Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Invité » 25 Fév 2016 15:39

Quand, à peu près ? Je suis trop impatiente ^^

Invité
 

Message par Sakura » 27 Fév 2016 11:08

J'espère ce week end :)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 02 Mars 2016 18:53

Coucou ^^
Oh là là ... J'ai vraiment de plus en plus hâte ( même si je suis presque sûr que je ne vais pas gagner mais bon ^^ ) . En tout cas , je me serai bien amusée à écrire l'histoire :)
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 05 Mars 2016 09:20

Moi aussi j'ai tellement hâte !! Ce serait vraiment fabuleux de voir Éclipse sur la page de la Gazette *w*
Et puis tu as raison carolyn' : l'important est surtout de s'amuser à écrire !!

Invité
 

Message par tomatecerise » 05 Mars 2016 11:33

Je crois que le résultat est publié depuis déjà une semaine... :lol:

Voici le lien si vous voulez: Gazette

Il faudra vraiment que je pense un jour à me faire un compte pour commenter tous les articles :roll:
Kit by Florane
Image
Avatar de l’utilisateur
tomatecerise
 
Message(s) : 188
Inscrit le : 27 Août 2013 19:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 07 Mars 2016 10:01

Ah, d'accord, effectivement je n'avais pas vu :lol:

Je suis un peu déçue que mon histoire n'ait pas tant plu...

Invité
 

Message par Sakura » 07 Mars 2016 10:11

Coucou :)
carolyn13 : il n'y a rien à gagner, toutes vos histoires seront publiées sauf si elles ne remplissent pas les quelques petites conditions que vous pouvez trouver en première page ;)

A savoir :
• Qu'elle possède une histoire bien rédigée (attention aux petites fautes, à la syntaxe, à la typographie)
• Son histoire doit me donner envie d'aller jusqu'au bout. Prenez votre temps, une histoire sera sélectionnée chaque mois. Soignez donc l'originalité du texte, son accroche, son intrigue ...
• Cette histoire peut être courte ou longue, drôle ou triste, intrigante ou effrayante, tant qu'elle respecte les règles de base des écrits que vous pouvez trouver ici CLIC
• Habillez votre créature :) elle sera à l'affiche dans la Gazette, faites en sorte qu'elle soit en accord avec son histoire. Accessoires, fond, décorations, mettez le paquet :D

Osssni : pour les fautes, je suis en partie responsable :(
J'en corrige au maximum mais c'est un travail méticuleux ... comme je le précise toujours, je veux bien relire et corriger quelques fautes, néanmoins dans certains cas j'ai l'impression de réécrire l'histoire ...
Seulement j'ai beaucoup aimé l'histoire de Bonbon, alors même avec des fautes, elle avait sa place dans la Gazette :)

De plus Osssni : ta créature ne possède pas de fond, ni d'histoire maintenant, comment je fais si je voulais la publier le mois prochain par exemple ? :?


Il n'y a pas grand monde qui participe à la Créature du Mois, j'aimerais vraiment offrir plus de possibilités aux joueurs et aux lecteurs :)
S'il y avait plus de participations, je publierais sûrement deux histoires par mois ♥
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dragonne » 07 Mars 2016 21:16

Coucou par ici

Je suis très contente de voir mon petit Bonbon dans la gazette, et encore plus que mon histoire vous plaise^^
J'écris beaucoup, mais je garde la très grande majorité de mes écrits pour moi. Avoir des critiques de l'extérieur peut aussi être agréable^^

Je suis sincèrement désolé pour les fautes d'orthographes :( ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Le pire, c'est que j'avais préalablement fait corriger les fautes à Rostanga (merci à elle d'ailleurs♥), mais je viens de me rentre contre par vos remarques que je n'avais pas remplacé le texte d'origine par celui corrigé (j'ai dû mal enregistré c'est pas possible :? ), je m'en n'excuse ><

Si tu peux modifié Sakura (je ne sais pas si cela est possible), j'ai mis l'histoire correctement écrite (sinon tant pis, je n'avais cas vérifier :roll: )

osssni , tu sais, moi aussi j'ai participé à de nombreux concours/jeux/tombola où je n'est pas gagnée. Il est sûr que c'est un peu décevant, mais on ne peut pas toujours arriver premier en tout. Il faut persévéré et être patient, toi aussi tu gagnera probablement quelques chose un jour si tu réessaye. Surtout ici dans la gazette! Il me semble que rien ne t'empêche d'écrire une autre histoire et de la proposer (surtout au vu du nombre de "participants", tu a toutes tes chances) ne désespère pas ;)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 08 Mars 2016 10:53

Dragonne : envoie moi ton histoire par MP je vais la modifier dans l'article ;)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 13 Mars 2016 14:53

Si vous voulez, je suis une pro de l'orthographe, je peux corriger le texte de dragonne !

Personnellement, quand j'aurai fini l'histoire de Sun Night, je la proposerai. J'espère juste qu'elle n'est pas trop longue... (vous pouvez la consulter grâce à l'userbar de ma signature)

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)