Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel, jeu concours aimeriez vous voir sur ce FC?

Le sondage s’est clôturé le 08 Mars 2017 10:15

concours de mascottes/ accessoiriser vos fleetitweeks.
2
33%
concours de bannières pour le FC
2
33%
tombola
1
17%
écriture
0
Aucun vote
poésie
0
Aucun vote
autre "merci de préciser"
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Message par Laucirie » 11 Mars 2018 16:19

Bienvenue Fae ^^

désolée pour Cielle je ne pourrais pas t'aider :lol: je les garde jalousement *-*
franchement, c'est un début d'année 2018 au top quand même entre les nouveaux fleet, le nombre de quête en même temps qu'on a eu <3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 11 Mars 2018 16:24

Merci CarSaphir et Laucirie ! :D (même si je ne suis pas encore officiellement inscrite :lol: )
Bah ce n'est pas grave, je l'aurais quand même de toute façon parce que je vais m'acharner à la trouver !! :lol:

Sinon, je viens de le remplir ! :D

Formulaire Fleetifan:
Pseudo: Fæ.
Pourquoi aimes tu les fleetitwiks? J'aime tellement l'élégance et la douceur qui se dégage d'eux *o*
image de ton fleetitwik préféré(dans ta collection actuelle) Image
Quel est ton fleetitwik préféré sur le jeu.
As tu une boutique ou un topic d'échange? Oui, les deux; mon topic et ma boutique
Ton titre fleetisien: je n'y ai pas encore réfléchi...
T'engages tu à respecter les règles? Oui oui, bien sûr !
Autre: non c'est bon ^^


Les deux nouveaux Flee' sont vraiment superbes *o*
Je comprends pourquoi tu hésite à les prendre en double, Laucirie ! :mrgreen:

Je n'ai pour l'instant obtenu qu'Archiduc mais il figure déjà parmi mes chouchoux *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 12 Mars 2018 10:56

Coucou les Fleetifans :D
Comment allez-vous ?

CarSaphir, en ce qui concerne un concours de mascotte malheureusement je passe mon tour, ne sachant pas dessiner je préfère laisser ça à ceux qui se débrouillent bien ;)
Par contre un concours d'accessoirisation (comme on avait fait au fan-club des Stoufix pour l'élection de "Miss Stoufix" et "Mister Stoufix"), ça peut être envisageable, ça serait sympa :)
A ce propos, c'est rare mais je suis plutôt fière de ma "créature de la semaine", j'avais choisi la jolie Colombe un peu au hasard et j'étais contente de l'ensemble que je lui ai trouvé :D

Malheureusement Fae, je ne pourrais pas t'aider pour Cielle, j'en ai une en double mais c'était le pack "avec boule" que j'avais pris...
Image

Je ne peux que t'approuver Laucirie, entre fin 2017/début 2018, la bataille de boules de neige et les Shops on aura été bien gâtés au rayon Fleetiwiks. :D Mais on en redemande :lol:

Pour les Fleetiwiks de la Saint Valentin je les trouve très réussis
ImageImage
Mais pour être honnête ça n'est pas mon couple préféré parmi les 3 ;)

Si j'ai assez de budget je les prendrais peut-être d'ici le 23/04 pour les mettre aux doubles...
Avez-vous réussi à avoir l'un, l'autre, ou les deux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 12 Mars 2018 17:34

Coucou ici ! :D

Mmh personnellement très bien Eliya, merci; grâce à la générosité de la communauté j'ai obtenu mon trentième Paladin Sacré *-*

Ce n'est pas grave, je ne perds pas espoir de la trouver un jour **
Merci quand même ^^

Je verrais bien un Flee type Phénix ! Rouge orangé, oréolé (auréolé ?)d'un peu de feu comme le Tohilys Autumn Fire Song *o*

Oui,
Fæ. a écrit:Je n'ai pour l'instant obtenu qu'Archiduc mais il figure déjà parmi mes chouchoux *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 12 Mars 2018 18:16

bravo Fae ^^

Et Eliya ta petite colombe est magnifique, il y a juste trop de rose à mon goût :lol:
pour Archiduc et Baronnie, ce ne sont pas non plus mes préférés de la séries (les tohilys omg *-*) mais je les n'aime tout fort quand même :D

ayant accès au shop, je les ai les deux ^^'
je rechargerais peut-être en fin de mois, si jamais il vous en faut un, jpeux vous proposer contre un échange équitable ^^ (les shops sont les seuls créatures que je peux m'octroyer et qui ait de la valeur désolée ^^' )

Un petit concours d'accessoirisation pourrait être pas mal :o
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Mars 2018 18:26

Laucirie a écrit:Et Eliya ta petite colombe est magnifique, il y a juste trop de rose à mon goût :lol:

Ahaha, je m'en doutais, c'est vraiment rare que les gens aiment le rose :lol: Pour ma part ça ne me dérange pas tant que c'est doux et à petite dose ;)
Merci pour elle en tout cas ! :D

Ma grosse hésitation ça a été le fond, j'avais envie d'en prendre un des nouveaux sortis (y'a du choix !), mais en essayant celui-ci je me suis arrêtée sur l'effet de lumière en arrière-plan qui soulignait bien les formes du Fleetitwik :)
Du coup j'avoue que ça fait très ton-sur-ton, mais j'assume :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Mars 2018 18:31

:lol:
Mais tu as fait un très bon choix tout de même, c'est mon goût qui me hurle dans ma tête ""aaaaaah du rose, trop de roseeeeee! "" XD
mais c'est jolie quand même et puis, ma chouchoute... elle est rose :3
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 12 Mars 2018 18:35

C'est vrai qu'elle est jolie :D
(En même temps... je crois qu'il n'y a aucun visuel de Fleetitwik que je n'aime pas !)

L'accessoire fleuri lui va à merveille je trouve ! :)
Et c'est étrange car personnellement je ne sais pas si j'aurais pensé à lui attribuer ce fond, vu qu'il est dans les tons bleus/verts, j'ai l'impression que ça fait ressortir les tons froids de ses plumes violettes ! Très intéressant comme rendu !

Par contre c'est fou ce que sa fiche est décorée, il faudra que je prenne le temps de lire tout ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Mars 2018 18:49

Je l'aime, c'est ma première shop, je l'ai acheté le premier mois de mon inscription, juste avant qu'elle ne soit plus présente en boutique
j'ai de suite adoré ses couleurs
et sa fiche, je la construit depuis 2014 quand même ^^'
les dessins je les ai accumulé, demandé et puis dès que je peux avoir un petit truc avec sa bouille, hop ça fini sur elle :lol:

et puis, ma plus grande fierté c'est sans doute ça
https://gazette.gothicat-world.com/2015/11/18/la-creature-du-mois-de-novembre-2015-claire/ <3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 12 Mars 2018 21:03

Bonsoir, je suis ravie de voir du mouvement ici,

Fae -> Ton Autumn Romance est fabuleuse et ce fond lui va à ravir. Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps.

Concernant le concours je note l'accessoirisation j'ai juste une question élirions-nous un couple de fleets ou juste un seul, Au passage merci pour l'idée Eliya. A voir si d'autres joueurs sont intéressés.

Pour les nouveaux shops je n'en possède aucun. J'apprécie le plumage de Baronnie et ses ailes *w* par contre Archiduc ne m'attire pas, le contraste antre le masque et le plumage me dérange.

Eliya j'adore ta créature de la semaine, je suis absolument fan de ta Colombe, pourtant je n'aime pas spécialement le rose mais là quelle merveille de douceur et de lumière *w*

Oh oui un flee phénix entouré de flammes serait superbe et pourrait faire une jolie mascotte pour changer celle de la première page, qu'en pensez-vous?

Laucirie -> J'ai lu toute l'histoire de ta petite Claire et j'ai été émue par ton récit. Bravo pour la gazette!
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)