Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par loup8099 » 18 Juil 2016 14:22

Bonjour ♥
Mon dernier filleul n'a plus besoin de moi depuis au moins 6 mois , donc je me propose <3
[center]• Pseudo : Loup8099
• Ancienneté : Un an et 2 mois <3
• Description rapide (3-4 lignes max) : J'adore écrire ,lire et dessiner . Je suis une grande rêveuse , que vous trouverez un peu partout sur le forum ainsi que sur la partie Anglophone ♥ Fervente militante pour le droit de vote des licornes :mrgreen: Hum, hum je disais donc ... j'aime plaisanté <3 Si vous avez besoin de parler , je serais toujours a l'écoute <3Que ce soit pour vos soucis de la vie IRL ou sur GW , je suis la :) Petit cadeau offert a chacun de mes filleul <3

Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 18 Juil 2016 20:41

C'est mis à jour ;)
Loup, est-ce que je peux avoir le nom de ton précédent filleul pour que je puisse vous mettre dans l'historique ?
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 18 Juil 2016 21:11

Bonjour

Voilà un moment que je vois ce topic sans oser poster ici de peur de ne pas être à la hauteur mais aussi par forte timidité ^^'
mais voilà, aujourd'hui j'ai vraiment envie d'aider ^^

Code : Tout sélectionner
• Pseudo : Laucirie
• Ancienneté : à peine plus de 2 ans
• Description rapide (3-4 lignes max) : Curieuse et investi, je furette toutes les parties du forum dans l'ombre pour lire les sujets qui m'intéresse. Je poste très peu mais lis beaucoup. On me trouve surtout dans le coin des RP vu que c'est là où je me sens le mieux.


bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 19 Juil 2016 11:52

Te voilà ajoutée Laucirie :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 20 Juil 2016 12:43

Bonjour, tout comme Lauciris j'ai longtemps hésiter mais finalement je me rend compte en recevant quelque fois des mp de nouveaux joueurs ( ou de personne que j'arrive à attirer par mes créatures qui traine un peu partout xD ) que j'explique pas trop mal donc j'aimerais moi aussi devenir marraine si possible svp ^^

• Pseudo : Anais 60
• Ancienneté : Je me suis inscrite le 1 juillet 2014. J'ai donc un peu plus de 2 ans d'expérience ^^
• Description rapide (3-4 lignes max) : J'aime beaucoup les mangas et les truc mignons ( comme les créatures de se site par exemple ♥ ) et j'adore aidé les personnes en difficulté ! J'ai même été élue maire de ma classe en CM2 pour aider mes camarades, alors je me dit qu'aidée des joueurs ici ne devrait pas être très compliquer non plus, d'autant plus que quand on me pose une question, j'essaye de développer au mieux ma réponse pour permettre à l'autre de mieux comprendre :)
Je suis aussi très active et répond à mes mp le plus vite possible, donc suis ouverte à toute questions, t'en que celle si sont bien formuler et que j'arrive à les comprendre :)

Code : Tout sélectionner
• Pseudo : Anais 60
• Ancienneté : Je me suis inscrite le 1 juillet 2014. J'ai donc un peu plus de 2 ans d'expérience ^^
• Description rapide (3-4 lignes max) : J'aime beaucoup les mangas et les truc mignons ( comme les créatures de se site par exemple ♥ ) et j'adore aidé les personnes en difficulté ! J'ai même été élue maire de ma classe en CM2 pour aider mes camarades, alors je me dit qu'aidée des joueurs ici ne devrait pas être très compliquer non plus, d'autant plus que quand on me pose une question, j'essaye de développer au mieux ma réponse pour permettre à l'autre de mieux comprendre :)
Je suis aussi très active et répond à mes mp le plus vite possible, donc suis ouverte à toute questions, t'en que celle si sont bien formuler et que j'arrive à les comprendre :)



Merci d'avance et bonne journée à tout les Gothicatien et Gothicatienne et à plus tard pour une éventuellement aide de ma part :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 20 Juil 2016 21:47

Tu es ajoutée Anais, merci à toi :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 20 Juil 2016 22:01

Coucou :D
ça fait du bien de voir un topic tout beau tout neuf :D Un petit renouveau ne fait pas de mal ^^ Bon, j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de parrains déjà. Je crois que c'est le nouveau topic qui attire tout le monde ^^
Je voulais déjà le faire sur le précédent et pis j'ai toujours repoussé mais là, me voilà :D
Code : Tout sélectionner
• Pseudo : Sorcha
• Ancienneté : Un an et demie
• Description rapide (3-4 lignes max) : Je suis gentille, patiente, souriante (mais ça vous ne pourrez le voir qu'avec les multiples smiley que j'utilise (mais pas dans tous les sens non plus, hein)), à l'écoute. Je préfère généralement observer plutôt que parler, mais une fois lancée, j'ai tendance à ne plus m'arrêter ^^'
Sinon, je me connecte tous les jours en fonction de mes horaires de travail et le week-end, je suis généralement absente ou en tout cas, si je me connecte, ce n'est jamais pour très longtemps (quelques heures tout au plus sinon, moins de 30 minutes)


Bonne soirée :D
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naryenn » 21 Juil 2016 10:55

Te voilà ajoutée aussi Sorcha ! ^^ Oui, le nouveau topic attire pas mal de monde, ne manque plus que les nouveaux se manifestent :lol:
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 21 Juil 2016 11:08

Coucou je trouve l'idée vraiment très sympa, du coup je me propose pour être marraine

• Pseudo : sebhmet6
• Ancienneté : inscrite en avril 2014, je ne suis investie sur le jeu que depuis décembre 2015
• Description rapide (3-4 lignes max) :
je suis pas du genre à aborder les gens en premier mais si on vient vers moi je suis une personne très ouverte, j'adore aider car je suis de nature plutôt généreuse. J'adore les disney, la musique, les animaux. Je passe tous les jours parfois plusieurs heures. On me retrouve essentiellement dans le forum des échanges mais lorsque je prends mon temps j'aime faire un tour dans les jeux, les boutiques même si je n'écris pas forcément. Bon il y a sûrement plein d'autres choses à dire mais ça on verra si je suis marraine ;)


Je vais de ce pas mettre un petit timbre dans ma signature ça peut aider sûrement ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 21 Juil 2016 12:49

Merci de m'avoir ajouté ^^
Je vais faire comme sebhmet et essayer de trouver une petite place dans ma très grande signature pour attiré peux être quelque nouveau ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)