Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Nenahel » 01 Sep 2019 21:22

Hum,

Je suis partagée quand au stou du mois d'août. D'un côté, l'aura, le thème, c'est très sympa ;) . De l'autre, le côté "bannière bretonne" avec les bandes, je trouve que ça "gâche" les créatures (c'est un avis et on connaît tous mes goûts douteux :roll: ).

Mais quoiqu'il en soit : c'est un superbe travail, extrêmement bien fignolé et soigné ^^, félicitations vivie et merci pour toutes ces explications ♥ .




Et pour les stous du mois de septembre, va savoir pourquoi, il me rappelle des gommes (genre les machins minuscules trop "choupi" mais totalement inefficace pour gommer... Sauf si faire des trous compte comme tel :lol: ). En tout cas, je pense qu'on aura un thème minimaliste, c'est sympa aussi ^^ .

Edit : je suis joie, ma petite boule de poil a bien grandit (': → Image il a enfin le level 1000 \^o^/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 06 Nov 2019 22:24

Coucou, et voici le Fan club des Stoufix au oubliettes , que c' est triste vraiment nous qui étions toujours en tete de liste rappelez vous les bons moment de discutions.

Alors plus de Stoufans, plus de Stoufamily . Ce qui fait plus de Stoufix aussi.

Cette petite race, qui nous plaisait tant, ou nous les trouvions si beaux, avec leurs yeux étincelant un regard langoureux ....

Où est passé notre Enthapoulpe ....

oh une souris s' infiltre
Image

regarder ce petit Stoufix croisement avec un chinchilla,(enfin celui ci plutot un écureuil) :lol: il vous le dis

Image

Retrouvez le nom d' un stoufix avec les lettres suivantes
ACTUALMA


Dorénavant je ne remonterais plus le Fan club. Cela ne sert a rien , il est mort
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28417
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 16 Jan 2020 12:17

Bonjour Les Stoufans :)

ça fait, je crois... Trois ans que je suis pas passé :lol:
Mais j'adore toujours nos petites boules de poils~

J'espère qu'on aura encore de grandes beautés Stoufesques pour 2020 ^^ De belles créa' de quêtes, de beaux shops ♥

Pour le vote actuel, j'ai choisi Previstine, en dehors du fait que ce soit un visu' 2 :D , j'aime beaucoup ses nuances de couleurs ^^

Quant à nos petits qui marquent cette nouvelle année, ils m'ont l'air très jolis *-*

J'ai scroll' vite fait au travers des 70 dernières pages, vous avez faits de belles morphoses ^^
J'ai déjà présenté les miennes un peu partout, mais autant le faire ici aussi x) (au cas où mon étalage aurai échappé à quelqu'un :lol: )

Mes petites Morphoses de la mine :
ImageImageImage
Ma petite Morphose du Morphosium ♥ :
Image

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire, mais je reviendrai peut-être discuter ce ci-de là ^^ En espérant que ce topic reprenne un peu du poil du stoufix de la bête !

Bonne journée.
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 24 Nov 2020 16:02

Hello hello :)

Nous avons reçus une gentille invitation du fan-club des Flamiris ^^

Kaelys a écrit:
Image
N'hésitez pas à suivre ce lien pour en savoir plus sur l'activité en elle même.


Si certains veulent montrer leur petit museau là bas, vous serez les bienvenus :)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par juliette » 16 Déc 2020 22:56

Salustoutions ! Je ne suis pas trop sûre de ce que j'avance, mais je crois que c'était moi la créatrice du premier fan club des stoufix.
Ça remonte à super longtemps, 2014 je pense mais j'ai de très bons souvenirs sur ce topic, j'y avais pleins de copines et ton pseudo Enthaliss me dit vraiment super quelque chose !! Je vois que je ne fais plus partie des stoufans mais 6 ans après j'aime toujours autant les stoufix. Je compte reprendre le jeu, alors ce serait possible de redevenir une fan une vraie des bby stou ? :roll: même si le club n'a plus l'air très actif j'aimerais y retrouver mon pseudo , en souvenir du bon vieux temps !

J'ai rempli mon petit formulaire de la page d’accueil :
Spoiler: show
J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ Julliette
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Quand je vois un stou j'ai une envie irrépressible de leurs faire des câlins, c'est la seule espèce qui réussit à me faire ressentir ça !
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ
Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ La série Rois de janvier 2011, iconiqueee ET en avance sur leur temps avec ce qui semble être les ancêtres des plushies 8-)
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ Avoir tous les stoufix je pense
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ oui !!
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? ☆ je n'en ai pas
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)