Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ambriche » 07 Mai 2016 12:54

Elle est toute chou ! :D
Tu penses à quoi comme fond ? (:

Dites... Même si on est pas très nombreux ca vous tente une animation ? :D
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 07 Mai 2016 13:19

Bonjour \o/

Ambriche a écrit:Dites... Même si on est pas très nombreux ca vous tente une animation ? :D

Comment ça vous n'êtes pas très nombreux ° ° ? J'aimerai bien grossir vos rangs :lol: (et non je ne me pointe pas juste pour une animation avec un potentiel gain xD Si je n'y participe pas il n'y a aucun problème)

Ca fait un petit bout de temps que je voulais m'inscrire, mais j'me disais que comme je n'avais pas beaucoup de temps et déjà d'autres FC, ce n'était pas le moment ...
Je n'ai toujours pas beaucoup de temps et autant de FC, mais pas grave :mrgreen:


• Qui es-tu ? Une jeune et délicate tourterelle nommée Mini-Chan 8D /se mange un mur/
• Combien possèdes-tu de deereindirs ? Je voulais répondre à cette question en regardant dans "ma collection" en bas de mon profil ... mais mon nombre de Deereindirs ne s'affiche pas ;o; Donc 10 après avoir feuilleté mes clans
• Avec lequel aimerais-tu visiter le monde de Gothicat ? Parmi ceux que je possède, j'appelle : Image
• Pourquoi les deereindirs t'attirent-ils ? J'aime beaucoup les cerfs ! Ils font parti de mes deux animaux préférés (l'autre étant le loup). Je les trouve majestueux, beaux, et j'aime les appeler "Roi de la forêt".
Et puis, depuis que j'ai découvert le magnifique monde de Harry Potter et ses personnages si attachants, j'aime beaucoup les biches aussi :D
• Où peut-on te retrouver sur Gothicat ? Dans une grotte Surtout dans la section des discussions générales sur GW ! Mais je me balade ailleurs aussi :3
• Un petit mot à rajouter ? *manque d'inspiration*

Voilà \o/
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ambriche » 07 Mai 2016 14:07

Bienvenue Mini-Chan ! :D

[Je n'ai toujours pas de PC pour mettre à jour, je le ferais ce wekk-end chez ma maman. <3]

Si vous avez des idées de jeu/animation proposez ! :D
J'avais pensé à un genre de sondage pour déterminer comment vivent et sont nos beaux dee' ! :D
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 07 Mai 2016 14:25

Merci Ambriche :D

La question "• Avec lequel aimerais-tu visiter le monde de Gothicat ?" m'inspirerait une petite idée de jeu où les joueurs interagissent avec leurs deereindirs et les contrées du jeu ! Mais c'est très vague encore dans ma tête xD Et je ne sais pas si ce qui s'y forme serait facilement faisable :')

Enfin si, j'ai un début d'idée assez concret x)
Ca pourrait être un jeu de trouvaille en plusieurs étapes o/

Par exemple on pose une petite énigme ! La réponse de cette énigme serait le nom d'une contrée du jeu !
Et suite à cela, les membres du club lancent leur chouchou en exploration dans cette contrée ! Et le premier qui trouve [insérer le nom d'un objet] a gagné :3

Un petit exemple:

Enigme : Ma déesse fait changer mon cours au gré de ses humeurs. On prétend que ce dont je regorge pourrait lire dans les coeurs. Aventurier, tu trouveras en mon sein une potion pour guérir ta faim (vives les rimes \o/ )
Réponse : Aquahana
Objet à trouver : Philtre de mauve (si je ne fais pas erreur ils se trouvent bien dans cette contrée)

Voilà xD Je vais essayer de faire germer d'autres idées dans mon petit esprit Image
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ambriche » 07 Mai 2016 16:24

Ca pourrait être pas mal mais il y a, pour moi, un soucis : Ce n'est pas forcément évident de trouver des objets en explo. Du coup tu me fait penser à une variante.

Chaque joueur inscrit un nombre X de Dee' et les envoie en explo 2x, il inscrirait ici tout ce qu'il trouve (floryns, joyaux, créa, philtre, accessoires) et s'il tombe malade !
Ca ferait un total de points (que je compterais) et on divise par le nombre de Dee inscrits. (:
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 07 Mai 2016 17:56

Ambriche : Merci :3 Je pensais au fond Prairie fleurie pour elle *_*
Pour une animation, je suis totalement pour :D En plus, l'idée des explorations est une très bonne idée qui change de ce qu'on peut habituellement trouver comme animations ^^ Il faudra juste que je pense à redonner de l'énergie à mes petits Dee' sinon, ils ne pourront pas explorer tant que ça xD

Mini-Chan : Bienvenue dans le FC :)
Mini-Chan a écrit:Et puis, depuis que j'ai découvert le magnifique monde de Harry Potter et ses personnages si attachants, j'aime beaucoup les biches aussi

Hihi, ton kit le montre bien :3 Ce moment est juste magique dans le film ♥
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 07 Mai 2016 19:14

Merci !

Ton idée est plus intéressante Ambriche je pense x) Ca serait moins enquiquinant à réaliser !
Cela dit en passant, le gif de ta signature a le don d'absorber mon cerveau à chaque fois que je le vois ! Du coup je m'arrête de toute action soudainement, et je fixe ce ... pouf dans un pouf, d'un air peu singulier ° °

Merci Slynella :3 ! On va se croiser avec le fan club des Lunaris :3
Slynella a écrit:Hihi, ton kit le montre bien :3 Ce moment est juste magique dans le film ♥

C'est marrant que tu dises ça ! Puisque dans Harry Potter tout est magique 8D /fuis/
Mais c'est vrai que c'est cro beau T-T ♥
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ambriche » 07 Mai 2016 19:54

Slynella : Oui ça devrait bien lui aller ! (:

Mini-Chan : Il est là pour ça ! :') Je riais trop au début. :lol:
Moi aussi j'aime bien Harry Potter ! :D


Alors si ça vous irait comme animation on partirait sur ça. Faut que je fasse un barème sur les trouvailles. (:
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 07 Mai 2016 20:21

Hoi !
Je viens de me rendre compte que le fc a changé de gérante, et que je ne suis plus inscrite.
Ba du coup me voilà ^-°

• Qui es-tu ? Je suis Freeze, petite seconde qui dessine tout le temps et se prend pour un dragon nwn
• Combien possèdes-tu de deereindirs ? 7, tous différents.
• Avec lequel aimerais-tu visiter le monde de Gothicat ? J'adore Image même s'il n'a pas encore de nom. Il faut que je lui en trouve un...
• Pourquoi les deereindirs t'attirent-ils ? J'ai toujours aimé les cerfs, c'est même mon animal totem. J'aime leurs allures et tout, et le mystère de leurs bois. Et du coup, j'aime forcément les deereindir. Mais plus les "mâles", les " femelles " moins...
• Où peut-on te retrouver sur Gothicat ? Surtout dans les galeries si on parle de forum. Je passe un peu moins de temps à discuter, et reste plus à m'occuper de mes créatures.
• Un petit mot à rajouter ? Heu... Boi ! ^w^
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 07 Mai 2016 21:37

Ahh pas de soucis Freeze ! (:
Boivenue à toi ! :')
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)