Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kaelys » 02 Fév 2023 16:29

Bonjour à tous,
Je tenais aujourd'hui à vous présenter les flamis (ou presque!) qui m'ont gentiment été envoyés pour la galerie de février sur le thème "d'Antre du dragon", un grand merci aux personnes ayant proposé une créature <3


Image

Image Image



Image

Image Image



A propos de la nouvelle série mensuelle ça ne sera pas une surprise de dire que j'aime beaucoup étant donné que j'adore les teintes marrons, à voir ce qu'ils donneront en grandissant mais on est déjà + dans mes goûts qu'en janvier.


Il était grand temps que j'affiche également la dernière carte de quête mensuelle :
Image
Réalisée par Opossun que je remercie grandement!



Je tenais enfin à vous dire que suis vraiment désolée de ne pas avoir pu mettre en place le jeu des morphoses ni l'édition de la roue du 13...

Sur ces quelques mots je vous retrouve dans un autre message juste en dessous :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 02 Fév 2023 16:30

Me revoici avec ce double post exceptionnel afin de vous faire part d'une annonce, désolée d'avance pour la lecture à venir :


Ca va être très difficile de vous écrire ces quelques mots - tout autant que l'a été cette décision à prendre - tant ce FC représente de choses pour moi et tant il a occupé une place importante dans mon quotidien ces dernières années!

Vous aurez peut être compris ce que j'essaye de dire : il est temps pour moi de quitter la gérance du Repaire.

Je ne trouverai probablement pas les mots justes pour exprimer ce que je ressens et encore moins "publiquement". J'ai le sentiment de ne plus être la personne adaptée pour le faire... Ma situation personnelle n'y est bien sûr pas pour rien : tout est en train de devenir vraiment chaotique dans ma vie actuellement et j'ai l'impression de ne plus être bonne à rien tellement je suis las et fatiguée.
J'aurais peut être pu faire une pause pour essayer de revenir ensuite mais au delà de ça une accumulation de petites choses ces derniers temps m'ont touchée sur le jeu (étant quelqu'un de très sensible et qui prend les choses à coeur j'ai certainement une part de responsabilité dans la manière de l'avoir ressenti).

Si ça a été aussi difficile de se décider c'est parce qu'une partie de moi se raccrochait aux projets que j'avais en tête pour l'avenir du Repaire, à l'inquiétude de se demander ce que deviendrait le FC par la suite etc mais je sais au fond de moi que c'est la décision à prendre et que toute chose doit avoir une fin.

Ca va être le paragraphe un peu larmoyant mais je voulais vous remercier du fond du coeur d'avoir contribué à ce qu'est devenu le Repaire : qu'il s'agisse des toutes premières premières personnes dès les premières pages ou celles ayant rejoint l'aventure un peu plus tard. Qu'il s'agisse de celles étant présentes quotidiennement ou celles s'étant éloignées entre temps...
Je vous remercie de m'avoir suivie dans les activités mises en place, mais surtout plus généralement je vous remercie pour tous ces bons moments passés ensemble ces 2 dernières années <3

Je m'excuse si je donne l'impression d'abandonner le navire, j'espère que vous comprendrez ma décision.
J'ai douté que ça ne soit pas le bon moment pour le faire car je sais que certaines choses ne sont pas encore achevées (certaines custos de Noel pas encore envoyées, l'histoire remportée par Nausiqua, le cadeau d'Elisse...) de même que certaines commandes de créations sont en cours... je m'excuse également pour tout cela auprès des personnes concernées, avec du recul je pense qu'il n'y aurait jamais eu de bon moment car j'avais toujours des choses en attente ou des commandes en cours ^^


Concernant la suite du FC même si je ne suis pas certaine d'avoir la légitimité d'écrire cela désormais je nourris l'espoir que le lieu du Repaire en soi ne disparaisse pas, que cela représente quelque chose pour la personne qui reprendra le flambeau.
J'espère qu'un repreneur se proposera, je sais que personne ici ne s'était vraiment senti de le faire il y a un peu plus d'un an quand j'avais pris une pause, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui ou si quelqu'un serait intéressé? Je comprendrai si ce n'est pas le cas ;)
Quoi qu'il en soit si je peux juste parler au vue de mon expérience, je pense que gérer un FC est quelque chose de vraiment sympa surtout si on aime mettre en place des activités, ça reste une tâche assez prenante pour laquelle l'idéal est selon moi d'être assez actif/ancien sur le jeu pour pouvoir s'y dédier correctement.
Bien que ce soit l'ensemble des membres qui fasse vivre communément un FC, je pense que le gérant est un peu comme un guide qui encadre tout cela (après c'est juste ma vision des choses).

Je tenais à ajouter que je possède les 3 nouveaux adoptables qui étaient prévus pour janvier + 2 créations qui étaient prévues pour la Saint Valentin, ça me tient à coeur qu'ils soient offerts d'une manière ou d'une autre (si personne ne se présente pour reprendre la gérance il sera toujours possible pour quelqu'un de proposer 1 ou 2 activités permettant de les offrir).
Si besoin je peux fournir certains fichiers que j'utilisais pour certaines activités (les parchemins ou icones personnalisées, les cadres de cartes, tout ce qui concerne la roue du 13 etc), partager quelques idées d'activités, conseiller etc
Il me reste aussi pas mal de beaux flamis que je gardais dans un clan spécial pour le FC que je peux envoyer sans soucis à l'éventuel futur gérant afin qu'il puisse s'en servir comme lots.


Enfin de mon côté ma boite à MP et éventuellement discord restent ouverts si vous le souhaitez pour quelques temps. Je ne compte pas disparaitre du jour au lendemain mais je ne sais pas quel sera mon rapport à GW à l'avenir selon comment les choses vont tourner IRL pour moi et selon comment je ne sentirai en me connectant vis à vis du FC selon son évolution, si ça me rendra triste ou pas etc

Je vous souhaite à tous le meilleur, prenez soin de vous et j'espère avoir fait de mon mieux pour vous faire apprécier le quotidien du FC durant le temps de ma gérance.

<3 <3 <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 02 Fév 2023 16:39

Oh non !!!! Mais je me doutais que ça allait arriver... Tu avais du mal avec ta vie IRL ... Je ne suis pas contre reprendre la gestion du FC mais jamais je pourrais m'y investir autant que toi, j'ai peur de décevoir tout le monde :oops:
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 02 Fév 2023 16:42

Bonjour :)
Je comprends sans soucis ta décision, Kaelys. Bien sûr tu vas me manquer mais je connais plutôt bien ta situation (je crois ?) et je comprends parfaitement ce choix. Je pense également que ça te fera du bien de ne plus avoir cette charge (reconnaissons-le : c'en est une !)

Merci d'avoir créé un endroit si agréable, je crois que c'est un de mes topics favoris sur le jeu ♥
Et je tiens à dire que, si j'aime bien les Flamiris, ce ne sont pas vraiment mon espèce favorite et... à cause de toi, ce sont probablement eux qui ont le plus de contenu artistiques ! Et puis aussi de noms, d'histoires, de custos, de signification, etc. :lol: Je crois que tu as changé mes clans :lol:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 02 Fév 2023 17:00

Oh... * gros calin Kaelys *

Je m'inquiétais de ne pas te revoir, et j'espère de toute coeur que cela s'arrangera pour toi :( * gros calin de soutient *
Les Flamiris sont à l'origine ma troisième espèce mensuelle préférée ( ou seconde si on considère Minoushas et Lunaris à part égale ) mais ce topique a été mon préféré. Je crois d'ailleurs que c'est en grande partie grâce à lui et tous les artistes et créateurs de contenu, toi y compris, qui contribue aux festivités de ce grandiose et fabuleux repaire

Malheureusement, je ne me sens pas tenir un fan club, surtout vu ma faible activité sur les forums... D'autant plus que je n'ai pas beaucoup de temps avec mes études :(


J'espère tout de même que cela s'arrangera pour toi... Mes excuses, je ne suis pas doué pour les longs discours, mais je t'envoie pleins de bonnes ondes de courage et de calin ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 02 Fév 2023 18:06

...ho non...mais ça arrive, c'est la vie.... si j'avais été à coté, je t'aurais fait un gros câlin mais du coup je ne peux t'en donner un que virtuellement... *Gros câliiiiin*

Image

c'est pas grave pour le texte que j'avais gagné..à vrai dire j'ai jamais prit le temps décrire sa fiche à ce petit dragon...bien que je ne désespère pas la rédiger un jour...Pour ce qui est de reprendre la gérance...j’arrive déjà pas à faire tous ce que je veux pour mes projet perso et un gros gros manque de motivation...donc je sais d'avance que je n’arriverais pas à te succéder...

LE fc ne sera plus pareil sans toi, mais il faut aussi que tu prennes du temps pour toi et que tu fasses ce qu'il y a de mieux pour toi. Tu as créer un super endroit où on peut discuter, ouvrir nos coeur aux autres, trouver de la joie et du réconfort si on en a besoin...bref ce repaire on te le dois, donc merci à toi pour ce que tu as fait jusqu'à présent <3 <3
N'hésite jamais à repasser nous voir et donner de tes nouvelles si tu te sens, ça nous feras toujours très plaisir de t'avoir avec nous <3 <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 02 Fév 2023 18:22

Je suis navrée de te voir partir. Tu as été mon modèle malgré toi concernant la gérance du FC. Je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance et je ne peux que te souhaiter que ta vie IRL s'améliore et rejoigne le conteur du beau fixe. Je te fais part de tout mon soutien moral et j'espère avoir le plaisir de te lire par ici de temps en temps malgré tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4177
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 02 Fév 2023 18:27

Coucou ^^ je t’avoue ne pas t’avoir connue longtemps, mais suffisamment pour m’attacher à toi tout de même :) t décision est comprise, je te souhaite le meilleur pour la suite
*câlin*

CÂLIN GÉNÉRAL POUR KAELYS
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 02 Fév 2023 20:30

Ne soyons pas triste car c'est terminé... Soyons heureux car c'est arrivé. On a tous plein de bon souvenirs ici
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 02 Fév 2023 23:05

Bonsoir

Ah oui je me doutais bien aussi, je crois que tu l'avais déjà mentionné une fois. Je comprends très bien ta décision, tu vas me manquer aussi sur le repaire

Prends soin de toi. (ça va faire bizarre quand même, de ne plus "te voir" ici)

Bonne soirée, à bientôt
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14107
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)