Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 11 Avr 2021 17:18

Bonjour LightningHeart,
merci pour le code, ça a bien été modifié.

Effectivement, tu peux formuler une nouvelle demande, car la dernière date que je retiens est celle du 25/02, et cela fait plus d'un mois.
En revanche, tu ne peux poster que 2 nouvelles demandes, car tu en as déjà 3 qui sont "actives" en première page, donc cela portera le total à 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 11 Avr 2021 19:58

Eliya a écrit:Bonjour LightningHeart,
merci pour le code, ça a bien été modifié.

Effectivement, tu peux formuler une nouvelle demande, car la dernière date que je retiens est celle du 25/02, et cela fait plus d'un mois.
En revanche, tu ne peux poster que 2 nouvelles demandes, car tu en as déjà 3 qui sont "actives" en première page, donc cela portera le total à 5.


D'accord, pas de souci, merci de ta réponse ^w^

Voici mes demandes de rêves ^^

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Ürsëal Limited Easter Carousel
Mois/année de la série : avril 2021
Date de la demande : 11/04/2021
Contrée de préférence (facultatif) : Sandisia
Explication de votre rêve : J'ai eu leur maman et je souhaite avoir les deux bébés pour leur construire une jolie histoire à chacun

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Ürsëal Gift Shop
Mois/année de la série : avril 2021
Date de la demande : 11/04/2021
Contrée de préférence (facultatif) : Sandisia
Explication de votre rêve : J'ai eu leur maman et je souhaite avoir les deux bébés pour leur construire une jolie histoire à chacun
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuna » 12 Avr 2021 07:47

Bonjour !

Un de mes rêves a été réalisé ! Merci à Cinderella pour le magnifique Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/8196591][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=8196591&dim=200&rounded[/img][/url]

Et encore merci Eliya de tenir ce merveilleux topic :D

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3181
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lugwai » 12 Avr 2021 08:36

Coucouuu!

Ça fait quelques temps que j'hésite, mais me voici finalement ^^
Pardon des possibles fautes, je suis sur téléphone (et merci la galère des copiés collés xD)



Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Shäaman
Mois/année de la série : limited Christmas balls 2020
Date de la demande : 12/04/2021
Contrée de préférence (facultatif) : j'aimerais aquahana mais je ferais sans !
Explication de votre rêve : les üsrëals sont mon espèce favorite ! Et rien que l'accesoriation (ce mot xD) de Shaaman est incroyable bsowjs !

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : iceberg
Mois/année de la série : snowballs battles 2018
Date de la demande : 12/04/2021
Contrée de préférence (facultatif) : aquahana si possible sinon rien
Explication de votre rêve : déjà... Üsrëals vous aurez compris, ensuite, blanc !!! Très blanc et beau !! J'aime toute sa famille mais lui et ses yeux et sa bouilles toutes mimi eh

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Elkeor
Mois/année de la série : juillet 2019, goltrib
Date de la demande : 12/04/2021
Contrée de préférence (facultatif) : aquahana si possible sinon rien
Explication de votre rêve : j'adore les motifs sur cette famille, j'ai déjà les 2 petits, et je suis faaan, ils sont super mignons et passe très bien dans des décors doux


Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Eransker
Mois/année de la série : juillet 2019, goltrib
Date de la demande : 12/04/2021
Contrée de préférence (facultatif) : aquahana si possible sinon rien
Explication de votre rêve : pour la même raison que Elkeor, les motifs, le fait que ce soit un Üsrëals ! Incroyable !


Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : lianor
Mois/année de la série : cameo fleur d'or, 2020
Date de la demande : 12/04/2021
Contrée de préférence (facultatif) : aquahana si possible sinon rien
Explication de votre rêve : je suis un peu tombé amoureuse de ce visu de lunaris, et surtout de celui ci en fait ! Ils sont quasi tous dans mes recherches avec moi qui bave dessus. Mais lui, il a cette couleur et ces petites fleurs à aaaaaah magnifique <333
Voilà touuuut, Merci Eliya pour l'organisation du topic !
Bonne journée ! <3
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 12 Avr 2021 10:25

Bonjour !

Kuna c'est mis à jour, merci beaucoup pour le code :D

LightningHeart c'est bien ajouté !

Lugwai j'avoue avoir énormément de scrupules à ajouter tes demandes. :roll:
En effet j'avais noté il y a quelques temps que tu avais "quitté" le jeu, et par là cédé toutes les créatures qui t'avaient été offertes en tant que rêve (14 créatures au total, donc certaines très rares).
Là il ne s'agit certes pas des mêmes visuels, mais j'avoue que je suis un peu chagrinée de savoir que tu as volontairement liquidé ta collection, et te revoilà ici pour faire appel à la générosité pour l'avancer de nouveau :|
Je comprends qu'au bout de 2 ans de l'eau a coulé sous les ponts et que tu as peut-être envie de te remettre au jeu de façon durable... mais comment être certaine que d'ici quelques mois ces créatures que tu demandes ne seront pas offertes à d'autres faute de temps ou d'envie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lugwai » 12 Avr 2021 10:40

Eh bien par ce que j'ai réfléchi avant de revenir, et que maintenant j'organise mieux mon temps pour passer sans m'empêcher de travailler mes cours à côté. Je passe moins qu'à une époque, mais je passe tout de même.
Cependant je comprend, tu peux annuler ma demande, c'est ton salon après tout ^^
Bonne journée :)


Edit :
RIRICHOUX m'a fait don (je l'en remercie énormément qbwijq :shock:) de
Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/8392035][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=8392035&dim=200&rounded[/img][/url]

Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/8390167][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=8390167&dim=200&rounded[/img][/url]

Et
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/7770991][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=7770991&dim=200&rounded[/img][/url]


Encore merci à RIRICHOUX ils sont adorables (de plus, il m'a offert 3 petits en plus !!!)

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 12 Avr 2021 11:08

Cela ne me pose aucun soucis que tu souhaites revenir, loin de là, c'est toujours un plaisir de voir qu'on est attaché au jeu :)

Ce qui me gêne c'est ce départ "définitif" avec liquidation qui fait que les rêves qui t'avaient été offerts ou échangés ne sont plus chez toi aujourd'hui :|

Je n'aime pas me montrer sévère, et en règle générale je suis toujours pour accorder une seconde chance aux personnes que je sais de bonne foi, néanmoins sur ce cas très précis (et unique pour le moment je dois le dire), je ne trouverai pas respectueux envers toutes les personnes qui t'avaient fait des cadeaux de fermer les yeux là-dessus et passer outre :(

La générosité est vraiment une valeur centrale au sein de notre communauté, malheureusement elle tend à se raréfier du fait d'abus et du manque de reconnaissance. :(

Je suis sincèrement désolée, mais je n'afficherai pas tes demandes en première page pour faciliter leur réalisation.
Malgré tout je te souhaite bonne chance dans tes recherches. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 22 Avr 2021 22:44

Coucou Eliya!
Je viens signaler la réalisation d'un rêve. Je remercie osssni pour cette très belle créature
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://www.gothicat-world.com/creatures/click/5035997][img]https://www.gothicat-world.com/simple.php?id=5035997&dim=200&rounded[/img][/url]


Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par WellanDemRubis » 23 Avr 2021 02:27

Bonsoir, je fait une demande de reve.
J'ai une question, c'est 5 minimum d'un coup ou 5 reve en tout ?
Parce que si on peut faire plein en tout, j'ai quelque Lunaris dont je reve, qui sont en tous en shop. (Me manque plus qu'eu comme loulou) sont beau les Lunaris hein ? (Put*ain j'ai l'impression d'avoir 5 ans que j'ecrit/dit ca)

Rêve (image de la créature) : Image
Nom du visuel : Emerald City
Mois/année de la série : Octobre, la quete d'halloween 2019.
Date de la demande : On est le 23/04/2021.
Contrée de préférence (facultatif) : J'en ai aucune.
Explication de votre rêve : J'ai fini ma collection de Lunaris (hors shop), maintenant j'en ''attaque une nouvelle'' Les destrinos, et les Flamaris visu 4, mais se sont des creature un peut plus simple a avoir. (sauf les destrinos 2010/2011) Par contre, autre c'est deux race de creature, il y a une autre qui me plait beaucoup, ce sont les Tohilys (Vous croyez que c'est pourquoi que je prend que le carton Tohi hein ? Oui bon ok, en general le lulu est deja prit.) qui eux, sont plus rare, et bien plus dur a voir. Pis ... On va pas se mentir, un Tohi c'est puta*in de beau ! J'ai envie de leur faire des calin, suis sur que blotti dans leur boucle que forme leur corps sa doit etre bien, et leur queue, elle est toute touffu, ca a l'air tout doux.
Celui la en particulier est beau, les couleur sont .. Magnifique, un beau mélange, lumineux et sombre a la voix, la recherche de couleur est superbe.
Est ce que j'ai fait un pavé stupide pour expliqué le pourquoi du comment je veux ce loulou ? Oui carrement. J'me vois pas faire une demande sans vraiment expliqué, ou faire une demande juste ''L'est joli, la veux''


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1086
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 23 Avr 2021 14:16

Bonjour !

LWLYB, c'est mis à jour, je te remercie pour le code :)

WellanDemRubis, bienvenue à toi sur le topic car il me semble bien que c'est ton premier passage :)
Pour préciser, tu peux avoir jusqu'à 5 rêves à la fois en première page, c'est à dire :
- tu peux revenir demain pour faire une demande pour 2 Lunaris (par exemple, hein :lol: )
- puis revenir après-demain pour 2 autres créatures
En plus du Tohilys, ça t'en fera 5 en tout.

Si tu reçois une créature, il faut attendre 1 mois pour pouvoir formuler une nouvelle demande (ça, c'est histoire d'éviter le double effet "coucou Eliya, je viens te signaler que j'ai reçu un rêve, du coup j'en demande un autre tout de suite au passage" :mrgreen: ).

J'espère avoir répondu à tes interrogations ?
Si ça n'est pas clair n'hésite pas à redemander !

Ta demande a été ajoutée au premier post, je me suis simplement permis de corriger le vocabulaire, même avec des étoiles nous ne tolérons pas ce type de langage, merci d'en prendre note pour la suite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)