Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Nenahel » 09 Juil 2019 19:55

Hello Miu et Yuna ^^ , contente de vous revoir par ici :)

@Yuna: pas de vacances pour moi, je suis en formation pour un "futur" emploi. Rien que sur 5 derniers jours on a eu le droit la programmation orienté objet et à du JAVA...Le mot string aura été ma seul joie. J'ai la tête pleine comme une pastèque et on continue sur le devops \^o^/ (la programmation pour faire de la gestion de réseau... Un indispensable).

Et sinon, j'ai été mauvaise langue, donc un petit mea culpa : j'ai joué au morphosium avec la dernière série de stou et j'ai trouvé 2-3 combis sympas, je vous les laisse, perso je ne suis pas tenté plus que ça (trop de morphoses en cour de custo, et j'ai pas encore fini... Donc tant que j'ai pas terminé, je ne m'en fais pas de nouvelles) mais tous les visuels sont choupis :

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 12 Juil 2019 17:22

Coucou , pour le mois passer , j ai pas trouvé un que j aime vraiment pour le morphosé. Toujours un petit truc qui me dérange.

Que pensez vous de ce mois de juillet, je vois pas leurs thème ou je suis a coté. Mais de mon coté je vois des maillots sportifs vous savez avec les trou petit trou d' aération ...

Bien sur rien a voir vous me direz mais bon ..... car leurs petit nez est rouge rose

Je pense peut etre a des expression en couleurs? et vous
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 13 Juil 2019 21:14

Plop Xena,

Vu le nom, les couleurs et l'effet de style : c'est du pop art

Je me demande surtout ce que ça va rendre...Je suis un poil inquiète vis à vis du thème pour être honnête, mais bon, qui vivra verra :lol:

Faut faire pas mal de test pour trouver le bon truc Xena -mais je suis certaine que tu vas trouver la bonne combi ;) -
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 14 Juil 2019 15:49

Oui je suis pas fan du pop-art donc voila.

Je vous presente Artifice , vous en pensez quoi.

Sa description en ce jour du 14 Juillet 2019. :o
Pour la fete nationale ,
Image
Nous retrouvons son thème bleu, blanc rouge.
Imaginez vous le feu artifice qui part de la queue et la charge explose dans les airs, en son centre (d' ou son ventre central) cette charge propulsé explose en mille et une étoile dorée.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 14 Juil 2019 17:21

Coucou les Stoufans !

J'ai bien aimé les Stoufix de juin, simples mais délicats :)
Le petit Briare en particulier, me rappelle une journée passée en famille au bord du canal :D Il y a là-bas une fabrique de mosaïque et nous avions rempli des seaux de "rebuts" d'industrie pour faire des travaux manuels :)
Petite, je ne m'étais pas interrogée, mais en l'écrivant là je me demande si c'était bien autorisé :oops:

Xena, je trouve qu'il est excellent ton petit Artifice :) Son nom lui va bien, on voit mieux son motif comme des feux d'artifice que les fleurs d'origine :)
Les couleurs sont harmonieuses et se marient bien, c'est une réussite ! ;)

De mon coté j'ai oublié de vous présenter mon petit du mois...
Image
Comme souvent c'est un visuel "simple", mais j'ai dû faire pas mal d'essais avant d'arriver à un Stoufix 1 qui me plaise !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 15 Juil 2019 19:00

@Eliya : pour les rebuts → si vous n'êtes pas entrés proprement dits sur le site de l'industrie, il n'y a normalement aucun problèmes. Du reste, je vais éviter de te dire des bêtises. Pour ton mix : plutôt sympa, il est tellement uniforme qu'au début j'ai cru que c'était le visuel original X) .


@Xena: ton Artifice est très parlant, j''aime beaucoup ♥ . Il est harmonieux et il raconte une histoire rien qu'avec son visuel.

Et sinon :

Image

Pop, un stoufix a grandit. Je ne m’attendais à rien de particulier, mais je suis très agréablement surprise :D . C'est sympa, discret... Je regrette même que le jaune ne fasse pas un peu lus flashy :lol: . En tout cas, ça présage du meilleur pour le reste de la série ^^ .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 26 Juil 2019 19:47

Coucou, merci pour mon petit Artifice Eliya et Nena.

Eliya j aime beaucoup le tiens .

Nena tu voulais plus Flashy en jaune , Madame est servie regarde , il est magnifique de plus.
Image

et le position 4, j ai vue un Gothimorphose qui serait pas mal avec lui
Image

pour dire ces deux derniers visuel me plait beaucoup. La 2 position passerait en dernier je pense.
Cela fait un petit moment que je ne fait plus de Lord and Lady, moins motivé car je ne trouve plus a faire un bel ensemble a mon gout, et je trouve beaucoup moins d' accessoires et de décorations a mes gouts.

J' aimerais tellement voir des chapeaux filets comme pour les minoushas. On est très serré pour eux .


EDITION:

voici le 4 qui as grandis , son petit ventre est dégarni roooooooo, mais il a des étincelles dans son regard le 3 aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 19 Août 2019 16:50

Le Fan club se meurs de jours en jours .
de ce mois
ImageImageImageImage

Voici quelque explications de la part de vivie notre T.A du mois , ces petits Bretons, merci de m' avoir répondue aussi vite, a mes petites questions.

vivie a écrit:
Spoiler: show
Pour le visuel 1 "Hermine" c'est évidement la symbolique hermine bretonne qui peut être représentée différement :

Pour le visuel 2 "Triskelle" c'est le symbole interceltique qu'est le Triskell qui y est représentée, et qui est à vrai dire quasi aussi présent que l'hermine pour représenter la Bretagne
:


Pour le visuel 3 "Celtix" à vrai dire, je ne trouvais pas d'idée pour représenter "uniquement" la Bretagne à travers un symbole (un stou kouign amann parmi ces symboles auraient été suspect :lol: ) donc inspiration des symboles celtes dans sa généralité :


Pour le visuel 4 "Kroaz" je me suis inspirée de l'ancien drapeau breton le "Kroaz du" (croix noire) utilisé au Moyen-Age jusque dans les années 1500 puis a été modifié petit à petit :


Et donc elles portent toutes les lignes du drapeau breton actuel :


Voilà, je crois que j'ai tout dis :D
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 19 Août 2019 17:38

Merci Xena d'avoir remonté les infos concernant nos petits stou !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 01 Sep 2019 07:25

Bonjour
Merci xena pour c'est informations j'étais passé à côté :D
Il faut que je les mettes dans un petit clan rien qu'à eux. Je les trouve top !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)