Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 13 Oct 2020 11:00

Hello !
thiehf a écrit:d'après la jauge, moi perso, je m'estime tellement chanceuse !!!

La différence de rareté était faible mais faisait la différence entre un rang 6 et un diamant quand je l'ai proposé, c'était marrant x) Et, avant que tu ne t'en inquiètes, l'échange me convenait parfaitement quand même ^^ Ravie d'avoir accompli un rêve sans le savoir :3

En tout cas, ça fait plaisir de voir autant de rêves accomplis rien que sur cette page *w*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 15 Oct 2020 11:19

Bonjour,

En ce moment, j'ai reçu tellement de cadeaux incroyables de la part de joueurs formidablement généreux que je voudrais presque pouvoir poster directement des rêves réalisés, histoire de rendre grâce à la joie que j'ai éprouvé et à l'incroyable gentillesse de ces quelques uns ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 16 Oct 2020 15:51

Bonjour thiehf !

J'avoue que c'est une requête plutôt surprenante, la plupart du temps certains traînent des pieds pour passer ici déposer les codes :lol:

S'il y a parmi celles que tu as reçues des créatures dont tu rêvais réellement, pour qui tu avais un réel coup de coeur et que tu aurais pu demander ici faute de les trouver, je ne vois pas d'inconvénient à les ajouter au suivi avec le nom de la personne qui te les as offert (attention ! c'est un réel engagement à conserver la créature ;) )

Par contre s'il s'agit de plusieurs dizaines de créatures juste dans le but de remercier de généreux échanges, je crains que ça ne rentre pas tout à fait dans le cadre de ce topic (ça serait plutôt sur ton topic d'échange si tu en as un).
Je préfères me concentrer sur l'aspect "demandes exaucées" car je suis très limitée en nombre de caractères et je repousse sans cesse les cadres du suivi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 16 Oct 2020 17:06

Bonjour !
Pas de souci, je comprends bien !
Il faudrait que je me fasse un topic d'échanges un jour (dans la catégorie traîner des pieds ^^)

Quand à les garder : oh que oui !!!

Après je comprends bien la problématique du nombre de caractère alors je ne vais pas exagérer...
Juste peut-être Image et Image qui faisaient partie de recherches que je n'avais même pas posté ici au vu de leur rareté et que je n'espérais même pas avoir un jour... C'est donc encore la bonne fée Linaya qui a fait ce miracle !!

Mais je ne demande rien, j'avais surtout envie de partager ma joie, je crois ^^

Merci Eliya pour avoir pris au sérieux ces élucubrations dues à une trop grande joie !! :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 16 Oct 2020 21:28

Bonsoir !

J'ai eu la superbe surprise de me connecter et de voir un échange de Likaven grâce à qui j'ai obtenu Image :D :D Trop choupinou ce stou *w*

Encore un énorme merci à elle !! *O*

Bonne soirée :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 17 Oct 2020 11:46

Bonjour !

Du coup thiehf j'ai ajouté les deux créatures comme demandé en citant Linaya, effectivement ce sont de belles créatures et elles sont déjà apparus plusieurs fois au détour de ce topic ;)

. c'est ajouté, merci pour le code :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WolfSakura » 17 Oct 2020 11:51

Coucou Eliya ! Je passais sur le forum un peu comme ça, histoire de voir les rêves à réaliser au cas où, et j'ai vu le message de Thiehf !
Est ce que tu serais d'accord d'ajouter aussi ce petit dans les rêves réalisés ? De la part de Linaya ? Image

C'est une créature que je cherche depuis sa sortie et j'avais hésité à la poster ici mais n'avais jamais franchi le pas par peur d'en demander trop :?
Du coup j'en profite pour remercier une nouvelle fois Linaya et sa tombola <3
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 17 Oct 2020 21:07

Bonsoir Eliya !

J'ai le plaisir de repasser pour remercier fanfan72 pour cette merveille !! *w*
Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9420629][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=9420629&dim=200[/img][/url]


Encore un gros merci, elle est trop belle !! :3

Bonne soirée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 18 Oct 2020 16:31

Bonjour !

Pas de soucis WolfSakura, si c'était réellement un rêve pour toi je l'ajoute à ta fiche personnelle :)

Et Fæ. c'est mis à jour, merci pour le code ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par WolfSakura » 19 Oct 2020 10:53

Merci beaucoup ! <3
J'espère que tout le monde ici passera une super journée et que vos rêves se réaliseront :)
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Excalibur et 17 invité(s)