Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par MiladySharo » 02 Fév 2015 17:28

Bonsoir :)

Je me réinscris sur ce nouveau topic tout beau tout neuf :

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ MiladySharo
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Ils sont qdorables et choupinous ;)
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ I y a en a plusieurs (je ne peux pas les citer, il y en a trop ^^)
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ Le petit Image, mon deuxième préféré de la série.
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui ! :mrgreen:
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ Topic d'échange : http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 10&t=10419


Voilà :)


Edit : j'ai voté pour Sun. J'ai eu un coup de coeur pour lui dès que je l'ai vu à mon arrivée ^^ mais j'aime aussi beaucoup Herb.
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 02 Fév 2015 17:52

Un petit coucou par ici , coup de blue donc je me réinscris pas je passe vous faire un coucou bisous . J' y réfléchis de toute façon a tete reposée.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28423
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 02 Fév 2015 17:54

Bon et bien, je pense qu'il est temps pour moi de me réinscrire!
Au passage, j'aime la nouvelle présentation!
Juste une petite suggestion: Pourquoi ne pas séparer les création en textes/histoires, dessins et graph', parce qu'il y a beaucoup de créations, et (pour mon téléphone par exemple) des fois, je ne peux pas ouvrir les spoiler :/
Après, c'est juste une suggestion dans le vide!

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ Kiyiya Mingan
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Bah... C'est trop chou, ça ressemble à des écureuils, ecureuil=animal mignon par excellence, j'adore les visuels, les couleurs, tout en gros
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ après moult réflexion, je me suis décidée à mettre
Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Pas spécialement, chaque série à sa particularité qui la rend à croquer: des feuilles mortes, des coulées de chocolat (CHOCOLAT MANGER!!!),des motifs faisant penser à certaines choses (genre la série du mois où les soleils me font penser au film Raiponce)
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ malheureusement, je ne l'ai pas encore eu, et je ne sais même pas à quoi il ressemblerai tellement les inspirations sont nombreuses...
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Bien sur, en tant que boubouk suprême, je me dois de le respecter!
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ Bientot oui ^^, mais pas tout de suite (flemme de rédiger la boutique en fait)

Voilà! J'espère que je n'ai rien oublier et je vous souhaite une bonne soirée les fourchettes!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 02 Fév 2015 18:20

Bon retour toutes les deux, je vous ajoute de suite =)

Coucou alors Miss =/ j'espère que ça ira vite mieux et que tu nous rejoindras tout de même.
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shanyra » 02 Fév 2015 18:27

Hello!^^
Pseudo:Shanyra
Pourquoi aimez-vous les Stoufix?: ils sont stouchooooouuux et qu'ils me font penser à des nécureuils ou des cochons d'inde
Quel est votre Stoufix préféré?Image ou Image
Avez-vous une série de Stoufix préférée? Si oui, laquelle?Mai 2013 ou Cameo Leaves ou Décembre 2012 Savanah Family
Quel est/était (si vous l'avez obtenu) votre rêve Stoufiesque ultime ?ImageetImage etImage trop dur de choisir T-T
Promettez-vous de respecter le règlement ? oui!
Avez-vous un topic d'échanges ? Une boutique ? (si oui, indiquez les liens ^^) http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=10998http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12891


Je VEUX des stoufix panda roux!
Voilà!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lictimi » 02 Fév 2015 18:28

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ Lictimi
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Ils sont si choux de petites boules de poiles que l'on aurait envie de câliner
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ ImageCela ne change pas :D
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Savanah family et beaucoup de série de 2011
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ?Image
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Bien sûr !
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=11344%20une%20petite%20galerie ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lictimi
 
Message(s) : 1024
Âge : 23
Inscrit le : 15 Mai 2013 16:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jezebel » 02 Fév 2015 18:38

Coucou,

Il est l'heure de redéposer mon formulaire de Stoufan :mrgreen:

PSEUDO ☆ Jezebel

POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ J'ai toujours aimé les rongeurs dans la vie. Mais dans le jeu, leur petite bouille malicieuse, leurs grands yeux, et leurs touffes de poils me font craquer :D . Adorables !

QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ J'avais mis Leane, mais je préfère changer. Trop dur de n'en mettre qu'un ! :(
Image

AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE Euh une seule famille ? :lol: Ma préférée est sans doute fluor Quake d'octobre 2012 (mais juste après il y a Sparkle de septembre 2013 ;) ) Et je ne compte pas les visuels 0, ils sont inclassables !

QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ Mon rêve stoufiesque serait d'avoir la série Dreamy Night complète. Et en particulier le magnifique :o Image

PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Absolument !!! :D

AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? J'ai bien un topic d'échanges, perdu dans les profondeurs des pages, et absolument pas à jour. Assez décevant, ce genre de topic, je trouve ... Mais voici le lien viewtopic.php?f=10&t=11818

Voilà qui est fait ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 56
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jezebel » 02 Fév 2015 18:41

Et sinon j'ai aussi voté pour Sun. Je me souviens l'avoir recherchée activement. Quand je l'ai eue ça m'a réellement fait plaisir :) . Mais ils sont très beaux tous les 4 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 56
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 02 Fév 2015 18:44

Et bien comme le veux la coutume ^^ :

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ Ashera (alias Ash' )
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Paaaaaaaaaaaaaarce que \o/ : ♪ ils ont beaux, ils sont doux, il sont ronds et qu'il sentent bon la noisette chaude, nos stoufixs ^^ ♪
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ Image (on ne me refera pas :P )
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) Huhu, plutôt deux série favorites : les Galaxies Quest et les Dreamy Night -> des ch'tinites étoiles pleins les yeux :mrgreen:
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) mon rêve ultime ? Le seul, le beau, le merveilleux :Image (merci Louna700 ♥)
[i][color=#FF0040]PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ?
☆ Uniquement si ça m'arrange :twisted: ... Nan ,je plaisante les crocos me font trop peur, je resterai sage ;)
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? Topic d'échanges // Boutique
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili200313 » 02 Fév 2015 18:45

Bonjour tout le monde ! Je souhaite me ré-ré-inscrire.

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ lili200313
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ J'aime beaucoup les rongeurs et en particuliers les écureuils. Et j'adoooooore leur petite bouille toute mignonne !
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ J'aime beaucoup la série "Green Forest" d’Août 2012.
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ Avoir un Stou' unique *o*
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui !
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ Une boutique : viewtopic.php?f=71&t=13541 Je vous invite à y faire un tour ! ^o^

Voilà voilà ! ♥ ;3
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)