Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Miu love 10 » 19 Fév 2015 17:16

Coucou ^-^
Pseudonyme :Miu love 10
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :Il sont si beau, si fin, si noble
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge)Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)Hermine je crois U-U
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :
Autre chose ?Vive les djaalins
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 19 Fév 2015 17:17

Lilise :
Astuce : Tu peux avoir un render en faisant un cliquer-glisser de la créature jusqu’à un nouvel onglet ;) pour lord luzmimi fait de superbe render tous archivé ici
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 19 Fév 2015 17:26

Nhemesis a écrit:Lilise :
Astuce : Tu peux avoir un render en faisant un cliquer-glisser de la créature jusqu’à un nouvel onglet ;) pour lord luzmimi fait de superbe render tous archivé ici


Thanks ! Je vais essayer ton astuce ... ^^

EDIT : ça fonctionne pas, la créature a un fond noir derrière ...=/
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 19 Fév 2015 17:35

*s'essuie les pieds avant d'entrer*
bon j'ai eu du mal a pouvoir reprendre mon formulaire vu que le sujet a été verrouillé! :oops: Nael la poisse le retour!

Pseudonyme :Naelwynn
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :parce qu'ils ressemblent a de grands chats magiques issus de je ne sais quel conte, et puis parce que c'est mes loulous aussi en sont de grands fans!
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle) tous! ah on me dit dans mon oreillette que je dois en choisir un... donc je dirais Winter Chrysalis et le nouveau de la quete L qui est d'ailleurs devenu mon chouchou!
Spoiler: show
Image
.
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) en fait il y'en a deux, une sorte de couple : Akitaka et Kaori.
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : heu je suis "bénévole" sur le topic des bannières libres de Naoki-kun! et ma Pagode d'échanges!
Autre chose ? les djaalins que mes loulous préfèrent sont
Image et Image

vala vala!! j'ai donc enfin les deux paladins et je dois avouer que ce sont les deux seuls doubles que je ferais sur cette quete! L est a couper le souffle!! c'est devenue ma nouvelle chouchou!!! (eh oui je l'ai transformée! snip snip Monseigneur est devenue Mam'zelle! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 19 Fév 2015 17:40

Re-bienvenue à tout le monde !!!! Dit donc, cette maintenance fait qu'il m'en manque des chouchous xD

SYmphoniae, tu peux t'inscrire bien sûr, on attendra juste la fin de la quête pour mettre les chouchous qui vont avec ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 19 Fév 2015 18:07

Pseudonyme : Laucirie
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : leur ressemblance avec les kitsune me plait pas mal ^^
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge)Image offert par Nao <3
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) oui, les deux de la quête de la saint valentin, ils égalent dans mon coeur Kaori
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : boutique & topic d'échange
Autre chose ? Hum, non, mais je vais quand même associer une phrase que m'a dit ma collègue, je suis une comptable en cours de fabrication :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 19 Fév 2015 18:12

Re-bienvenue Laucirie ! Tu es ajoutée ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 19 Fév 2015 18:19

Merci bien ^^
je participe pas beaucoup vu que je suis toute la journée dans mon centre de formation, et quand je rentre je n'ai jamais le courage de lire toutes les pages que j'ai loupé, mais je suis ravi de pouvoir quand même être compté parmi vous :p

d'autant que les deux nouveaux Djaalins, je n'ai pas de mot pour les définir, je les adore tellement >< je serais mal de ne pas pouvoir montrer mon amour pour eux sans passer par ici :lol:
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 19 Fév 2015 18:22

T'inquiète pas, tu participes autant que tu peux ^^ Chacun fait à son rythme !

Mais je suis d'accord avec toi sur les deux petits nouveaux, de pures merveilles !!! Il faudrait presque un FC rien que pour eux xD
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 19 Fév 2015 18:23

Sowel a écrit:Mais je suis d'accord avec toi sur les deux petits nouveaux, de pures merveilles !!! Il faudrait presque un FC rien que pour eux xD

Je plussoie :lol:
J'arrive même pas à faire un choix entre les deux quoi, l'un comme l'autre à quelque chose que l'autre n'a pas qui me fait craquer ils se complètent tellement bien
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)