

Bonsoir les flamis !

Moi qui pensais aider, c'est raté, pardon pour la confusion Kaoh/Rowena....
Miwa, si t'es dans le secteur...désolée, j'espère que tu ne t'es pas jetée sur tes flamis pour y coller le nom de l'artiste, si c'est le cas, faudra que tu modifies :roll:

Pour répondre à ta question Kaelys, je n'ai pas retrouvé mes gardiens, après j'ai abandonné la recherche, trop conplexe...tant pis. Je tomberais bien dessus par hasard un jour, ou alors j'ai cafouillé, j'ai pas enregistré la fiche, j'en sais rien :?
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 22 Oct 2021 19:33

*passe sa tête dans le couloir depuis la salle d'entrainement*

L'intention y était Ellie, merci quand même ^o^
Et merci Kaelys, c'est rectifié de mon côté ;)

Et sinon, puis-je... ?! J'en profite pour vous montrer le petit cadeau qui m'a été offert pour le Jeu de Willow !
Ce mignon petit dessin, de la patte de Tigereyes ♥ *w*

Spoiler: show
Image


Kaelys, en ce qui concerne, le jeu d'Halloween... tout d'abord... Oh nyon, pas de petit jeu de ta patte ?! ;-;
*fait la moue 5 minutes et essuie ses larmes*
Bien entendu je comprends, nous avons tous nos petits moments, Poutous ♥
J'espère tout de même le découvrir peut-être plus tard, je croise les doigts **

Sinon, personnellement je suis un peu nulle pour les idées de jeu, mais celles déjà proposées sont déjà pas mal *w*
Je vais donc me contenter de m'asseoir et de regarder les propositions ^^'

Bonne soirée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 22 Oct 2021 19:57

Je vais faire comme toi Miwa, je vais m'asseoir dans un coin et me faire discrête en observant d'un oeil les propositions qui passeront...j'ai le cerveau percé en ce moment, trop de boulot, trop de choses en tête....c'est vraiment pas simple :roll:

J'adore ton petit dessin de Tiger, il est superbe :shock: j'aime beaucoup la pose du flami, il garde ce coffre d'une griffe habile, gare à celui qui s'approche !
je te le chiperais bien tien, pour la peine de m'avoir volé mon coffre :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 23 Oct 2021 11:51

Coucou,

Miwa, j'aime bien ce dessin :mrgreen: , cela pourrait faire un nouveau blason tient ;) :lol:

Kaelys: j'aime bien les idées proposées en ce qui concerne une activité pendant Halloween (je ne suis pas très douée non plus pour proposer des choses ^^)
(Après je ne sais pas dessiner du coup :lol: )
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14069
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 23 Oct 2021 21:16

Bonsoir à tous,

Un grand merci aux personnes ayant fait l'effort de répondre concernant Halloween <3

[message édité concernant Halloween, j'essayerai d'y revenir demain].

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avec un petit jour de retard voici la première fresque qui était associée aux 3 dernières quêtes mensuelles :

Image


Réalisée par Rowenaluna que je remercie une fois de plus et représentant les 3 flamis suivants :
Image Image Image



Bonne soirée à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 23 Oct 2021 23:13

thiehf a écrit:Coucou !
Désolée d'avoir re-disparue (je suis un peu comme The Silent, on me voit puis on m'oublie ^^ Spéciale dédicace aux Who's fan ^^)

Kaelys, l'araignée me va parfaitement bien, je te remercie pour me l'avoir sortie de tes fagots ^^

Hop, je re-re-disparais ^^


Ouiiiii thiehf j'aime cette référence <3

Trop chouuuu le dessin de tiger miwa !!

J'avais pas vu le message....courage ma petite kaelys, ça arrive de pas avoir tout le temps le moral...mais sache que si tu as besoin de réconfort on est toute là <3

Et je veux bien participer aux deux !! mais pour le choix du flamiris....c'est nous qui choisissons pour la personne qu'on tire au sort ?
et pour le trick and treat...on choisi notre groupe ? (j'hésite déjà entre deux)...bref je suis contente de voir que nos amies ici on de si bonne idée d'activité ^^
je vous fait à toute un gros poutou <3 (oui j'ai envie de vous faire un gros poutou <3 )
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 24 Oct 2021 06:26

Coucou
un flamiris que j'ai pris hier à la clairiére Image


Pour la quête d'halloween du jeu je suis étonnée qu'elle ne soit pas annoncé sur les réseaux sociaux.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 24 Oct 2021 08:11

Coucou !

De mon côté (même si j'arrive 3jours après la bataille ^^), je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment... Du coup, ça me va de faire un petit truc peinard, tes animations sont toujours si supers d'habitude que j'aurais beaucoup regretté de ne pas participer...
J'aime aussi beaucoup l'idée d'usika ^^

Miwa : suis trop jalouse Oo !!

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 24 Oct 2021 09:48

Coucou les flamiAmis :D

Un grand merci à toi Kaelys et à Rowenaluna (et non Kaoh^^) cette fresque est superbe, quel travail, ça doit donner plus de boulot qu'une carte finalement !
J'adore ma petite icône dans le coin, j'imaginais qu'elle allait rester blanche, pour moi un petit bémol, mais la voir assortie aux couleurs a été une agréable surprise <3

Quand tu m'as demandé si je me doutais de l'icône que tu avais choisi, rien ne m'est venu.... je me suis mise à chercher, mais il y en a tellement ?!
Maintenant que je la vois, je me tape le front en me disant "mais oui, bien sûr ! Ça ne pouvait être que celle-là !" :lol:

Usika, ta morphose au mélange improbable des couleurs est vraiment très belle, elle apparaît comme un ciel enflammé, elle est très inspirante ! :shock:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Oct 2021 10:48

Coucou les Flami-fans,

Juste un petit passage pour te dire Kaelys de ne surtout pas t'en faire ni culpabiliser pour un jeu d'Halloween que tu ne peux pas organiser ;)
Nous sommes déjà sur-gâtés en animations et jeux divers, donc s'il te plaît, prends soin de toi, prends le temps dont tu as besoin, nous trouverons bien à nous occuper, il n'y a pas de raison que tu portes seule l'animation du topic. :)

Personnellement j'aime bien la proposition d'usika autour d'un petit défi custo :)
Il y a suffisamment d'accessoires et décorations autour du thème d'Halloween pour que ça reste accessible, et ça ne devrait pas être trop chronophage (j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec la gestion du temps et des délais :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)