Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Machintruc » 02 Fév 2023 16:31

Je me suis rendue compte... j'ai oublié de vous montrer les nouveaux :D

ImageImageImage
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 02 Fév 2023 18:27

Tigereyes a écrit:Neptucoucou ^^

J'ai un peu avancé sur ma custo de Vésuve, qui a été renommé Aitvaras en référence à une bébête de la mythologie balte que j'ai déniché au fil de mes recherches et qui correspond pas mal à notre Neptu point de vue visuel.
La custo en elle-même est aussi en lien avec cet être imaginaire, si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire sa fiche ^^

Image


A vrai dire je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter de plus… J'aurais bien aimé une déco coq mais on n'en a pas malheureusement ^^'

(Machintruc : pas de souci pour l'échange, il n'y a pas de mal ;))



J'adore!! Surtout tout se qui est mythologie me fait rêver. Perso, je ne sais pas si je suis prête à vendre mon âme pour avoir ses bienfaits. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Fév 2023 11:40

*Se fait toute petite*

Neptu-bonjour...

*La voix résonne dans la grande salle*

Suis-je toujours la bienvenue ici malgré ma disparition pendant un bon mois ? :oops:

Je m'excuse, à l'infini, d'avoir purement disparu ces derniers temps, c'était un peu la cata de mon côté et après j'avais besoin d'une bonne pause... :oops: Je vais essayer de reprendre au mieux, mais je ne sais même plus trop où je me suis arrêtée... :oops:



De manière rapide, félicitations à tous pour vos neptuacquisitions ♡, j'irais faire des câlins à ce beau monde !



Thiehf, Fairling et Cynder, je ne vous ai pas oublié pour le second tirage, désolée, ça attendra juste un peu plus longtemps que prévu :oops:



Concernant la Bataille de Cookies, c'est né d'un délire sur le Discord, je remercie Nokoo' et Daeva pour les cookies et les badges ! J'ai déjà envoyé une bonne partie des badges aux participants, ceux sur Discord car c'était plus rapide sans hébergement, mais je n'ai pas oublié les dernières personnes ! ;)
Et merci à vous tous d'avoir participé à cette première édition :mrgreen:



Croww -->
Mais surtout parce qu'il faut que je me bouge le croupion et que j'écrive moi-même mes histoires !

Tiens, je me reconnais là-dedans :lol: Je devrais peut-être envisager de m'auto-offrir un bon ? :lol:

(Désolée Éléonore. Pour ma défense, je savais que tu ne serais pas éternellement la première dans mon cœur... Elle reste néanmoins dans mes champions, bien entendu, d'autant qu'il me semble que c'est un cadeau de Mykah'pitaine ! Je crois... J'ai des doutes maintenant :lol: )

En effet, ce Neptu était avec quelques autres créatures que je t'avais envoyé :mrgreen:



Gothikadoll a écrit:Gg aux gagnants, j'espère que t'es pas en train de t'ensevelir de taff Mykah XD

Je ne vois pas du toooooout de quoi tu parles :mrgreen:



Machin' --> Ooh, un formulaire d'adhésion, je note :P C'est tout bon de mon côté, je te laisserai par contre me donner le lien qu'il manque dès que tu pourras, et j'actualise la première page d'ici... la fin du mois ? :lol:



Tigereyes -->
(et bon courage Mykah pour réaliser ces histoires, j'espère qu'on aura la chance de les lire ^w^)

Dans 10 ans, si je continue à ce rythme :mrgreen: :lol: :?

Mykah'pitaine, je crois que l'actualisation des premiers posts est à elle seule un mythe de Sisyphe, tu as bien du courage de t'y atteler :lol: (merci pour l'ajout de Cotyl et pour son histoire ♥)

M'en parle pas, c'est un calvaire, un jour je vais vraiment en avoir tellement marre que je vais créer un nouveau sujet avec 10 posts rien que pour moi :lol: :lol:
Mais je vais actualiser tout ça dans le mois, sans faute, avec les derniers arrivants, des écrits à ajouter, tout ça tout ça !

Peur je ne sais pas, pour l'instant je suis surtout curieuse de savoir de quoi il retourne :lol:

Un concours de dessin pour créer une statue "commémorative" personnifiant le Grand Esprit des Neptulys............ :lol:

Je prends le Sud alors :ugeek:

Mais... Est-ce que tu ne viens pas de l'explorer ? :geek:

... Flûte, mon plan pour faire semblant de chercher a échoué :lol:

Un Neptulys en mode poupée russe ? Pourquoi pas ! :mrgreen:

Ooooh ça serait si beau ! :o

Bon courage pour trouver un nom à ton unique ;p

Je n'y ai même pas encore pensé, mais vous serez les premiers au courant quand j'aurais une réponse à donner :mrgreen:

Pour ton choix de fond, j'arrive trop tard, mais je t'aurais dit le 1 ou le 7 :D Et ta customisation est vraiment sympa ! Au début je me suis demandé pourquoi il avait de la farine et des sous, mais dès qu'on lit la description on comprend mieux, et du coup je trouve vraiment que c'est hyper bien pensé ! J'adore le fait qu'il y ait un vrai lien entre sa customisation et son caractère ♡.♡ Et merci pour la découverte de cette légende que je ne connaissais absolument pas !



Florane -->
Oh wouah ! [...] c'était donc ma destinée ou alors Mykah'pitaine, tu as prié le dieu de Neptulys juste pour voir ma custo de Revenge, avoue-le ! :mrgreen:

J'avoue que je voulais te faire travailler et customiser :mrgreen:
D'ailleurs, ton bon est prêt depuis le tirage, mais je crois bien que j'ai oublié de te l'envoyer... Non ? :? Bon après tu peux considérer que c'est bon, même sans le recevoir en vrai, tu es déjà sur la liste en boutique :lol:

Au moins, tu as de quoi gâter plein de Neptu'fans 8-)

J'ai tellement d'exemplaires d'un même Neptu que je pourrais vous en personnaliser un chacun :lol:
Oh.. Mais ça me donne une idée d'activité ! Allez, je mets ça en fin de post avant d'oublier :mrgreen:

Il faudrait faire un avertissement pour les futurs gérants de FC, ils ne savent pas ce qui les attendent, les pauvres :mrgreen:

Et les prévenir de compter large le nombre de posts initiaux :lol:

Faut dire que tu as l'art de bien retranscrire les sentiments et les scènes, je te l'ai déjà dit mais je le redis tes mots se transforment si facilement en images que c'est toujours un plaisir de te lire *w*

Merci tellement pour ce compliment, je l'ai déjà tellement dit, mais être de ces auteur-e-s ayant la capacité de transformer les mots en images, pour moi, c'est un idéal à atteindre ♥

Je veux aussi, du coup je vais aller baver dans mon terrarium et vous dire si ça a fonctionné :mrgreen: Et merci pour ton avis ♥

Surtout préviens-nous si ça fonctionne ! *w*

Pour le moment, rien à signaler :mrgreen:

De mon côté, j'ai terminé la custo de Revenge, je viens donc vous le présenter en exclusivité :D :

Il est.... TELLEMENT BEAU ! ♡ Tu sais tellement bien utiliser les lucioles, les brumes et les halos, j'admire totalement ce que tu as fait ♡ Il me donne une impression de royauté, de mystère et de légendes !
J'ai hâte que tu en dises plus sur son caractère !



Je crois que j'ai répondu au plus gros ? Pfiiiiu !



Une idée d'activité !!!

Je disais plus haut que certains Neptu sont présent en tellement d'exemplaires dans mon clan de lots, que je pourrais vous en personnaliser un chacun...
Et, TOC, déclic ! :lol:
Les deux Neptulys que j'ai le plus sont Longirostris et Space Is Ours.

Ce que je propose, à chaud comme ça, mais à peaufiner selon vos idées, c'est de mettre en jeu 14 créatures (parmi les deux cités, ou exceptionnellement on pourra ouvrir aux autres Neptu que j'ai aussi en plus de 10 exemplaires).

On s'inscrit jusqu'à une certaine date.

Ensuite je fais un tirage, comme pour les Esprits de Noël.

Je vous attribue une personne, et vous me dites quel Neptu vous voulez pour cette personne (parmi ceux qu'on aura défini), et je vous l'envoie. Vous aurez un certain nombre de temps pour personnaliser ce Neptulys là pour la personne dont vous avez reçu le pseudo, et ensuite, vous envoyez !

Et quand je dis personnaliser c'est au niveau du nom, de l'histoire, du caractère, de la customisation, vous devez faire quelque chose et non pas juste offrir le Neptu :lol:

Et ils seraient tous partagés ici ensuite !
On se laisse tenter ? :mrgreen:



Belle neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 03 Fév 2023 15:21

Coucou ! C'est rigolo comme idée, je suis partante !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 03 Fév 2023 19:20

Neptucoucou !

Bravo Machintruc pour tes neptuacquisitions ! Il me semble que j'avais déjà croisé Séraphin mais je lui ai quand même fait un câlin au passage pour ne pas faire de jaloux :P

Merci Fairling ! Tu me rassures pour l'hésitation à vendre son âme à Aitvaras, je me sens moins seule :lol:

Bon retour parmi nous Mykah'pitaine, ça fait plaisir ! Tu as eu bien raison de prendre du temps pour toi après ta période chargée si tu en sentais le besoin, ça m'étonnerait que quelqu'un ici t'en veuille pour ça ^w^
Ton idée d'activité me plaît bien ! Je suis partant également, avec plaisir ! ^o^/

Merci pour mon Aitvaras ! En fait en te lisant je réalise que j'aime bien créer un "pack" caractère/histoire/custom de mes créas, en tout cas ça me plaît plus que de simplement faire une custom toute seule :3

Dans 10 ans, si je continue à ce rythme :mrgreen: :lol: :?


Allons allons allons, il ne faut pas parler comme ça voyons...
Je suis sûre qu'en 7 ou 8 ans il y a moyen :mrgreen: *fuit*

M'en parle pas, c'est un calvaire, un jour je vais vraiment en avoir tellement marre que je vais créer un nouveau sujet avec 10 posts rien que pour moi :lol: :lol:


Et tu l'appelleras "la Guilde Rêvée de Mykah'pitaine" :lol:

Un concours de dessin pour créer une statue "commémorative" personnifiant le Grand Esprit des Neptulys............ :lol:


Euuuh... Faisable, mais compliqué je pense :lol: Ou alors il faudrait s'y mettre à plusieurs, en se passant le dessin xD
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 04 Fév 2023 00:37

L'activité paraît pas si mal :D malheureusement je suis pas sûre de pouvoir participer puisque je vais reprendre un autre FC :D j'essayerai quand même. Le concept est dingue (j'adore les activités type "esprit")
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 04 Fév 2023 13:16

Pas de soucis Mykah. ;) Et ch'uis partante pour cette nouvelle aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 04 Fév 2023 13:27

Machintruc a écrit:Je me suis rendue compte... j'ai oublié de vous montrer les nouveaux :D

ImageImageImage


Que de belles créas ! Tu as de la chance, j'aimerais tellement avoir Jabberwolys mais je ne parviens jamais à l'obtenir ^^' :lol:
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1594
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 04 Fév 2023 15:28

Mykah je ne vois pas de quel lien tu parles ;-; et je suis partante pour l'activité ^^

cha1623 a écrit:
Machintruc a écrit:Je me suis rendue compte... j'ai oublié de vous montrer les nouveaux :D

ImageImageImage


Que de belles créas ! Tu as de la chance, j'aimerais tellement avoir Jabberwolys mais je ne parviens jamais à l'obtenir ^^' :lol:


Je l'ai eu aux échanges dans un lot contre un rang 7 (Eleusis, priorité à mes recherches et il n'en faisait pas partie... malheureusement)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 04 Fév 2023 16:03

coucou !!

Moi aussi je suis absente depuis un petit moment....la généticienne que je suis et encore accepter dans ses murs ?! (et mon activité est toujours en cours de création....j'ai juste pas beaucoup de motivation irl pour tous ce que je dois faire et pas que cette activité...et pas beaucoup de temps pour moi non plus....)

sinon pour cette activité je suis partante !! même si pour le coup j'ai un peu oublié ce que chacune d'entre vous aime par ici ^^'
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)