Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar nausiqua » 28 Nov 2022 23:56

Holalala....les badges sont si beau en violets !!!! <3 <3 mais je ne peux commencer les explo, guérisseur et GM que demain.....n'avancer pas trop vite que je puisse au moins débloquer les badge palier 1 XD

EDIT: et j'aime beaucoup ta présentation des différents camp ^^ avec qui est en palier 1, en palier 2 etc ^^
Allez je m'impose le même objectif sur tous les camps...débloquer le badge des chercheurs la première XD
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Nov 2022 16:41

Salut,

Ayant cherché un peu ... Je n'ai rien trouvé qui puise compromettre mon inscription au fan club des Deer :lol:

Voici pour mon formulaire :

Quel est ton nom, voyageur ?
Mathis ? sinon mon pseudo sur le jeu c'est ⚜ Kleine Prinz ⚜.
Mais juste Kleine ca ira très bien :lol:

Pourquoi es-tu fasciné par les Deereindirs ?
J'ai toujours adoré cette espèce (pas trop le visuel femelle par contre)
Probablement car j'aime le coté majestueux de cette espèce

Combien de Deereindirs t'ont rejoint sur le jeu ?
Seulement 66 ... Mais j'ai toutes les sortes de Deer qui existe à ce jour.
Il me semble que c'est la première sortes de paladin ou j'ai obtenu tous les visuels du jeu.

Avec lequel d'entre eux partirais-tu volontiers à l'aventure ?
Image


Peut-on échanger avec toi ou voir tes dons d'artiste quelque part sur Gothicat World ?
J'ai un topic mais je n'y vais plus depuis bien longtemps, le plus simple est de passer par MP pour me contacter.
Si je n'oublie pas de répondre entre temps :lol:


Edit: La totalité de mes Deer sont originaires de Gaiara (je fais seulement des exploration sur le lieu d'origine de mes créatures) il faut donc que j'attende la période Gaiara pour participer ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 29 Nov 2022 18:17

Phase quotidienne :

Bienvenu Kleine !!
Je suis ravie de te compter parmi nous :D J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec nous :)
Pour les activités quotidienne, tu peux participer dès maintenant. La contrée d'où provient la créature importe peu. A la limite, tu peux me préciser quel Badge tu souhaite monter Gaïara ou Renarhim ( Ayant une mémoire de poisson rouge, je peux me tromper sur la contrée que tu souhaite faire évoluer)
Par Défaut je te mets sur Renarhim
Image

Nausi' nous sommes un peu coincé sur Renarhim, donc je pense que tu auras le temps de monter le badge Chercheur :lol:


______________________________________________________________________________
Image



La contrée des nuits éternelles vous ouvre ses portes. Je viens tout juste de terminer d'installer le camps. A cause de l'obscurité, il est nécessaire de faire un effort commun pour pouvoir s'éclairer durant tout notre séjour. C'est pourquoi, je vous demanderais en plus de vos activités quotidienne, de nous trouver du bois ou des bougies afin de nous éclairer durant notre route jusqu'à l'Arbre de Vie.

Pour le moment, je n'ai pas constaté de neiges aux alentours. Je ne sais donc pas si Mystère est venu par ici récemment. En tout cas, il était effectivement passé par Gaïara, j'ai entendu des membres du cercle qui m'ont rapportés, le sentiment d'une présence lorsqu'ils travaillaient sur l'image déchirée (puzzle).

Cependant, pendant que vous commenciez à explorer la région. J'ai fais de même pour m'informer de ce qu'on pouvait trouver aux alentours. D'après les dire, des pierres seraient gravées dans une langue étrange. Des symboles qui pourraient fortement ressembler au parchemin que nous avons déjà trouvé. Il paraît qu'un chercheur avait déjà travaillé dessus, avant de disparaître d'une mystérieuse façon.

Je vous propose donc d'explorer un peu plus longtemps la contrée de Renarhim, malgré les inconvénient que cela apporte. Le temps de trouver et d'en savoir plus sur les éléments étranges que nous pouvons trouver ici.

C'est donc également à Renarhim que nous fêterons le Solstice d'Hiver. Un arbre de vie se trouvant dans chaque contrée, il suffira de s'y rendre pour pouvoir fêter ce moment avec nos Deereindirs !


____________________________

Où sommes nous à Renarhim




Je vous ai fais une carte pour vous situer la zone où nous nous trouvons. Nous n'avions pas assez de lumière pour aller plus loin, c'est pourquoi je demande votre aide pour qu'on puisse trouver du bois ou même un village pour que nous nous fournissions en bougie. Tant qu'à faire, je vous propose aussi que nous explorions cette région plus en détail. Peut être trouverons nous des informations pour continuer notre enquête sur Mystère ?

A votre avis quel direction nous pouvons prendre ? Sud ? Sud-Est ? Nord-Est ? Nord ?

Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 29 Nov 2022 19:07

Bienvenue Kleine, ça fait plaisir de te voir par ici

Et sans plus tarder voici nos trouvailles et nos malades du jour

Trouvailles

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Malades

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Et on a voté Sud
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Daeva » 29 Nov 2022 19:20

Une petite visite des alentours s'impose en effet, j'ai pris sud est, parce que ça m'inspirait tout simplement !

Rien de neuf aujourd'hui de mon coté donc ce sera uniquement les recherches !

Spoiler: show
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Daeva
 
Message(s) : 181
Inscrit le : 13 Juin 2022 11:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 29 Nov 2022 21:38

Ben dis donc ils sont radin ce soir les miens...
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 29 Nov 2022 21:57

Actualisation du Jour :

Saphis :
Explorateur : 23,76 pts // Guérisseur : 12 pts

Comme demandé, je le post en première page pour vous représenter ! :D
Image

Daeva :
Chercheur : 4,2 pts

Fairling :
Explorateur : 4,01pts // Guérisseur : 4 pts

___________________________

Pour le moment, vous avez l'air décidé pour le Sud. A voir ce que pense les autres :D
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Nov 2022 10:00

Nokoomiss a écrit:Phase quotidienne :

Bienvenu Kleine !!
Je suis ravie de te compter parmi nous :D J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec nous :)
Pour les activités quotidienne, tu peux participer dès maintenant. La contrée d'où provient la créature importe peu. A la limite, tu peux me préciser quel Badge tu souhaite monter Gaïara ou Renarhim ( Ayant une mémoire de poisson rouge, je peux me tromper sur la contrée que tu souhaite faire évoluer)
Par Défaut je te mets sur Renarhim
Image


Coucou,

Merci encore pour ton message, je n'aurais pas pensé à vérifier sinon :lol: .
Je vais rester sur Renarhim pour le moment ( je vois que tout le monde y est pour l'instant donc je vais faire la même chose). Je tente de me motiver à faire quelque chose sur le jeu donc ton idée tombe à pic.
D'ailleurs je voulais te dire que tes badges sont très réussi, j'aime beaucoup :D

Encore une petite question ... Est ce qu'il faut également envoyer les screens des Deer qui sont tombés malade en expédition ? Je ne pensais pas alors je n'ai pas screen ce matin ... Mais je vois que les autres joueurs ont partagé les malades également.

Saphiraya a écrit:Bienvenue Kleine, ça fait plaisir de te voir par ici

Spoiler: show
Ravi de vous croiser par ici Image


Pour mes explorations du jours, voici :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

4 Joyaux héhé, c'est top !

De mon côté, j'ai voté pour le Nord :lol:
Un peu seul mais j'assume mon choix héhé
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nokoomiss » 30 Nov 2022 10:08

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Coucou,

Merci encore pour ton message, je n'aurais pas pensé à vérifier sinon :lol: .
Je vais rester sur Renarhim pour le moment ( je vois que tout le monde y est pour l'instant donc je vais faire la même chose). Je tente de me motiver à faire quelque chose sur le jeu donc ton idée tombe à pic.
D'ailleurs je voulais te dire que tes badges sont très réussi, j'aime beaucoup :D

Encore une petite question ... Est ce qu'il faut également envoyer les screens des Deer qui sont tombés malade en expédition ? Je ne pensais pas alors je n'ai pas screen ce matin ... Mais je vois que les autres joueurs ont partagé les malades également.

Saphiraya a écrit:Bienvenue Kleine, ça fait plaisir de te voir par ici

Spoiler: show
Ravi de vous croiser par ici Image


Pour mes explorations du jours, voici :
Spoiler: show


De mon côté, j'ai voté pour le Nord :lol:
Un peu seul mais j'assume mon choix héhé


Coucou !!

C'est noté :D pour le moment tout le monde est sur Renarhim effectivement ^^. Il n'y a que Daeva qui monte le badge chercheur de Gaïara.

Merci pour les badges, je suis contente qu'ils plaisent autant :D

Pour les malades, juste le suivi où on voit la tête de mort me convient. Je pars du principe que vous les soignez ;) Ou sinon tu peux faire comme les Saphis, ça marche aussi. Les malades ne sont plus tellement un "malus" ils permettent d'obtenir le Badge Guérisseur :D

Du coup pour les votes nous sommes pour le moment a 2 pour le Sud, 1 pour le Sud-Est et 1 pour le Nord :lol:

____________________________________

Edit Expédition du Jour et de la veille :

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 30 Nov 2022 16:07

Voici mon rapport du jour (plus riche que celui d'hier. ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)